Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11986 replies to this topic

#5761 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,484 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 March 2014 - 22:41 PM

Pas vu le match.

Mais Arsenal vient peut-être (sans doute ?) d'enterrer définitivement ses ambitions de 3eme place et donc de qualif' directe pour la Champions League :

si Liverpool l'emporte demain , les gunners accuseront un deficit de 5pts et vu la tournure des évènements...

Le programme à suivre : http://statistiks.co...b/matches/c,134

alors que dans le même temps , les Reds recevront 5x pour 3 déplacements très abordables # titre ?

#5762 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2014 - 22:45 PM

C'est super intéressant la bundesliga cette année entre le cavalier seul du Bayern et les branlées des clubs teutons en ligue des champions. :fume:

Rien ne va plus pour MU.

#5763 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2014 - 22:47 PM

Prolongations à Moulins, allez les Auvergnats Bourbonnais!

#5764 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2014 - 22:49 PM

Pas vu le match.
Mais Arsenal vient peut-être (sans doute ?) d'enterrer définitivement ses ambitions de 3eme place et donc de qualif' directe pour la Champions League :
si Liverpool l'emporte demain , les gunners accuseront un deficit de 5pts et vu la tournure des évènements...

Le programme à suivre : http://statistiks.co...b/matches/c,134
alors que dans le même temps , les Reds recevront 5x pour 3 déplacements très abordables # titre ?

J'espère pour les Reds, ça me ferait chier que ce soit Chelski.
  • babou36 likes this

#5765 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,484 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2014 - 22:50 PM

Avant de confier 120M£ à Wenger pour le futur mercato ,

il serait souhaitable de faire une introspection sur les précédents !

#5766 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2014 - 22:53 PM

Ou virer Arsène

#5767 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,484 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2014 - 23:04 PM

Ou virer Arsène

Ne pas le reconduire puisqu'il n'a pas encore prolongé...

Honnêtement , la question se pose quand on voit la redondance affligeante des dernières saisons !!!

Edit : L'Equipe21 annonce qu'il serait reconduit pour 2 ans...à confirmer...

#5768 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2014 - 23:06 PM

Y'a Casoni de libre...

• babou36 likes this

#5769 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2014 - 23:08 PM

Y'a Casoni de libre...

Et Sherwood en fin de saison :fume:

#5770 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,484 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2014 - 23:09 PM

Et Sherwood en fin de saison :fume:

Mon voisin s'appelle Levy. # Spurs

#5771 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 25 March 2014 - 23:10 PM

Ne pas le reconduire puisqu'il n'a pas encore prolongé...

Honnêtement , la question se pose quand on voit la redondance affligeante des dernières saisons !!!

Edit : L'Equipe21 annonce qu'il serait reconduit pour 2 ans...à confirmer...

J'ai l'impression (très vague n'étant pas dans les secrets du club) que c'est Wenger qui décide s'il prolonge et qui décidera de la date de son départ...

J'ai toujours eu des doutes sur le coaching et le sens tactique en général de Wenger mais depuis bientôt dix ans c'est le recrutement qui commence à partir en vrille... Bergkamp était une star à l'Inter, Henry champion du monde, Morel vainqueur de la LDC,... A quand remonte le dernier top joueur (pas RVP recruté au Feneyoord gamin même s'il avait déjà gagné l'UEFA en étant titulaire - bon Bonaventure Kalou était titulaire dans cette finale donc...) recruté ?

Mais bon on finira 4e comme chaque année...

#5772 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,484 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2014 - 23:23 PM

J'ai l'impression (très vague n'étant pas dans les secrets du club) que c'est Wenger qui décide s'il prolonge et qui décidera de la date de son départ...

J'ai toujours eu des doutes sur le coaching et le sens tactique en général de Wenger mais depuis bientôt dix ans c'est le recrutement qui commence à partir en vrille... Bergkamp était une star à l'Inter, Henry champion du monde, Morel vainqueur de la LDC,... A quand remonte le dernier top joueur (pas RVP recruté au Feneyoord gamin même s'il avait déjà gagné l'UEFA en étant titulaire - bon Bonaventure Kalou était titulaire dans cette finale donc...) recruté ?

Mais bon on finira 4e comme chaque année...

Ozil est supposé être un top joueur ,
le problème est que ce n'est ni à ce poste , ni dans ce registre que le besoin se faisait sentir # leadership

On finira 4 , comme d'hab et avec le même sentiment d'impuissance face aux prétendants au titre que chaque saison...

Dommage une année où MU est à la ramasse : Liverpool a progressé avec Rodgers pour sa 2ème saison sur les bords de la Mersey...

Arsenal peut-il encore progresser avec Wenger ?

#5773 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2014 - 01:21 AM

Si on gagne pas la Cup je pense que Wenger saute.

Incroyable la passivité défensive sur le dernier but, notamment Kallstrom; notre recrue phare, qui venait de rentrer.

On est une petite équipe avec quelques joueurs faisant illusions. Et quand les joueurs sont blessés ben ça donne ça. Heureusement que Podolski est rentré d'ailleurs, sinon c'était la honte.

Ozil est supposé être un top joueur

42M et vu son rendement c'est une arnaque. Même si ça reste l'un des meilleurs passeurs du championnat.

#5774 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,590 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2014 - 11:29 AM

Autant pendant les 7/8 dernières années, avec l'Emirates Stadium a remboursé tu comprenais la logique de fonctionnement, et cette politique envers les jeunes, et la difficulté de conserver ses stars, et d'en faire venir d'autres...d 'autant plus que Chelsea, ManU, et ManCity, dépensaient sans compter, donc pas du tout comparable...

Maintenant que l'Emirates est remboursé et qu'il est devenu une machine à cash, Arsenal se doit de changer de braquet, et donc d'investir dans 3/4 tops joueurs leur permettant d'espèrer aller chatouiller les gros... les branlées prises contre Chelsea et Man City, voir le match aller contre United doivent obligatoirement faire changer les choses...

On parle d'attaquant, c'est clair que si on compare avec les 4 autres, il y a un gouffre évident de qualité entre Giroud, et Suarez, Sturridge, Aguero, Negredo, Dzeko, Eto'o...

Menfin, Arsenal n'a jamais remplacé Viera, et déjà il devrait commencé par là, un patron au milieu comme Yaya Touré à Man City...

#5775 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 March 2014 - 11:37 AM

Autant pendant les 7/8 dernières années, avec l'Emirates Stadium a remboursé tu comprenais la logique de fonctionnement, et cette politique envers les jeunes, et la difficulté de conserver ses stars, et d'en faire venir d'autres...d 'autant plus que Chelsea, ManU, et ManCity, dépensaient sans compter, donc pas diu tout comparable...

Maintenant que l'Emirates est remboursé et qu'il est devenu une machine à cash, Arsenal se doit de changer de braquet, et donc d'investir dans 2/4 tops joueurs leur permettant d'espèrer aller chatouiller les gros... les branlées prises contre Chelsea et Man City, voir le match aller contre United doivent obligatoirement faire changer les choses...

On parle d'attaquant, c'est clair que si on compare avec les 4 autres, il y a un gouffre évident de qualité entre Giroud, et Suarez, Sturridge, Aguero, Negredo, Dzeko, Eto'o...

Menfin, Arsenal n'a jamais remplacé Viera, et déjà il devrait commencé par là, un patron au milieu comme Yaya Touré à Man City...

Je suis d'accord avec tout sauf la conclusion. Pour moi Vieira a été remplacé. Par un joueur au style totalement différent certes mais d'un niveau exceptionnel Cesc Fabregas.

Pour moi c'est Gilberto Silva qui n'a jamais été remplacé. Arsenal joue depuis l'arrivée de Wenger en 4-2-3-1 modulable en 4-3-3 et 4-4-2. Le problème c'est que quand les 2 chargés d'assurer la récupération c'est Arteta et AOC soit un 10 et un joueur ultra offensif comment la défense peut-elle tenir ?

Moi j'aimerais que Wenger essaie un nouveau système mais c'est illusoire car il impliquerait de jouer sans 10 donc sans la recrue phare (qui pour moi reste un grand joueur mais pas un mec qui peut apporter ce dont Arsenal a besoin) soit qu'il mette enfin le paquet pour un milieu défensif, un avant centre, deux latéraux, un défenseur central au minimum. Et qu'on arrête d'empiler les 8/10.

Pour moi le remplaçant de Vieira - Cesc, le futur "patron" du milieu on l'a théoriquement, c'est Wilshere.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users