À peine arrivé à la Roma, Bastos commence très bien

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 22 January 2014 - 00:44 AM
- babou36 likes this
Posted 22 January 2014 - 00:49 AM
Di Canio le trouve petite bite...
Bon Di Canio doit aussi penser autre chose de Bastos... Des choses qui n'auraient pas dépareillé dans un best of de Nettoyage Ethnik...
- dim50 and babou36 like this
Posted 22 January 2014 - 00:53 AM
Di Canio le trouve petite bite...
Bon Di Canio doit aussi penser autre chose de Bastos... Des choses qui n'auraient pas dépareillé dans un best of de Nettoyage Ethnik...
- Siflex and alainpower like this
Posted 22 January 2014 - 10:09 AM
Pff moi j'aime bien la Lazio.
Posted 22 January 2014 - 11:08 AM
Connais pas du tout.
RODRIGO PISTÉ PAR ARSENAL : Après Valence et le Zénith, le club londonien s'est également mis sur les rangs pour recruter l'attaquant de 22 ans du Benfica Lisbonne, Rodrigo selon le Daily Express. Le club russe aurait déjà formulé une proposition pour s'offrir les services du joueur qui lui, hésite à rejoindre le Zénith. L'équipe d'Arsène Wenger préfèrerait l'option du prêt pour faire venir l'Espagnol.
Posted 22 January 2014 - 11:46 AM
Guilavogui international on se demande toujours pourquoi...
Par contre Guilavogui 10M maintenant on sait pourquoi:
- Schtroumpfette83, dim50 and alainpower like this
Posted 22 January 2014 - 16:30 PM
VUCINIC, MAINTENANT ARSENAL ? Maintenant que l'échange Guarin-Vucinic est tombé à l'eau, Arsenal pourrait tenter sa chance afin de s'attacher les services de l'attaquant qui appartient à la Juventus Turin. Selon Sky Sports, Arsène Wenger pourrait donner son feu vert à ses supérieurs afin qu'ils fassent le nécessaire pour déloger le Monténégrin.
Alleeeeez !
Posted 22 January 2014 - 23:32 PM
Sinon, notre ex-goal n°3 Vito Mannone vient de permettre à Sunderland de sortir Man Utd en 1/2 de FA Cup à Old Trafford () au terme d'une séance de TAB assez dingue (3 pénos au-dessus, 4 arrêtés)
Posted 23 January 2014 - 08:59 AM
dim50, (le) 22 Jan 2014 - 11:32 PM, a écrit :Sinon, notre ex-goal n°3 Vito Mannone vient de permettre à Sunderland de sortir Man Utd en 1/2 de FA Cup à Old Trafford (
) au terme d'une séance de TAB assez dingue (3 pénos au-dessus, 4 arrêtés)
C'est dire comment ManU est en plein cauchemard, parce que le Vito c'est quand même pas une flêche...
Posted 23 January 2014 - 09:43 AM
C'est dire comment ManU est en plein cauchemard, parce que le Vito c'est quand même pas une flêche...
En effet...
Posted 23 January 2014 - 17:40 PM
En ce jour bien triste je viens poser une gerbe sur son sujet favoris en hommage à Dooley!!
On ne t'oublieras jamais mon frère!!
Posted 23 January 2014 - 21:33 PM
En ce jour bien triste je viens poser une gerbe sur son sujet favoris en hommage à Dooley!!
On ne t'oublieras jamais mon frère!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
WTF ?!
Posted 24 January 2014 - 00:49 AM
Pour le rebelle anti-système Anelka, un léger cours d'histoire :
http://www.sofoot.co...ine-179751.html
Posted 24 January 2014 - 01:04 AM
Pour le rebelle anti-système Anelka, un léger cours d'histoire :
Laisse Anelka tranquille, ce brave homme a mouillé le maillot pour Arsenal, pas longtemps certes mais il l'a fait!
Mais actuellement c'est un sujet très complexe, personne a de recul, personne n'en prend, personne essaie de se comprendre et tout le monde gueule partout et vers n'importe ou. Et en plus t'a plus que de la merde à la télé.
Heureusement qu'il nous reste Arsenal! In Wenger we trust.
- frednirom likes this
Posted 24 January 2014 - 01:16 AM
Laisse Anelka tranquille, ce brave homme a mouillé le maillot pour Arsenal, pas longtemps certes mais il l'a fait!
Mais actuellement c'est un sujet très complexe, personne a de recul, personne n'en prend, personne essaie de se comprendre et tout le monde gueule partout et vers n'importe ou. Et en plus t'a plus que de la merde à la télé.
Heureusement qu'il nous reste Arsenal!
In Wenger we trust.
Mouiller le maillot c'est un peu excessif même s'il fut important dans le doublé de 98.
Le but n'était pas d'instaurer un débat (j'ai déjà dit que cette histoire de quenelle ne m'intéresse pas parce qu'il est impossible de se forger une opinion construite vu que quelque soit le "clan" si t'adoptes pas leur avis tu deviens soit un néo nazi soit un dictateur de la "bien-pensance") sur Anelka mais perso c'est pas son geste mais sa justification ridicule qui a suivi qui m'interpelle. D'ailleurs j'étais au Royaume-Uni à cette époque et ils se sont bien foutus de sa gueule là dessus.
Mais l'article est intéressant au-delà de la pique au grand génie champion d'Italie. C'est une histoire forte du foot. Comme celle des Mazzolas et des Busby Babes... Des destins particuliers...
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users