Il revient quand d'ailleurs Diaby ?
Bientôt, c'était prévu pour fin février à la base... Mais bon, retour pour combien de temps ?...
Posté 16 mars 2014 - 20:28
Il revient quand d'ailleurs Diaby ?
Bientôt, c'était prévu pour fin février à la base... Mais bon, retour pour combien de temps ?...
Posté 16 mars 2014 - 23:55
Le but de la Fio contre le Chievo avec un une-deux Cuadrado-Pizarro absolument splendide :
Dans un autre style, Pirlo a toujours la classe :
Posté 17 mars 2014 - 00:35
Les deux sont superbes en effet!
En Allemagne, match fou entre Hoffenheim et Mayence, victoire 4-2 des visiteurs et surtout le patator du week-end signé Eugen Polanski (le premier but sur la vidéo). Le deuxième (signé Firmino) n'est pas mal non plus :
Posté 18 mars 2014 - 13:59
Cap est en fin de contrat dans 3 mois et 1/2 et vient de refuser une prolongation de contrat sans revalorisation de la part du club.
Galatasaray et l'Inter seraient intéressés.
Posté 18 mars 2014 - 18:30
Cap est en fin de contrat dans 3 mois et 1/2 et vient de refuser une prolongation de contrat sans revalorisation de la part du club.
Galatasaray et l'Inter seraient intéressés.
" Casse-toi pauv' con ! " (sic)
http://rmcsport.bfmt...sey-prolongent/
http://rmcsport.bfmt...lions-recruter/
Posté 19 mars 2014 - 18:47
Posté 19 mars 2014 - 18:53
Au risque de citer les plus grands musiciens de l'histoire : MAIS VOUS ETES FOUS ??
CE SONT DES MALADES !
Posté 19 mars 2014 - 18:54
Franchement , les 2 clubs de Milan partent un peu en couilles je trouve.
Posté 19 mars 2014 - 23:12
Franchement , les 2 clubs de Milan partent un peu en couilles je trouve.
Posté 19 mars 2014 - 23:41
Ca n'est absolument pas sérieux ! Ils ont oublié Grimandi !
Posté 19 mars 2014 - 23:43
Jeffers le pauvre c'est les blessures qui l'ont tué...
Almunia c'est sévère...
Bischoff c'est un peu n'importe quoi aussi... En rapport prix investi/attentes/rendement désolé mais Arshavin doit en être. Reyes c'est déjà plus discutable.
Puis c'est toujours pareil, je peux aussi t'en faire une facile pour chaque équipe. Tout club a ses ratés en terme de paris/recrutements.
Ok Pires à droite dans l'équipe type alors qu'il a fait toute sa carrière à gauche à Arsenal. Le
d'Ashley Cole plutôt que Winterburn... Bon c'est cool de mettre Morel mais que ce soit au détriment de Freddie...
Posté 19 mars 2014 - 23:49
Puis c'est toujours pareil, je peux aussi t'en faire une facile pour chaque équipe. Tout club a ses ratés en terme de paris/recrutements.
C'est exactement ce que je me suis dit. Les supporters de Liverpool ont-ils envie de reparler d'Andy Carroll, Paul Konchesky, Milan Jovanovic ou Mark Gonzalez ?...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users