Putain , c'est solide Everton !
Edit : Yes , 1-0 but de Ozil !!!
Posté 08 décembre 2013 - 18:37
Putain , c'est solide Everton !
Edit : Yes , 1-0 but de Ozil !!!
Posté 08 décembre 2013 - 18:41
Magnifique égalisation d'Everton.
Posté 08 décembre 2013 - 18:42
Magnifique égalisation d'Everton.
Pas imméritée sur l'ensemble du match.
Posté 08 décembre 2013 - 18:43
Oui, qu'il est beau ce but de Deulofeu!!
Posté 08 décembre 2013 - 18:43
Pas imméritée sur l'ensemble du match.
Clairement. C'est une très très belle équipe.
Posté 08 décembre 2013 - 18:54
Bon fini. Pas si mal le nul face à une très séduisante équipe d'Everton. Dommage pour le scénario en revanche. En menant à dix minutes de la fin on pouvait espérer la victoire.
De manière assez inquiétante, les joueurs ont paru beaucoup souffrir du rythme notamment en première mi-temps alors qu'il faudra enchaîner avec Naples dès mercredi.
Individuellement Mertesacker et Arteta ont brillé, Jenkinson et Szczeny ont été bons. Walcott et Rosicky font une entrée très convaincante.
Giroud encore hors du coup hormis sa patate de 25m sur l'équerre en fin de match.
Posté 08 décembre 2013 - 18:57
Match nul logique 1-1.
Je comprends mieux pourquoi Everton présente une fiche avec le plus faible total de défaite en PL (7-7-1).
Dommage que les gunners n'aient pas su préserver le score acquis à la 80eme # 7pts d'avance.
Encore des occasions pour l'emporter dans le money-time # Flamini-Giroud ...ou pour perdre # Lukaku.
NB : j'ai un peu retrouvé le Arsenal fébrile défensivement des saisons dernières après l'égalisation des Toffees.
Posté 08 décembre 2013 - 22:38
Un derby du nord de Londres de plus en perspective : http://www1.skysport...travel-to-derby
Posté 08 décembre 2013 - 22:54
Posté 09 décembre 2013 - 00:51
J'ai pas vu le match mais c'est des points qui nous fallait.
Là on va devoir cravacher à City. Plus la LDC il me semble compliquer de jouer les 2 tableaux mais on va essayer!
Posté 09 décembre 2013 - 00:59
7-0
Posté 10 décembre 2013 - 13:05
Je sens que vous allez m'en vouloir...
Posté 10 décembre 2013 - 13:35
Dans ma tête, ça restera un photo montage, je ne peux l'accepter
Ou peut être Arsenal prépare le départ de Wenger (ou notre futur avant centre?)
Posté 11 décembre 2013 - 15:07
Bon pour ce soir
Si victoire de Dortmund:
victoire ou nul on est qualifié. Premier de poule.
Défaite de 2 buts ou moins on est qualifié, second de poule. (COUCOU BAYERN REAL AND CO = OUILLE)
Défaite de 3 buts ou plus, on joue le championnat, un mal pour un bien.
Si match nul ou défaite de Dortmund, on est qualifié. Premier si on gagne, nul ou défaite avec 2 buts ou moins. Second si défaites avec 3 buts ou plus d'écarts.
En gros, même si on se fait sortir c'est pas si grave (enfin vu les retombées économiques de la LDC un peu quand même) on se recentre sur le championnat.
Mais je le sens bien, on a les cartes en main. On a un équipe très forte défensivement.
Je mettrais Ozil sur le banc avec Rosicky titulaire, ce mec en plus d'être un bon meneur et relanceur et un guerrier.
Posté 11 décembre 2013 - 17:29
0 members, 0 guests, 0 anonymous users