Surprenant que tu n'aies pas parlé de ça Magic :

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 03 mars 2014 - 00:07
Posté 06 mars 2014 - 15:52
Wilshere blessé pour 6 semaines.
Au moins il y a plus aucun suspense. Faudra s'accrocher pour la qualif directe en LDC.
Posté 06 mars 2014 - 19:40
Wenger n'a pas fait de pleurnicherie déclaration pour stigmatiser Agger qui est , accessoirement , un joueur de Liverpool !?
Posté 08 mars 2014 - 15:59
On est en demi, on est en demi, on est on est on est en demi!!!
Posté 08 mars 2014 - 18:22
Posté 08 mars 2014 - 18:59
Victoire 6-1 du Bayern a Wolfsburg après une première mi-temps très difficile, tout a changé a l'entrée de Thiago et Mandzukic auteur d'un doublé comme Müller. Ribery a marqué aussi
Ce qu'on va vous mettre en Champions League...
- alainpower aime ceci
Posté 08 mars 2014 - 19:15
Ce qu'on va vous mettre en Champions League...
Ça sera loin d'être une partie de plaisir.. rien n'est fait
Posté 08 mars 2014 - 21:41
Oui alors moi je voudraye qu'on mettraye tous les jolis gifs des jolis buts d'Arsenal face à Everton cet après midi !
Posté 08 mars 2014 - 21:56
1-0 Özil
2-1 Arteta (sp)
3-1 Giroud
4-1 Giroud
Posté 08 mars 2014 - 22:02
1-0 Özil
2-1 Arteta (sp)
3-1 Giroud
4-1 Giroud
Alors là Magic, Chapeau, perso les buts d'ARSENAL, c'est pas ma priorité mais ton montage, que je suis incapable de réaliser, Chapeau MAGIC....................Pour le plaisir j'espère que tu pourras effectuer la même opération pour les essais de l'ASM en finale du TOP 14 ou HCUP..........Vraiment MAGIC !!!!!!!!!
Posté 08 mars 2014 - 22:03
Alors là Magic, Chapeau, perso les buts d'ARSENAL, c'est pas ma priorité mais ton montage, que je suis incapable de réaliser, Chapeau MAGIC....................Pour le plaisir j'espère que tu pourras effectuer la même opération pour les essais de l'ASM en finale du TOP 14 ou HCUP..........Vraiment MAGIC !!!!!!!!!
![]()
![]()
C'est très gentil à toi mais j'ai absolument rien fait. Juste un copier coller d'un site où tu peux les trouver sous cette forme
D'habitude c'est Dim qui les fait.
Les essais de l'ASM en finale y en a souvent. La victoire en revanche...
Posté 08 mars 2014 - 22:06
![]()
![]()
Il faut arreter de féliciter Magic a chaque fois qu'il fait quelque chose, il a juste pris les gifs sur un site et a fait du copier/coller..
![]()
![]()
Tu crois vraiment ce que tu dis ?
- babou36 aime ceci
Posté 08 mars 2014 - 22:06
C'est très gentil à toi mais j'ai absolument rien fait. Juste un copier coller d'un site où tu peux les trouver sous cette forme
![]()
![]()
D'habitude c'est Dim qui les fait.
Les essais de l'ASM en finale y en a souvent. La victoire en revanche...
Aie, Aie, la vérité n'est pas bonne à dire, !!!!!!!!!!!
Posté 08 mars 2014 - 22:11
Il faut arreter de féliciter Magic a chaque fois qu'il fait quelque chose, il a juste pris les gifs sur un site et a fait du copier/coller..
![]()
![]()
On t'a demandé quelque chose le collabo ? Ah pardon c'est français c'est la police française...
- babou36 aime ceci
Posté 08 mars 2014 - 22:14
![]()
![]()
Tu crois vraiment ce que tu dis ?
![]()
Ben OUI, !!!!!!!!!! alors là franchement, même moi, l'un des plus grincheux du forum, Membre du club des Gremilins, pour une fois que je suis positif et fait preuve d'une pointe d'optimiste, moi qui ne se référe qu'à la bouteille à motié vide et non à moitié pleine............................Me taxer d'optimisme déplacé!!!!!!!!!!! Non ami CAPLAN, franchement je n'en reviens pas (
) Et dire que je croyais être guéri depuis DUBLIN, en laissant mes ondes négatives............Visiblement même à travers mon ordinateur, personne ne le crois !!!!!!!!!!!!!!!!
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users