Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11986 replies to this topic

#5776 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,590 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 March 2014 - 11:43 AM

Tu as sans doute raison... je ne suis pas aussi calé que toi en foot... en tout cas, je trouve qu'au milieu ils se font bouffer littéralement à chaque fois qu'il joue face à des top teams... la défense se prend des rafales et explose forcément...

#5777 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 March 2014 - 11:46 AM

Tu as sans doute raison... je ne suis pas aussi calé que toi en foot... en tout cas, je trouve qu'au milieu ils se font bouffer littéralement à chaque fois qu'il joue face à des top teams... la défense se prend des rafales et explose forcément...

Je suis calé de rien du tout. Je donne ma vision. La tienne est peut être plus juste.

Le côté frustrant d'Arsenal c'est aussi que chaque saison tu vois la même chose. Des espoirs vite douchés, une belle campagne européenne dans les poules, un début de championnat prometteur, mais dès qu'arrivent les adversaires un peu forts tout s'écroule. Et moralement-physiquement, l'équipe s'en relève rarement et finit comme hier par faire nul à domicile contre Swansea...

Bon il reste la Cup cette année...

#5778 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,590 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2014 - 11:50 AM

avec Arsenal, ce qui est un peu pénible à la longue c'est le manque d'objectivité sur Wenger... après 10 ans sans titres, et les dernières branlées... il n'est pas non plus complétement débile de penser qu'il faut changer certaines choses...

En France, on a l'impression que même quand il vient prendre son chèque pour commenter sur TF1 en n'apportant strictement rien, il faut le bader comme si juste sa présence non visible suffisait :huh:

#5779 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 March 2014 - 11:58 AM

Pour moi le remplaçant de Vieira - Cesc, le futur "patron" du milieu on l'a théoriquement, c'est Wilshere.

C'est vrai qu'il faut rappeler que nos deux meilleurs joueurs cette saison sont absents depuis un paquet de temps même si cela ne justifie pas toutes les carences que tu as évoquées.

#5780 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 March 2014 - 12:00 PM

avec Arsenal, ce qui est un peu pénible à la longue c'est le manque d'objectivité sur Wenger... après 10 ans sans titres, et les dernières branlées... il n'est pas non plus complétement débile de penser qu'il faut changer certaines choses...

En France, on a l'impression que même quand il vient prendre son chèque pour commenter sur TF1 en n'apportant strictement rien, il faut le bader comme si juste sa présence non visible suffisait :huh:

Wenger a apporté le beau jeu, la stabilité économique, la transition du stade a été admirablement gérée par lui, le développement du club. Il est là depuis 1001 matchs. Après je suis tout à fait d'accord avec toi la remise en cause de Wenger est quasi nulle alors qu'il y a quand même des questions à se poser.

Wenger a ce côté "tyrannique" au sens où il gère absolument tout dans le club. Donc peut être aussi que le board hésite à se séparer de lui vu comment il est installé et vu l'étendue des restructurations impliquées par un tel changement.

C'est Arsenal. Bah pourquoi changer ? On est en LDC tous les ans, on amoncelle le cash,... Mais en plus de l'impression de stagnation, perso je trouve que ça manque aussi un peu de passion. Le dernier match d'Arsenal qui a fait vibrer ses supporters ?

Pour Wenger sur TF1 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

• cocotte 63 likes this

#5781 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 March 2014 - 12:11 PM

Dans la catégorie génie à la technique incroyable mais homme en cristal à la carrière belle mais pas autant qu'elle aurait pu être, Harry Kewell prend sa retraite :

L'occasion de rappeler l'inventivité des chansons sur les footeux. Et quelques souvenirs de Leeds United aujourd'hui en perdition...

#5782 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 March 2014 - 13:43 PM

C'est Arsenal. Bah pourquoi changer ? On est en LDC tous les ans, on amoncelle le cash,... Mais en plus de l'impression de stagnation, perso je trouve que ça manque aussi un peu de passion. Le dernier match d'Arsenal qui a fait vibrer ses supporters ?

La victoire sur le Barça à l'Emirates ? (outre les victoires sur Tottenham qui seraient autant appréciées si le club était 17ème ou leader...)

3 ans quoi... :wacko:

#5783 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2014 - 16:12 PM

La victoire sur le Barça à l'Emirates ? (outre les victoires sur Tottenham qui seraient autant appréciées si le club était 17ème ou leader...)

3 ans quoi... :wacko:

La dernière fois que j'ai vraiment vibrer c'était pour le but d'Henry contre Leeds...

Après la victoire contre Naples en début de saison était vraiment pleine de maitrise, ou le Hold-up à Dortmund. Ca m'a donné de l'espoir pour la suite de la saison, j'y ai cru... Quel con :(

Si on gagne la Cup et on finit 4ème ça restera une saison réussi. Mais on a vraiment beaucoup de blessés importants, heureusement le calendrier nous permet de gerer un peu l'effectif. Par contre Kallstrom je vais pas le prendre en grippe mais il est frais et sur le but contre son camp de Flamini il marche.

Si on paye un joueur, soit disant expérimenté, qui rentre pour marcher ça m'emmerde grave. Etant en plus notre seul recrue d'un mercato à chier.

#5784 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 March 2014 - 17:17 PM

Je l'ai trouvé pas si mal l'entrée de "Kongo Kim" hier. Ca me semble circonstanciel c'est plutôt le joueur qui va tout donner avec pas mal de déchet parce qu'il tente beaucoup (notamment jeu long/frappe de loin). L'héritier de Stefan Schwarz...

#5785 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2014 - 17:50 PM

Je l'ai trouvé pas si mal l'entrée de "Kongo Kim" hier. Ca me semble circonstanciel c'est plutôt le joueur qui va tout donner avec pas mal de déchet parce qu'il tente beaucoup (notamment jeu long/frappe de loin). L'héritier de Stefan Schwarz...

J'ai pas vu la fin de match donc sa performance en entier, peut être il a été bon, mais faut jouer jusqu'au bout, ces deux points perdus connement ça peut jouer à la fin du championnat. Lui est frais mais c'est flamini cramé qui fait l'effort de revenir, c'est le monde à l'envers.

#5786 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2014 - 17:54 PM

Allez les mecs encore un petit effort et Everton vous dépassera... 

#5787 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2014 - 18:05 PM

Koscielny absent 2 semaines. Quand tu vois le niveau en dent de scie qui peut être affligeant de Vermaelen et qu'il y a rien derrière. Tu peux avoir peur.

Wenger va tenter un retour des cadres Ramsey, Wishere, Ozil; Kos tous pour la demie dans 2 semaines contre Wigan.

#5788 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 March 2014 - 18:12 PM

En même temps Vermaelen joue quasiment jamais, difficile pour lui de maintenir un niveau constant dans ses performances...

#5789 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 March 2014 - 18:25 PM

Comme Magic, j'ai bien aimé Kallström hier. C'était la 1ère fois que je le voyais sous le maillot d'Arsenal...

#5790 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2014 - 18:25 PM

En même temps Vermaelen joue quasiment jamais, difficile pour lui de maintenir un niveau constant dans ses performances...

S'il joue jamais c'est qu'il y a une raison je suppose.

Il est passé de capitaine à remplaçant en une saison, depuis chaque fois qu'on le revoie il ne s'économise pas avec l'engagement qu'on lui connait mais c'est plus le même qu'avant, il se précipite, trop d'erreurs. Koscielny lui est 10 fois supérieur, y'a qu'en France qu'on se rend pas compte du niveau de Kos (son principal défaut étant d'être un peu trop fougeux pour un DC). Je parierais sur un Kos-Varane à  la CDM. Mangala-Sakho juste derrière.

Tout ça pour dire qu'on a un effectif assez mince, à des années lumières des 3 premiers.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users