et superbe passe de Giroud...

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 16 février 2014 - 19:57
- babou36 aime ceci
Posté 16 février 2014 - 20:30
Flamini et AOC ont en tout cas marqué énormément de points pour figurer dans le XI en LDC...
Posté 16 février 2014 - 21:09
Flamini et AOC ont en tout cas marqué énormément de points pour figurer dans le XI en LDC...
J'ai vu ça vite fait à peine rentré... Ça a donné quoi pour les latéraux ? Et au milieu, y avait qui ? Wilshere ?
AOC est énorme en ce moment. Sans évoquer une hypothétique politique de l'homme en forme à laquelle je crois assez moyennement dans le sport pro en général, si on prend juste l'apport du joueur actuellement il est inconcevable de ne pas le titulariser.
Posté 16 février 2014 - 21:16
Jenkinson match plutôt bon mais pas génial, a parfois souffert face à la vitesse de Sterling mais a tenu le coup.
Monreal beaucoup de mal mais deux trois montées intéressantes. Gibbs clairement devant.
Au milieu c'était Arteta - Flamini. Arteta bon match sans plus mais gros gros gros gros match de Flamini le meilleur après AOC et Fabianski. Et devant AOC - Özil - Podolski. Özil bon avec des bons replis et quelques passes magiques, Podolski du déchet mais il apporte autre chose avec ses frappes de loin notamment...
Posté 16 février 2014 - 21:29
Jenkinson match plutôt bon mais pas génial, a parfois souffert face à la vitesse de Sterling mais a tenu le coup.
Tant mieux au fond de le faire débuter face à un adversaire costaud. Bon pour qu'il progresse.
Monreal beaucoup de mal mais deux trois montées intéressantes. Gibbs clairement devant.
Ma question sur les latéraux n'était pas innocente. Monreal que j'appréciais beaucoup à son arrivée est devenu assez insignifiant. En terme de conservation du ballon avec Gibbs y a pas photo...
Au milieu c'était Arteta - Flamini. Arteta bon match sans plus mais gros gros gros gros match de Flamini le meilleur après AOC et Fabianski. Et devant AOC - Özil - Podolski. Özil bon avec des bons replis et quelques passes magiques, Podolski du déchet mais il apporte autre chose avec ses frappes de loin notamment...
Cool pour Flamini. Avant sa dernière blessure je le trouvais vraiment bien. En attendant le fameux 6 dont on rêve depuis des années il rendra de fiers services.
Ok pour Poldi, j'avais effectivement remarqué cette variété apportée au sein d'un secteur offensif qui porte énormément le ballon. Bien qu'AOC ne se prive pas trop non plus de loin, beaucoup plus qu'un Walcott par exemple.
Merci
Au passage, joli cadeau pour les 31 ans de "CAP".
Posté 17 février 2014 - 00:23
Sanogo est assez impressionant physiquement (1m92) et a l'air assez agressif, par contre au niveau technique les contrôles c'est pas encore ça.
Comme vous Flamini-Arteta au milieu c'est super solide, faut il mettre les 2 en LDC pour cadenasser? sans doute même si Rosicky a une place de titulaire à défendre au milieu.
Le vrai bon point c'est qu'on est encore en course pour le titre que l'on a le plus de chance de gagner, la cup. Autant être honnête je nous vois pas suivre le rythme de Man city et Chelsea en PL et croire qu'on peut battre la meilleure équipe d'Europe avec nos absents et notre forme moyenne en ce moment. Après tout reste possible.
Et en vrai on a eu chaud, si Liverpool avait eu sa réussite habituelle devant les buts ben on en prenait beaucoup plus.
Un dernier mot pour dire que le joueur indispensable de notre équipe en ce moment avec la blessure de Walcott c'est AOC, c'est l'un des seuls à pouvoir mettre de la vitesse sur les côtés, on est vraiment en manque de joueur de ce profil. Podolski dans une autre style est efficace.
Je suis pas convaincu mais on reste une équipe qui sans dominer peut avoir des temps forts très bien rentabilisés. Pourtant sans bon buteur.
Posté 17 février 2014 - 00:37
Résumé de la partie de Sanogo, que l'on reverra sans doute quelque fois cette saison. Pour un premier match il m'a semblé prometteur.
Posté 17 février 2014 - 01:02
AOC est très utile car il offre beaucoup de variations dans ses courses et permet d'écarter le jeu alors que souvent on a tendance à s'enfermer dans l'entonnoir de l'axe. En plus même s'il a encore une énorme marge de progression, il sait quasiment tout faire, appels en profondeurs, accélération, retour dans l'axe et sa frappe n'est pas dégueulasse. En plus vu sa forme du moment difficile de s'en priver face au Bayern.
Flamini me semble essentiel. Pour moi la question se pose entre Arteta et Wilshere. Arteta me paraît moins bien en ce moment donc je mettrais bien Wilshere mais je pense qu'AW va opter pour l'espagnol. Une place est réservée à Özil. Reste donc une place entre Cazorla/Rosicky/Podolski. Podolski ça me semble compromis. Donc Cazorla ou Rosicky. J'aime beaucoup le tchèque, je trouve qu'il amène énormément de liant et de mouvement mais l'espagnol sera sans doute choisi.
Sinon pour Sanogo je ne sais pas trop quoi penser de son match. Il a eu une certaine présence, n'a pas été trop bougé par Agger et Skrtel qui sont pourtant pas des novices mais la qualité contrôle/passe était assez consternante. Difficile de juger sur un match après une longue blessure mais malgré sa mentalité spéciale je relancerais bien Bendtner qui m'avait bien plu sur quelques rentrées avant sa blessure.
Ah par ailleurs Andries Jonker futur directeur du centre de formation a encore gagné avec le VFL dont il est un des adjoints...
Posté 17 février 2014 - 06:52
Au passage, joli cadeau pour les 31 ans de "CAP".
Une lettre de préavis ?
Juste une action (symbolique ?) concernant Sanogo :
comme tout bon gaucher , il est relativement handicapé du pied droit et de ce fait il a failli décapiter un défenseur Reds
sur une tentative de reprise de demi-volée dans la surface en 2eme mi-temps !!! Le mec a eu vraiment chaud !!!
Posté 17 février 2014 - 17:12
Sinon pour Sanogo je ne sais pas trop quoi penser de son match. Il a eu une certaine présence, n'a pas été trop bougé par Agger et Skrtel qui sont pourtant pas des novices mais la qualité contrôle/passe était assez consternante. Difficile de juger sur un match après une longue blessure mais malgré sa mentalité spéciale je relancerais bien Bendtner qui m'avait bien plu sur quelques rentrées avant sa blessure.
D'ailleurs en te lisant j'ai réalisé comment nos 3 attaquants ont un profil similaire, grand bon de la tête mais assez lent tout de même que ce soit en vitesse ou dans l'éxécution.
Je pense que Giroud reste devant mais vu son niveau en ce moment il mériterait d'être numéro 3.
Toujours se méfier de Bendtner, le mec était assez motivé, il peut décider de tout lâcher d'un coup.
Sanogo on pourra le mettre sur le banc et le faire rentrer pour lui donner de l'expérience, et ça fait souffler Giroud.
Posté 18 février 2014 - 02:23
Bon j'avais oublié qu'Arteta était suspendu donc ça règle au moins la question. Flamini avec JW au milieu...
Posté 18 février 2014 - 10:12
et Giroud frigo ou pas frigo???
en tout cas au Brésil, on ne va pas faire rigoler aux avants/après matchs déjà que nous étions pas mal... il faudrait juste reprendre M'Vila, et on aura le titre assuré!!!
- Yosky aime ceci
Posté 18 février 2014 - 11:52
Ah par ailleurs Andries Jonker futur directeur du centre de formation a encore gagné avec le VFL dont il est un des adjoints...
Il a été mon adjoint à Football Manager pendant des années!
Je n'étais pas au courant qu'il était à Wolfsburg depuis son départ du Bayern. Ça marche bien en ce moment, ils ont fait un très bon coup la saison dernière avec l'attaquant néerlandais Bas Dost.
Posté 18 février 2014 - 13:49
Bon alors au jeu des pronos, pour moi ce sera réponse 1...
1- 2 à 0 pour le Bayern
2- 3 à 0 pour le Bayern
3- 3 à 1 pour le Bayern
Posté 19 février 2014 - 17:57
ta solution 3 pour l'aller.
Pour le retour on se prend 4-0 avec l'équipe type.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users