Le tacle de De Rossi sur Chiellini
![]()
[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 06 January 2014 - 01:39 AM
Posted 06 January 2014 - 01:42 AM
Ah oui en effet !
![]()
Posted 06 January 2014 - 02:03 AM
Même si Schumacher tient le coup, le sport aura perdu un grand champion cette semaine.
Respect à Eusebio. ![]()
Posted 06 January 2014 - 07:03 AM
Quand on voit comme elle maîtrise la Série A , on se demande comment la Juve a pu se faire sortir en C1 !?
Posted 06 January 2014 - 09:36 AM
Quand on voit comme elle maîtrise la Série A , on se demande comment la Juve a pu se faire sortir en C1 !?
Des arbitres moins "conciliants"?
Posted 06 January 2014 - 09:47 AM
Un terrain pourri? ![]()
Posted 06 January 2014 - 12:43 PM
Eurosport.fr:
MANDZUKIC A ARSENAL CET ETE ? Arsène Wenger voudrait profiter de l’arrivée de Lewandowski au Bayern cet été pour attirer Mario Mandzukic selon le Daily Mail. Le club bavarois refuserait de vendre son attaquant croate de 27 ans cet hiver. Mais la situation pourrait changer avec l’arrivée du Polonais selon Wenger. « Lewandowski est à Dortmundt jusqu’à la fin de la saison et ils ne vendront pas Mandzukic maintenant. Peut être à la fin de la saison », a-t-il déclaré.
Je n'arrive pas à y croire même si ça me plairait beaucoup...
Ils reparlent aussi d'une éventuelle venue de Draxler.
Posted 06 January 2014 - 14:13 PM
Ah oui en effet !
![]()
Ben quoi? Y a rien, là-dessus!...
Posted 06 January 2014 - 14:58 PM
Eurosport.fr:
Je n'arrive pas à y croire même si ça me plairait beaucoup...
Ils reparlent aussi d'une éventuelle venue de Draxler.
Draxler ça sera que si Podolski trouve un club (probablement en Allemagne) ou alors que Cazorla parte mais vu sa forme du moment ça m'étonnerai qu'il parte. Draxler j'y crois moyen, il a dit être tenté par Arsenal, mais je le suppose Gourmand, je nous sait frileux et des offres plus avantageuses se présenteront à lui. Après c'est un tueur. Les 2 pieds, vision du jeu, vitesse, bonne qualité de tir. S'il vient en PL faudra qu'il s'étoffe physiquement.
Mandzukic c'est une rumeur de plus, et l'attaquant c'est pour ce mercato. A moins qu'on envisage la possibilité de place Walcott en pointe mais ça nous fait perdre le titre à coup sûr.
Je continue à penser qu'un bon attaquant pour suppléer Giroud ça suffirait, pas besoin des Diego Costa, Mandzukic and co (même si ça fait rêver), on va juste les surpayer pour un temps d'acclimatation qu'on connait pas en PL.
Posted 06 January 2014 - 15:26 PM
Berbatov ne devait pas signer ou j'ai raté un épisode?
Posted 06 January 2014 - 15:32 PM
Berbatov ne devait pas signer ou j'ai raté un épisode?
Lui aimerait bien, mais faut un accord Fulham/ Arsenal. Rien d'officiel.
http://www.lequipe.f...-arsenal/429028
Posted 06 January 2014 - 15:38 PM
Lui aimerait bien, mais faut un accord Fulham/ Arsenal. Rien d'officiel.
D'ac, merci!!
Lui ça ne fait pas rêver comme un Suarez ou autre mais il connait bien la première league et c'est une garantie d'une dizaine de buts dans la saison surtout avec les mecs qu'il aurait autour de lui pour le servir.
- dim50 likes this
Posted 06 January 2014 - 17:14 PM
Dieu passe les 100 buts... Il va bientôt dépasser Prati le héros de 1969 et devenir le 9e meilleur buteur de l'histoire du club.
![]()
Posted 06 January 2014 - 17:18 PM
Dieu passe les 100 buts... Il va bientôt dépasser Prati le héros de 1969 et devenir le 9e meilleur buteur de l'histoire du club.
![]()
![]()
![]()
![]()
Une connaissance de collège découvrait sur Twitter que Rami jouait au Milan... Il est aussi mauvais qu'à Valence ?
Posted 06 January 2014 - 17:21 PM
Une connaissance de collège découvrait sur Twitter que Rami jouait au Milan... Il est aussi mauvais qu'à Valence ?
Il était pas qualifié jusqu'à présent donc n'avait pas joué. Il est juste rentré cet aprèm à la place de Zapata. Vu la défense chez nous même nul ça passera.
Une connaissance de collège hein ?
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users