Henry a encore des admirateurs après France-Eire et la CdM?
Il a fait une main dans un match ça justifie pour renier tout ce qu'il a fait dans sa carrière???
Posté 10 janvier 2012 - 21:01
Henry a encore des admirateurs après France-Eire et la CdM?
Posté 10 janvier 2012 - 21:28
Le cynisme qu'il a manifesté après ce geste et son attitude pour le moins douteuse pendant la CdM et l'épisode de Knysna - sans parler de sa glorieuse fin de carrière aux US - disqualifient à mes yeux son talent pour mettre la baballe hors de portée d'un gardien.Il a fait une main dans un match ça justifie pour renier tout ce qu'il a fait dans sa carrière???
Posté 10 janvier 2012 - 21:35
Le cynisme qu'il a manifesté après ce geste et son attitude pour le moins douteuse pendant la CdM et l'épisode de Knysna - sans parler de sa glorieuse fin de carrière aux US - disqualifient à mes yeux son talent pour mettre la baballe hors de portée d'un gardien.
Posté 10 janvier 2012 - 21:40
+1 sur tout !Match sous tension il plante un but décisif il exulte...Sur le coup ça peut se comprendre... Après tous les biens pensant sont venus nous servir la soupe et dégueuler leurs bons sentiments avec pour chef de file Dechavane, ça veut tout dire... C'est très français de se fouetter avec des orties dès que possible... En Afrique du Sud sa seule erreur est de l'avoir fermée, là je suis d'accord par son statut il aurait du secouer les buses comme Ribéry... Après son choix de carrière jusqu'à la preuve du contraire il fait encore ce qu'il veut. Sportivement il n'avait plus rien à prouver et à choisi d'aller aux Etats Unis pays pour lequel il a toujours eu de l'affection. Tu vas irrémédiablement me parler du chèque qu'il touche tous les mois derrière, c'est le foot c'est comme ça, je ne connais personne qui refuserait dans son boulot deux trois belles années de paie avant la retraite, toutes proportions gardées.
Il est de bon ton de crier avec les loups contre les footballeurs aujourd'hui, c'est la mode... Mais Henry n'est définitivement pas de la trempe des analphabètes qui ne respectent rien comme Ribéry ou Anelka...
Posté 10 janvier 2012 - 22:01
Pas non plus de celle de Messi ou, dans une moindre mesure, de Cantona. Si c'est être "bien pensant" que de trouver que l'attitude de Henry a été minable et aux antipodes de l'esprit sportif (pas tant sa main, on peut plaider le réflexe, que la façon désespérément froide et amorale avec laquelle il a assumé une tricherie qui a permis à son équipe de se qualifier), ça ne me pose pas de problème - j'ai l'habitude. Mais tout va bien, il a sa statue à Arsenal... J'ai la faiblesse d'espérer que le grand Nick Hornby n'idolâtre pas ce brave goleador, mais être supporter passionné peut abolir le discernement, alors...Match sous tension il plante un but décisif il exulte...Sur le coup ça peut se comprendre... Après tous les biens pensant sont venus nous servir la soupe et dégueuler leurs bons sentiments avec pour chef de file Dechavane, ça veut tout dire... C'est très français de se fouetter avec des orties dès que possible... En Afrique du Sud sa seule erreur est de l'avoir fermée, là je suis d'accord par son statut il aurait du secouer les buses comme Ribéry... Après son choix de carrière jusqu'à la preuve du contraire il fait encore ce qu'il veut. Sportivement il n'avait plus rien à prouver et à choisi d'aller aux Etats Unis pays pour lequel il a toujours eu de l'affection. Tu vas irrémédiablement me parler du chèque qu'il touche tous les mois derrière, c'est le foot c'est comme ça, je ne connais personne qui refuserait dans son boulot deux trois belles années de paie avant la retraite, toutes proportions gardées.
Il est de bon ton de crier avec les loups contre les footballeurs aujourd'hui, c'est la mode... Mais Henry n'est définitivement pas de la trempe des analphabètes qui ne respectent rien comme Ribéry ou Anelka...
Posté 10 janvier 2012 - 22:42
Pas non plus de celle de Messi ou, dans une moindre mesure, de Cantona. Si c'est être "bien pensant" que de trouver que l'attitude de Henry a été minable et aux antipodes de l'esprit sportif (pas tant sa main, on peut plaider le réflexe, que la façon désespérément froide et amorale avec laquelle il a assumé une tricherie qui a permis à son équipe de se qualifier), ça ne me pose pas de problème - j'ai l'habitude. Mais tout va bien, il a sa statue à Arsenal... J'ai la faiblesse d'espérer que le grand Nick Hornby n'idolâtre pas ce brave goleador, mais être supporter passionné peut abolir le discernement, alors...
Posté 10 janvier 2012 - 22:51
Pas non plus de celle de Messi ou, dans une moindre mesure, de Cantona. Si c'est être "bien pensant" que de trouver que l'attitude de Henry a été minable et aux antipodes de l'esprit sportif (pas tant sa main, on peut plaider le réflexe, que la façon désespérément froide et amorale avec laquelle il a assumé une tricherie qui a permis à son équipe de se qualifier), ça ne me pose pas de problème - j'ai l'habitude. Mais tout va bien, il a sa statue à Arsenal... J'ai la faiblesse d'espérer que le grand Nick Hornby n'idolâtre pas ce brave goleador, mais être supporter passionné peut abolir le discernement, alors...
Posté 10 janvier 2012 - 22:53
Posté 10 janvier 2012 - 22:55
Posté 10 janvier 2012 - 23:03
Ouais. C'est un latéral mais mSinon ce matin on parlait de Aly Cissokho à Arsenal...proposition de 10M€...!?
Je suis catastrophé !Après Park pour 12-13m€ , il serait temps de stopper les conneries...
Posté 10 janvier 2012 - 23:07
Cette main contre l'Irlande, tout le monde l'aurait faite à la place de Thierry Henry et c'est ce qu'ont dit pas mal de joueurs français comme étrangers (pas irlandais non plus), comme Lorik Cana. La contestation est venue d'une équipe nationale qui avait obtenu son billet pour les barrages sur un pénalty entaché d'une belle simulation et de gens qui n'y connaissaient rien au foot, mais qui ont senti un bon filon pour leur image, comme cet abruti de Dechavane.
Knysna, parlons-en justement. Thierry Henry est traîné dans la boue depuis 2 ans après sa main, mais que dire d'Abidal, encensé par tout le monde suite à son opération du rein et son brassard de capitaine en finale de C1, alors que j'ai lu récemment dans un livre qu'un membre de d'encadrement français présent dans le bus à Knysna a dit que les 3 meneurs de la grève étaient Evra, Gallas et... Abidal! Au passage, ce livre précise qu'il y en avait plusieurs qui étaient opposés à l'idée de faire grève et qu'ils étaient reconnaissables au fait qu'ils étaient venus en chaussures à crampons contrairement aux autres. Il s'agit de Cissé, Valbuena, Gourcuff, Lloris et Diaby.
Pour moi, Henry a été un immense joueur et ce n'est pas un but de la main qui va remettre en cause ce qu'il a fait avant. A-t-on arrêté de considérer Maradona comme un grand joueur après la "Main de Dieu"? (c'est vraiment une question car je suis trop jeune pour l'avoir vu évoluer: j'avais un an quand il a mis un terme à sa carrière internationale)
Sinon ce matin on parlait de Aly Cissokho à Arsenal...proposition de 10M€...!?
Je suis catastrophé !Après Park pour 12-13m€ , il serait temps de stopper les conneries...
Posté 10 janvier 2012 - 23:10
Ouais Maxwell j'y ai pensé aussi en voyant les infos transferts, ce n'est pas une mauvaise idée.Park est venu pour 4M. En revanche Cissokho à plus de 500 000 c est surpayé. En latéral pourquoi pas Maxwell celui pisté par le PSG qui était très fort avec l Inter. Sinon ca risque d être Yennaris qui sera amené à jouer.
Posté 10 janvier 2012 - 23:13
Ouais Maxwell j'y ai pensé aussi en voyant les infos transferts, ce n'est pas une mauvaise idée.
Posté 10 janvier 2012 - 23:15
T'es sûr !? Il me semble que Arsenal avait fait une grosse surenchère de dernière minute dans la buanderie de l'hotel Ibis de Lille-sud !?Park est venu pour 4M.[/u] En revanche Cissokho à plus de 500 000 c est surpayé. En latéral pourquoi pas Maxwell celui pisté par le PSG qui était très fort avec l Inter. Sinon ca risque d être Yennaris qui sera amené à jouer.
Posté 10 janvier 2012 - 23:16
0 members, 1 guests, 0 anonymous users