Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11986 replies to this topic

#5401 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,509 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 February 2014 - 18:22 PM

Arsenal (disons que quand on ne précise pas les équipes c'est qu'on fait le live de notre club chéri :D).

Il n'a que 20 ans donc effectivement si on suit de loin ce n'est pas un des joueurs les plus connus. D'autant qu'il revient juste de 5 mois de blessure.

Mais c'est clairement un des grands espoirs de l'équipe d'Angleterre.

Merci - Mais, je suis bête, question stupide, nous sommes dans le topic ARSENAL a gagné..........et non Manchester ou un autre club!!!!!!! :P  :P

#5402 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 02 February 2014 - 18:31 PM

Merci - Mais, je suis bête, question stupide, nous sommes dans le topic ARSENAL a gagné..........et non Manchester ou un autre club!!!!!!! :P  :P

Non mais je comprends la question vu que ça a un peu dérivé. ;)

Par contre, tu peux être sûr que s'il jouait à Manchester j'aurais mis un smiley :crying: pour annoncer un de ses buts :D

Et sur une des 1ères bonnes passes de Giroud, AOC pour le doublé !

#5403 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2014 - 18:32 PM

Non mais je comprends la question vu que ça a un peu dérivé. ;)

Par contre, tu peux être sûr que s'il jouait à Manchester j'aurais mis un smiley :crying: pour annoncer un de ses buts :D

Et sur une des 1ères bonnes passes de Giroud, AOC pour le doublé !

Santé DIM  :lol:  :lol:  :lol: !!!!!!!!!!!!

• dim50 likes this

#5404 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 02 February 2014 - 18:57 PM

Fini ! Victoire 2-0 qui nous fait repasser leaders en attendant City-Chelsea demain.

Outre un excellent AOC, Podolski m'a beaucoup plu, énormément d'efforts en attaque comme en défense.

Giroud ratait son match jusqu'à une jolie passe décisive pour le 2ème but.

Bonne rentrée de Little Mozart, Cazorla fait son match comme d'hab avec un caviar pour l'ouverture du score.

Derrière, pas grand chose à dire sur Sagna, Monreal a perdu quelques ballons et fait un match assez moyen, Mertesacker toujours rassurant alors que Koscielny s'il ne fait pas de grosse bévue était à la rue sur les alignements.

Arteta a par le moment subi (normal, il était positionné en 6...) mais a réussi quelques beaux retours en défense, avec en prime la qualité de passe qu'on lui connaît.

Un bon match sans Ramsey et Wilshere quand même.

Sachant que Liverpool a fait nul et que Man Utd a perdu  ^_^  ^_^  ^_^ , ce week-end est très bon d'un point de vue comptable.

Reste plus qu'un nul entre City et Chelsea demain !

Oh putain le classement dans Match of ze day, 15 points d'avance sur Man Utd !!  ^_^  :devil: :wub: :narquois:

#5405 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2014 - 18:59 PM

Une question, City-Arsenal a eu lieu si je n'écris pas de bêtises  (branlée je crois d'ailleurs)...le retour est prévu quand ?

#5406 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 02 February 2014 - 19:05 PM

Une question, City-Arsenal a eu lieu si je n'écris pas de bêtises  (branlée je crois d'ailleurs)...le retour est prévu quand ?

On s'est mangé 6-3 en effet. Retour le 29 mars à l'Emirates !

Samedi prochain, Liverpool-Arsenal en tout début d'aprèm, ça risque d'en parler dans le pesage du Michelin !

• Caplan likes this

#5407 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2014 - 19:06 PM

Fini ! Victoire 2-0 qui nous fait repasser leaders en attendant City-Chelsea demain.

Outre un excellent AOC, Podolski m'a beaucoup plu, énormément d'efforts en attaque comme en défense.

Giroud ratait son match jusqu'à une jolie passe décisive pour le 2ème but.

Bonne rentrée de Little Mozart, Cazorla fait son match comme d'hab avec un caviar pour l'ouverture du score.

Derrière, pas grand chose à dire sur Sagna, Monreal a perdu quelques ballons et fait un match assez moyen, Mertesacker toujours rassurant alors que Koscielny s'il ne fait pas de grosse bévue était à la rue sur les alignements.

Arteta a par le moment subi (normal, il était positionné en 6...) mais a réussi quelques beaux retours en défense, avec en prime la qualité de passe qu'on lui connaît.

Un bon match sans Ramsey et Wilshere quand même.

Sachant que Liverpool a fait nul et que Man Utd a perdu  ^_^  ^_^  ^_^ , ce week-end est très bon d'un point de vue comptable.

Reste plus qu'un nul entre City et Chelsea demain !

Oh putain le classement dans Match of ze day, 15 points d'avance sur Man Utd !!  ^_^  :devil: :wub: :narquois:

Je ne connais pas grand chose au foot anglais, mais j'ai l'impression que cette année, l'ARSENAL sera très dur à attaquer!!!!!!!!!!

#5408 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2014 - 19:07 PM

On s'est mangé 6-3 en effet. Retour le 29 mars à l'Emirates !

Samedi prochain, Liverpool-Arsenal en tout début d'aprèm, ça risque d'en parler dans le pesage du Michelin !

Merci.  

#5409 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 02 February 2014 - 19:26 PM

Je ne connais pas grand chose au foot anglais, mais j'ai l'impression que cette année, l'ARSENAL sera très dur à attaquer!!!!!!!!!!

Pour le titre, ça va être chaud, il nous manque un milieu défensif et un attaquant pour vraiment être complètement sereins.

Mais l'équipe a beaucoup progressé, que ce soit avec l'apport d'un mec comme Özil ou la progression des mecs en place, notamment des jeunes espoirs qui deviennent d'excellents cadres (Ramsey, Wilshere...). Szczesny, notre goal qui était déjà bon a pris une autre dimension cette saison aussi.

Pour le titre, je n'y crois pas trop mais on aura sans doute la plus belle saison du club depuis quelques temps. 

Si l'équipe dirigeante a un peu de lucidité sur l'effectif cet été et comble ses manques (ce dont elle aura les moyens a priori), on pourra viser le titre l'an prochain.

#5410 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2014 - 19:32 PM

Le Bayern n'a pas fait de détails face à l'Eintracht Francfort: 5-0 avec des buts de Götze, Kaiser Franck, Dante (le Brésilien, pas l'Italien), Robben et Mandzukic. :flowers:

• Caplan likes this

#5411 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 February 2014 - 20:57 PM

Je suis dans un bar où ils ont passé le match du Bayern plutôt que celui d'Arsenal malgré certaines protestations...

Et bordel qu'est ce qu'ils sont forts ! 5-0 avec trois poteaux et le gardien de l'Eintracht de loin leur meilleur joueur avec plusieurs parades décisives. Götze modèle de technique et d'intelligence, Mandzukic très complet, Alcantara superbe vison...

Ca va être très très très très très très coton pour la LDC...

• babou36 likes this

#5412 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 03 February 2014 - 02:40 AM

Sinon pas sur que ce fut évoqué mais entre l'affaire Juleroumain et ça : http://www.sofoot.co...ite-180085.html

Pas la semaine de la Roumanie... Vont-ils s'en remettre ?

Joueur super classe, très fin techniquement, excellente lecture du jeu... Même si le coup du casque non accroché m'a toujours perturbé...

#5413 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 03 February 2014 - 23:11 PM

Même si j'eusse préféré un nul, Chelsea nous permet de conserver le leadership en tapant City chez lui 1-0 (Ivanovic).

Arsenal 1er avec 55 pts.

Man City et Chelsea 2èmes avec 53 pts.

Liverpool 4ème avec 47 pts.

Tottenham 6ème avec 44 pts.  B)  B)

Man Utd 7ème avec 40 pts.  B)  :frisette:  :wub:  :ok:  :w00t:  :fume:

#5414 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2014 - 09:33 AM

Je n'avais aucun doute déjà avant, mais je confirme que Magicchris connait éminemment mieux le foot que moi... c'était le coming out du jour!!! :fume:

#5415 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2014 - 17:04 PM

Pour le titre, ça va être chaud, il nous manque un milieu défensif et un attaquant pour vraiment être complètement sereins.

Mais l'équipe a beaucoup progressé, quoi ce soit avec l'apport d'un mec comme Özil ou la progression des mecs en place, notamment des jeunes espoirs qui deviennent d'excellents cadres (Ramsey, Wilshere...). Szczesny, notre goal qui était déjà bon a pris une autre dimension cette saison aussi.

Pour le titre, je n'y crois pas trop mais on aura sans doute la plus belle saison du club depuis quelques temps. 

Si l'équipe dirigeante a un peu de lucidité sur l'effectif cet été et comble ses manques (ce dont elle aura les moyens a priori), on pourra viser le titre l'an prochain.

Faut pas se mentir on vise le titre cette année.

Mais j'ai peur qu'on perde du jus contre les petites équipes et qu'on subisse les gros rendez vous avec les principaux concurrents fautes à un roulement pas assez suffisant.

Et aucuns de nos 2 attaquants principaux n'auraient sa place dans une équipe de PL. Peut être Giroud dans une équipe de bas de tableau. Le gros soucis réside là. Offensivement heureusement qu'on a des milieux qui lâchent des grosses frappes car sinon on serait pas au même nombre de points cette année...

Je pensais que Giroud progresserai aussi, il a légèrement fait mais c'est pas suffisant.

Je n'avais aucun doute déjà avant, mais je confirme que Magicchris connait éminemment mieux le foot que moi... c'était le coming out du jour!!! :fume:

T'es pas la seule ne t'inquiètes pas :flowers:

12 user(s) are reading this topic

0 members, 12 guests, 0 anonymous users