Dans le même genre (en pire) Babou et Dim (désolé pour ce soir) pourront parler du cas de Jerry Vandam. Donc l histoire est vraie mais le montant est surréaliste.
Bon pour régler le HS en 2 temps 3 mouvements, pas besoin d'être désolé: comme je le voyais venir, on s'est défoncer, vous avez exploité toutes nos erreurs et plié le match en un temps record. J'ai sérieusement peur pour la suite. Ohhhhhh

Sinon, oui effectivement Vandam (pas Belge mais Lillois

) avait lui carrément posé avec le maillot de Châteauroux et tout et tout. Pendant une bonne semaine, on n'en a plus entendu parler (à ce moment là, on pensait d'ailleurs que l'affaire était conclue et qu'il n'y avait plus rien à dire) jusqu'à ce que Caen, qui le suivait déjà au moment de la quasi-officialisation du prêt à Châteauroux, mette un gros coup de collier et plie le dossier en 2-3 jours. Vue la concurrence ridicule au poste de latéral droit à Caen , il était assuré d'avoir un bon temps de jeu en L1. Comme pour l'affaire Park Chu Young, je n'étais pas très fier mais bon au moins ce dossier assez épineux du latéral droit était clos.
D'ailleurs à Caen on a eu droit à ce genre de "sodomie contractuelle" (

) dès l'été 2007 où un certain Marcos Antonio, défenseur brésilien venant du Portugal, devait venir passer sa visite médicale puis signer son contrat. Mais le jour venu, il s'est rétracté pour aller à Auxerre qui entrait juste dans la danse avec une offre supérieure.
Bon, la consolation, c'est qu'il a été archi-nul en Ligue 1