Une douleur mais juste de quoi le laisser sur le flanc le week-end dernier semble-t-il...
On prend les paris sur le nombre de matches disputés avant une rechute ?
Ce n'était pas tout à fait le sens de mon post...
Posté 04 mai 2014 - 13:43
Une douleur mais juste de quoi le laisser sur le flanc le week-end dernier semble-t-il...
On prend les paris sur le nombre de matches disputés avant une rechute ?
Posté 04 mai 2014 - 13:44
Giroud, 1-0 !
Tiens but de Giroud.
![]()
Oui, je viens de comprendre a posteriori
Posté 04 mai 2014 - 13:51
Özil c'est quand même la classe.
Cazorla qui tire tous les corners rentrants j'ai très rarement vu ça. Quelqu'un aurait un autre exemple ?
Posté 04 mai 2014 - 18:04
Ce de Mourinho qui se plaint de Norwich, venu pour défendre selon lui...
Sinon, la Juve remporte un nouveau Scudetto!
Posté 04 mai 2014 - 18:06
Posté 04 mai 2014 - 18:06
Ce
de Mourinho qui se plaint de Norwich, venu pour défendre selon lui...
C'est un peu le chaudron qui dit à la cafetière qu'elle a le cul sale mais il a pas tort. Olsson ailier gauche fallait la trouver celle là.
Ouais une troisième étoile pour ces
de la Juve.
Sinon personne n'a une idée pour l'histoire des corners rentrants ? Ou tout le monde s'en fout sans doute.
Posté 04 mai 2014 - 18:11
C'est un peu le chaudron qui dit à la cafetière qu'elle a le cul sale mais il a pas tort. Olsson ailier gauche fallait la trouver celle là.
Ouais une troisième étoile pour ces![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de la Juve.
Sinon personne n'a une idée pour l'histoire des corners rentrants ? Ou tout le monde s'en fout sans doute.
C'est quoi l'histoire des corners rentrants? Je suis arrivé de Suresnes (où j'ai rencontré des ****** de footeux qui envahissent le rugby, cf topic sur les Championnats fédéraux) il y a 20 minutes et je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé.
Posté 04 mai 2014 - 18:19
Ce que je dis là haut. Cazorla tire tous ses corners rentrants. Pour expliciter un peu, quand le corner est côté droit il tire pied gauche et côté gauche il tire pied droit.
Ca m'a surpris et je me demandais si vous connaissiez d'autres joueurs qui faisaient cela...
Posté 04 mai 2014 - 18:22
Posté 04 mai 2014 - 18:25
C'est quoi l'histoire des corners rentrants? Je suis arrivé de Suresnes (où j'ai rencontré des ****** de footeux qui envahissent le rugby, cf topic sur les Championnats fédéraux) il y a 20 minutes et je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé.
Bah le peu que j'ai vu Cazorla tirait ses corners "rentrants" au 1er poteau , c'est d'ailleurs sur l'un d'eux que Giroud claque le but de la tête.
Peut-être que Magic préfère les trajectoires fuyant la sortie du gardien , je ne sais pas.
Posté 04 mai 2014 - 18:27
Bah le peu que j'ai vu Cazorla tirait ses corners "rentrants" au 1er poteau , c'est d'ailleurs sur l'un d'eux que Giroud claque le but de la tête.
Peut-être que Magic préfère les trajectoires fuyant la sortie du gardien , je ne sais pas.
En fait c'est plus son "ambidextrie pédestre" qui m'intriguait. Qu'il les tire des deux pieds donc toujours rentrant selon le côté. Le mec peut jouer indifféremment des deux pieds c'est assez rare.
Un peu comme Taiwo qui pouvait malheureusement jouer indifféremment des deux pieds, le résultat étant toujours pathétique...
Posté 04 mai 2014 - 18:36
En fait c'est plus son "ambidextrie pédestre" qui m'intriguait. Qu'il les tire des deux pieds donc toujours rentrant selon le côté. Le mec peut jouer indifféremment des deux pieds c'est assez rare.
Un peu comme Taiwo qui pouvait malheureusement jouer indifféremment des deux pieds, le résultat étant toujours pathétique...
OK , j'avoue ne pas avoir regardé le match si ce n'est quelques bribes en 1ere mt...
Sinon je me demande si Ozil n'est pas capable de la même chose ?
Bref , Arsenal 4eme et qualifié pour les préliminaires de la LDC.
Aucun progrès.
Posté 04 mai 2014 - 18:42
asm arsenal om milan ac
il a une santé magic en ce moment
0 members, 3 guests, 0 anonymous users