Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#6001 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 21:29

Purée les magpies dans la catégorie surcôtés... Quelle équipe de branques, comme quoi il n'y avait que Cabaye de bon, je comprends que Grenier et Gromis aient refusé d'y aller. Apparemment Ben Arfa s'est fait viré ? Un retour a l' OM ? :fume:

Quand on y pense, Everton qui tient le destin de Liverpool au bout des crampons....

C'est pour ça que j'espérais qu'Everton soit toujours en course pour la 4ème place à ce moment-là de la saison. Pour qu'ils aient quelque chose qui leur donne envie de gagner.

Car en Angleterre, ils ne se font pas de cadeau, il suffit de repenser au Liverpool-Chelski de 2010 qui n'avait d'enjeu que pour les seconds cités.

D'ailleurs en Espagne, si Barcelone est out dans la lutte pour le titre, l'Atlético devrait avoir droit à un petit coup de pouce lors du Barcelone-Atlético de la dernière journée...

Ah Giroud arrive enfin à quelque chose suite à un superbe centre d'Özil après un décalage merveilleux de Ramsey. 3-0.

Sissoko est international français.

Comme Clichy, Guilavogui, Faubert et Kondogbia...

#6002 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 21:36

C'est pour ça que j'espérais qu'Everton soit toujours en course pour la 4ème place à ce moment-là de la saison. Pour qu'ils aient quelque chose qui leur donne envie de gagner.
Car en Angleterre, ils ne se font pas de cadeau, il suffit de repenser au Liverpool-Chelski de 2010 qui n'avait d'enjeu que pour les seconds cités.

D'ailleurs en Espagne, si Barcelone est out dans la lutte pour le titre, l'Atlético devrait avoir droit à un petit coup de pouce lors du Barcelone-Atlético de la dernière journée...

Comme Clichy, Guilavogui, Faubert et Kondogbia...

J'espère qu'Everton jouera le coup à fond parce que Man city champion ça me file autant de boutons que le Brennus à Toulon.... Maintenant espérons que la rivalité contre Liverpool ne jouera pas trop.
  • Matt63 et babou36 aiment ceci

#6003 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 21:41

Purée les magpies dans la catégorie surcôtés... Quelle équipe de branques, comme quoi il n'y avait que Cabaye de bon, je comprends que Grenier et Gromis aient refusé d'y aller. Apparemment Ben Arfa s'est fait viré ? Un retour a l' OM ? :fume:

Cette équipe bénéficie en France d'une énorme indulgence parce qu'il y a un gros contingent français, mais c'est franchement médiocre.

#6004 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 21:48

Cette équipe bénéficie en France d'une énorme indulgence parce qu'il y a un gros contingent français, mais c'est franchement médiocre.

Qui Arsenal ?

:fume:

Rigolez pas, combien d'entre vous sont supporters de cette équipe suite aux innombrables reportages de Téléfoot sur Wenger et sa colonie de frenchies? Allez avouez :fume:

#6005 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 21:51

Moi moi : Manuel Petit 1997 ! C'est un article sur lui dans le Times qui m'a convaincu ! Oooooh je suis un vieux con ! :crying:

#6006 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 21:54

Moi moi : Manuel Petit 1997 ! C'est un article sur lui dans le Times qui m'a convaincu ! Oooooh je suis un vieux con ! :crying:

Mon histoire d'amour avec les Spurs date de 1990... Premier voyage à Londres encore gamin et rencontre d'un correspondant supporter des lillywhites . A l'époque bien entendu je supportais déjà l'asm, une certaine attirance pour les clubs de losers sans doute....

#6007 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 avril 2014 - 21:56

Rigolez pas, combien d'entre vous sont supporters de cette équipe suite aux innombrables reportages de Téléfoot sur Wenger et sa colonie de frenchies? Allez avouez :fume:

Ça a dû jouer car à l'apogée des Frenchies j'avais typiquement l'âge d'être réceptif à Téléfoot mais faut reconnaître que ça régalait à l'époque ^_^

#6008 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 avril 2014 - 21:58

Moi je saurai pas trop dire pourquoi je supporte Arsenal. Pas tant pour les Frenchies mais je me souviens qu'on m'avait offert les maillots JVC et Dreamcast donc du coup je suivais l'équipe. Après on me les a sans doute offert à cause des Frenchies.

Et je jouais souvent avec eux à Fifa 99. Mais tous les joueurs que j'adorais à Arsenal à l'époque, Dixon, Winterburn, Parlour, Ljungberg, Overmars et surtout Bergkamp ne sont pas français...

Après Téléfoot j'ai jamais vraiment regardé.

#6009 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 22:01

1991 la dernière FA Cup. Allen, Gascoigne, Lineker .... :crying:

#6010 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 avril 2014 - 22:01

Mon histoire d'amour avec les Spurs date de 1990... Premier voyage à Londres encore gamin et rencontre d'un correspondant supporter des lillywhites . A l'époque bien entendu je supportais déjà l'asm, une certaine attirance pour les clubs de losers sans doute....

Tomber amoureux avec Gascoigne et Lineker y a pire. Bon y avait plus Magic Chris mais à l'époque je me demande s'il y avait pas Nayim celui qui a lobé Seaman avec Saragosse en finale de la C2 95 ?

#6011 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 avril 2014 - 22:03

Tomber amoureux avec Gascoigne et Lineker y a pire. Bon y avait plus Magic Chris mais à l'époque je me demande s'il y avait pas Nayim celui qui a lobé Seaman avec Saragosse en finale de la C2 95 ?

Saragosse enculés !

#6012 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 22:05

Si il était la. Et Terry Venables en coach !

#6013 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 502 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 22:15

Le nom , le surnom , l'ancien écusson...j'ai toujours aimé , cela me faisait penser à l'un de mes jeux préférés # Risk

Et puis le maillot , Highbury comme la plupart des ambiances anglaises d'alors et surtout Ian Wright.

Après la "french touch" a fait le reste mais pas seulement # Bergkamp - Overmars -Ljungberg.

Ian_Wright_280x390_756597a.jpg

#6014 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 avril 2014 - 22:18

Ah et j'ai lu Fever Pitch quand j'avais 14 ans et même si mon club reste l'OM la façon dont il parlait de la condition de supporter et la manière dont il parlait d'Arsenal n'a fait que renforcer cette affection.

• Parigot_Paris aime ceci

#6015 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 502 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 22:20

Dooley prenait des cuites avec Tony Adams.

• dim50 aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users