Bon j'annonce Man City - Liverpool jeudi: 0-0 car j'ai l'intention de le regarder

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 23 décembre 2013 - 22:54
Posté 23 décembre 2013 - 22:57
Là vus les 9 présents, t'as peu de chances de ne pas avoir de buts.Bon j'annonce Man City - Liverpool jeudi: 0-0 car j'ai l'intention de le regarder
Merci à tous pour les infos.
Magic, t'en penses quoi de la rumeur Diego Costa ?
Posté 23 décembre 2013 - 22:58
Fin de ce triptyque contre des rivaux directs pour la Champions League...2 pts sur 9 possibles avec 2 matchs à l'Emirates...
Arsenal est clairement à la peine sur cette fin d'année... # mercato ?
Avant de fabuler sur un titre surréaliste , il faudra déjà batailler pour finir dans les 4... # as usual
Posté 23 décembre 2013 - 23:03
Magic, t'en penses quoi de la rumeur Diego Costa ?
"Sournoise, invisible et blessante, la rumeur est toujours néfaste pour ceux qui en sont la cible" (La Bible)...
- Matt63, dim50 et babou36 aiment ceci
Posté 23 décembre 2013 - 23:14
D'autant que Arsenal se serait à nouveau positionné sur un très jeune joueur sans expérience # NTep
Posté 23 décembre 2013 - 23:16
Éric de Cromières.
"Sournoise, invisible et blessante, la rumeur est toujours néfaste pour ceux qui en sont la cible" (La Bible)...
C'est bien, avec Sanogo et Sagna on tient notre Big 3 bourguignon...D'autant que Arsenal se serait à nouveau positionné sur un très jeune joueur sans expérience # NTep
#ÀNousLesTitres
Posté 23 décembre 2013 - 23:43
Éric de Cromières.
C'est bien, avec Sanogo et Sagna on tient notre Big 3 bourguignon...
#ÀNousLesTitres
Sans oublier Abou Diaby...
Posté 23 décembre 2013 - 23:49
Oh c'est vrai !Sans oublier Abou Diaby...
Les Invincibles, le retour.
Posté 23 décembre 2013 - 23:52
D'autant que Arsenal se serait à nouveau positionné sur un très jeune joueur sans expérience # NTep
Apparemment, il irait plutôt à Monchengladbach.
Posté 24 décembre 2013 - 08:47
Moi qui pensait voir un gros match de foot anglais, j'ai été déçu hier... Arsenal aurait pu jouer 3 heures qu'il n'aurait pas réussi à coller un but... L'effectif n'est pas assez etoffé pour envisager le titre...et devant il manque vraiment un tueur... côté Chelsea c'est guère mieux, quand tu vois que Lampard a 35 ans est encore leur meilleur joueur même si je n'oublie pas les fulgurances d'Hazard...menfin Torres c'est pas mieux que Giroud voir pire...
Arsenal s'ils ont des ronds doivent trouver un top buteur pour espérer regagner des titres, des jeunes à potentiel ils en ont pas besoin...
Posté 24 décembre 2013 - 12:18
Putain les 2 loupés de Giroud en seconde mi-temps... Bon ils sont pas fait les buts mais le mec fait deux superbes appels et c'est dommage de gâcher ça avec cette finition... Après Torres est pire pour 58M haha.
Sinon pour moi y'a pénalty sur le contact entre Willan et Walcott dans la surface.
Arsenal s'ils ont des ronds doivent trouver un top buteur pour espérer regagner des titres, des jeunes à potentiel ils en ont pas besoin...
Vu les derniers résultat je suis persuadé qu'un top buteur va arriver et l'Atletico commence déjà à préparer le départ de Diego Costa pour la BPL...
Ça serait bien.
Posté 26 décembre 2013 - 13:57
CitationInsérer une citationL'Atlético de Madrid pourrait voir partir Diego Costa durant l'hiver, Arsenal étant vraisemblablement prêt à casser sa tirelire pour engager l'attaquant brésilien, et selon Marca, la cellule de recrutement des Colchoneros auraient déjà ciblé son potentiel successeur. En effet, c'est Christian Benteke, l'attaquant international belge d'Aston Villa, qui aurait la préférence de l'entraîneur, Diego Simeone.
Effectivement R&B 31 tu as raison, vu que c'est mort pour l'ami Suarez, la piste Diego Costa reste quand même du très lourd pour Arsenal, vu que les autres top buteurs sont pris ailleurs et que Higuain peut partir à Chelsea...en tout cas ça me semble mieux que de prendre Benzema...
menfin vu la forme du gasier et l'urgence pour Arsenal de se renforcer s'ils veulent envisager sérieusement le titre, le transfert risque de se jouer aux alentours de 50 millions d'euros (sa clause officielle est à 32 millions de livre )...
Posté 26 décembre 2013 - 14:08
Je suis en train de zieuter d'un oeil Hull City- Man U c'est autre chose que Arsenal Chelsea....
Posté 26 décembre 2013 - 14:10

Elle m'a rendu de fiers services à FM

Posté 26 décembre 2013 - 14:11
Je suis en train de zieuter d'un oeil Hull City- Man U c'est autre chose que Arsenal Chelsea....
4 buts en 25 minutes. j'aime bien ce ratio
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users