Taarabt, c'est surtout un melon qui ferait passer Harinordoquy pour un type humble.
Il va bien s'entendre avec Balotelli.
J'ai jamais entendu d'interview mais ça se voit dans sa façon de jouer le mec se regarde jouer, dommage car techniquement il est assez bon et son physique peut faire la diff"
Essien il joue pas depuis 6 mois et il jouera soit à la place de Montolivo qui est capitaine soit à la place de De Jong qui est un des seuls au niveau...
Fallait un ou deux défenseurs centraux (autre que Rami), un gardien pour succéder à Abbiati, pas des joueurs offensifs de couloir...
Autant pour moi je connaissais pas les besoins du Milan, apparemment eux ont préférés renforcer le secteur offensif...
Je viens de voir le penalty de Totti contre Hellas Verone, ben le penalty il n'y est pas c'est une simulation scandaleuse de Destro (même nom que le méchant dans GI Joe, coïncidence?), et le pire c'est que ça marche^^
C'est pour ça que j'aime pas le foot Italien c'est devenu pratiquement normal qu'un attaquant simule comme une lopette et y'a aucune sanction.