Le contrôle de Giroud sur son but, il est splendide. S'il les faisait tout le temps comme ça ça serait le meilleur attaquant du monde^^
Bonne victoire, faut s'accrocher à cette 4ème place. Everton a pas que des matchs faciles à jouer.
Pas au niveau de RVP mais un beau pied gauche quand même 
Pas le même poste également. Je vois pas pourquoi Poldi veut s'obstiner à jouer dans l'axe alors que coté gauche sans être génial il est sacrément efficace. Bon après j'aurais jamais cru que RVP devienne une pointe même si j'ai du constamment le défendre auprès de mes potes vu mon admiration légèrement écornée pour ce joueur...
28 buts en 65 matchs avec Arsenal, 46 buts et 112 sélections avec l'Allemagne à 28 ans, sans être un joueur majeur c'est quand même pas dégueu...
La 4e place j'y crois. La FA Cup je commence à flipper. C'est comme l'ASM tu sais que c'est con cette histoire de malédiction mais à force de jamais y arriver avec des scénarii improbables (ton capitaine et meilleur joueur qui égalise et sort blessé à la mi-temps ce qui flingue ta finale contre la formidable équipe de Birmingham...) ben tu stresses...