Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#5911 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2014 - 23:10

Le contrôle de Giroud sur son but, il est splendide. S'il les faisait tout le temps comme ça ça serait le meilleur attaquant du monde^^

Bonne victoire, faut s'accrocher à cette 4ème place. Everton a pas que des matchs faciles à jouer.

Joli mouvement collectif conclu par Podolski qui réalise le doublé : break pour les Gunners 3-1.

Pas au niveau de RVP mais un beau pied gauche quand même :)

#5912 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 avril 2014 - 23:40

En effet, je vois de voir le résumé, la classe ce contrôle.

Poldi toujours aussi précieux.

Pour ceux qui ont besoin comme moi d'une session de rattrapage: http://www.canalplus...tml?vid=1054843

#5913 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 avril 2014 - 00:01

Le contrôle de Giroud sur son but, il est splendide. S'il les faisait tout le temps comme ça ça serait le meilleur attaquant du monde^^

Bonne victoire, faut s'accrocher à cette 4ème place. Everton a pas que des matchs faciles à jouer.

Pas au niveau de RVP mais un beau pied gauche quand même :)

Pas le même poste également. Je vois pas pourquoi Poldi veut s'obstiner à jouer dans l'axe alors que coté gauche sans être génial il est sacrément efficace. Bon après j'aurais jamais cru que RVP devienne une pointe même si j'ai du constamment le défendre auprès de mes potes vu mon admiration légèrement écornée pour ce joueur...

28 buts en 65 matchs avec Arsenal, 46 buts et 112 sélections avec l'Allemagne à 28 ans, sans être un joueur majeur c'est quand même pas dégueu...

La 4e place j'y crois. La FA Cup je commence à flipper. C'est comme l'ASM tu sais que c'est con cette histoire de malédiction mais à force de jamais y arriver avec des scénarii improbables (ton capitaine et meilleur joueur qui égalise et sort blessé à la mi-temps ce qui flingue ta finale contre la formidable équipe de Birmingham...) ben tu stresses...

#5914 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2014 - 00:09

Pas le même poste également. Je vois pas pourquoi Poldi veut s'obstiner à jouer dans l'axe alors que coté gauche sans être génial il est sacrément efficace. Bon après j'aurais jamais cru que RVP devienne une pointe même si j'ai du constamment le défendre auprès de mes potes vu mon admiration légèrement écornée pour ce joueur...

28 buts en 65 matchs avec Arsenal, 46 buts et 112 sélections avec l'Allemagne à 28 ans, sans être un joueur majeur c'est quand même pas dégueu...

La 4e place j'y crois. La FA Cup je commence à flipper. C'est comme l'ASM tu sais que c'est con cette histoire de malédiction mais à force de jamais y arriver avec des scénarii improbables (ton capitaine et meilleur joueur qui égalise et sort blessé à la mi-temps ce qui flingue ta finale contre la formidable équipe de Birmingham...) ben tu stresses...

Sagna?

• Siflex et alainpower aiment ceci

#5915 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 avril 2014 - 00:14

Sagna?

RVP. Le coup de Sagna je crois que je m'en remettrai jamais... Le pire c'est que c'est moi qui l'ai signalé... Si c'est pas être supporter de l'ASM ça...

Putain Giroud a marqué. Un beau but en plus. Les miracles existent... Pourtant tu sens que le mec en veut mais il foirait absolument tout. All work and no play make Oliver a dull player...

Ah sinon le BvB est en finale de la Pokal contre le Bayern ou Kaiserslautern autant dire le Bayern...

• babou36 aime ceci

#5916 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2014 - 00:42

On va quand même avoir Koscielny, Wilshere et Ozil de retour de blessures, ça sera un sacré atout pour la finale de FAcup :)

#5917 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 502 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2014 - 05:27

On va quand même avoir Koscielny, Wilshere et Ozil de retour de blessures, ça sera un sacré atout pour la finale de FAcup :)

Et Abou Diaby...

Oui , je sais : cela ne fait même plus rire.

#5918 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 avril 2014 - 08:59

Et on remercie les voisins de Crystal Palace qui nous permettent de garder cette fameuse 4ème place pour laquelle je m'inquiétais sérieusement.

#5919 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2014 - 11:43

Sinon, le Bayern a comme prévu battu Kaiserslautern (5-1) et jouera la finale de la Coupe d'Allemagne contre le Borussia.

#5920 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 502 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2014 - 10:04

http://www1.skysport...tay-at-espanyol

Connais pas !?

#5921 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2014 - 14:38

Non jamais entendu parler et il a 27 ans. 

#5922 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2014 - 19:49

Même en jouant comme des merdes, on gagne 3-1, Ericksen quel joueur. Lloris qui nous sort un penalty ça a pas du arriver depuis quelques saisons ...
Et chelski qui se vautre, ça sent bon pour les reds.
  • babou36 aime ceci

#5923 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2014 - 12:10

Superbe coup de canon de Sterling après seulement 4 minutes de jeu, déjà 1-0 pour les Reds à Norwich!

10 minutes, 2-0 (Suarez)

#5924 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2014 - 14:06

Victoire des Reds mais quelques frayeurs en défense... Skrtel et Mignolet c'est pas l'assurance tous risques ...

#5925 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2014 - 14:54

1-0 pour nous ouverture du score de Ramsey sur un beau mouvement collectif.

Giroud toujours aussi pépère dans le pressing, soit il en fait pas du tout.

Quel but de Podolski.

2 secondes après grosse contre attaque qui se finit par une reprise dégueulasse de Giroud.

Malgré sa belle passe sur le but de Poldi, il est vraiment trop limité techniquement

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)