Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#616 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 169 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2012 - 16:27

ARSENAL -vs- MANCHESTER UNITED dimanche à 17h (heure française)
Sans doute ne pouvons-nous qu'être agréablement surpris... :unsure:

8-2 au match aller, record à battre. Oooh :crying:

#617 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 janvier 2012 - 20:38

Ces dernières années, Arsenal s'en sort plutôt bien à l'Emirates face à Man Utd !
:clover:

#618 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 janvier 2012 - 14:41

Enorme mauvaise nouvelle confirmée surtout pour MU mais aussi pour le football. A l image d Hargreaves, un joueur très sous-estimé. Courage à lui. http://www.lequipe.f...fletcher/257606

#619 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2012 - 02:11

The place to be this afternoon:

Image IPB

#620 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2012 - 17:56

1-0 pour United à la mi-temps, but de Valencia! :flowers:

#621 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2012 - 19:01

Victoire de MU sur le score de 2-1!! :original:

#622 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 461 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2012 - 19:09

Yes!

Au fait La Berrichone qualifiée! :flowers:

#623 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2012 - 19:13

Yes!

Au fait La Berrichone qualifiée! :flowers:

Oui!!! :original: (désolé pour le HS) J'avoue que je n'y croyais pas un seconde avant le début du match!

#624 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 384 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2012 - 21:22

Je n'ai vu que les 10 dernières minutes...le but victorieux de MU se passe de commentaires...
Mêmes causes , mêmes effets...mais je n'ai pas vu le match avant...
Néanmoins je crois que Arsenal est à sa place.

#625 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 461 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2012 - 22:18

Je n'ai vu que les 10 dernières minutes...le but victorieux de MU se passe de commentaires...
Mêmes causes , mêmes effets...mais je n'ai pas vu le match avant...
Néanmoins je crois que Arsenal est à sa place.

C'est à dire? :original:

#626 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 384 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2012 - 23:21

C'est à dire? :original:

La défense est plus que hasardeuse...c'est une affaire collective , or comme d'habitude le bloc recule , recule...
...à l'arrivée Valencia fait un très beau numéro pour la conclusion que l'on connait...au milieu de 6 gunners apathiques.

J'aime Arsenal mais leur défense est calamiteuse cette saison.
Il serait intéressant de voir le nombre de buts encaissés dans les 10 dernières minutes...
Ce soir les Gunners sont 5emes à 6pts du 4eme : Chelsea...bref ça pue...

#627 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 00:38

Victoire logique d'un MU pourtant diminué et peu flamboyant aujourd'hui (à l'image de Rooney). On sait tous depuis longtemps que l'effectif d'Arsenal est insuffisant en qualité et que l'absence d'un cadre n'est jamais véritablement compensée. Djourou dépanne au poste d'arrière droit mais il ne sait pas et s'est aujourd'hui fait torturer par Nani - au point que Wenger l'a sorti dès la pause pour le remplacer par un gamin inconnu de 18 ans, anglais de père chypriote et de mère coréenne ( :blink: ); mais bon, ce petit jeune n'est pas encore Sagna. Au milieu, Arteta est la gare de triage, le véritable inspirateur du collectif et son absence est extrêmement préjudiciable, de même que les Gunners souffrent de ne pas pouvoir profiter du punch offensif de Wilshere. Rosicky, malgré sa bonne volonté, n'est depuis bien longtemps que l'ombre du très bon joueur qu'il a été il y a dix ans et Ramsey est très inconstant depuis qu'il est revenu de sa grave blessure.
Seule satisfaction aujourd'hui, l'explosivité du petit Oxlade-Chamberlain qui a réussi à bousculer à lui tout seul le bloc mancunien sans le moindre complexe et est directement à l'origine du but égalisateur de l'inévitable Van Persie. Ce petit ailier gauche est une boule de muscle technique et percutante qui ne devrait pas trop tarder à régulièrement faire mal... Perso, je n'ai pas trop compris pourquoi Wenger l'a remplacé en fin de partie par ArshaVIDE dont la passivité défensive a quasiment offert le deuxième but victorieux au hommes de ferguson. J'ai cru comprendre, à sa réaction, que l'Emirates Stadium doutait aussi de l'opportunité de la décision de l'Alsacien.
La Ligue des Champions n'est pas encore hors de portée mais elle s'est encore éloignée aujourd'hui et le moins que l'on puisse dire est que la dynamique actuelle est inquiétante: 3 défaites consécutives (du jamais vu depuis cinq saisons). Wenger veut toujours croire aux vertus mentales de ses troupes, mais j'avoue pour ma part être de plus en plus sceptique. :crying:
ARSENAL TILL I DIE!

#628 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 384 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 07:05

Victoire logique d'un MU pourtant diminué et peu flamboyant aujourd'hui (à l'image de Rooney). On sait tous depuis longtemps que l'effectif d'Arsenal est insuffisant en qualité et que l'absence d'un cadre n'est jamais véritablement compensée. Djourou dépanne au poste d'arrière droit mais il ne sait pas et s'est aujourd'hui fait torturer par Nani - au point que Wenger l'a sorti dès la pause pour le remplacer par un gamin inconnu de 18 ans, anglais de père chypriote et de mère coréenne ( :blink: ); mais bon, ce petit jeune n'est pas encore Sagna. Au milieu, Arteta est la gare de triage, le véritable inspirateur du collectif et son absence est extrêmement préjudiciable, de même que les Gunners souffrent de ne pas pouvoir profiter du punch offensif de Wilshere. Rosicky, malgré sa bonne volonté, n'est depuis bien longtemps que l'ombre du très bon joueur qu'il a été il y a dix ans et Ramsey est très inconstant depuis qu'il est revenu de sa grave blessure.
Seule satisfaction aujourd'hui, l'explosivité du petit Oxlade-Chamberlain qui a réussi à bousculer à lui tout seul le bloc mancunien sans le moindre complexe et est directement à l'origine du but égalisateur de l'inévitable Van Persie. Ce petit ailier gauche est une boule de muscle technique et percutante qui ne devrait pas trop tarder à régulièrement faire mal... Perso, je n'ai pas trop compris pourquoi Wenger l'a remplacé en fin de partie par ArshaVIDE dont la passivité défensive a quasiment offert le deuxième but victorieux au hommes de ferguson. J'ai cru comprendre, à sa réaction, que l'Emirates Stadium doutait aussi de l'opportunité de la décision de l'Alsacien.
La Ligue des Champions n'est pas encore hors de portée mais elle s'est encore éloignée aujourd'hui et le moins que l'on puisse dire est que la dynamique actuelle est inquiétante: 3 défaites consécutives (du jamais vu depuis cinq saisons). Wenger veut toujours croire aux vertus mentales de ses troupes, mais j'avoue pour ma part être de plus en plus sceptique. :crying:
ARSENAL TILL I DIE!

...et je crois que ce n'est pas la 1ere fois...
..."ArshaVIDE"..!! :lol: Pourtant je ne devrais pas en rire...

Sinon Van Persie a encore claqué je crois...
c'est fou qu'on ne puisse compter sur un collectif au diapason dès l'instant qu'il est au top...les blessures semblent l'avoir oublié depuis presque 1 an...
heureusement car sans lui..!? Arsenal serait bien :sick: ...

#629 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 15:36

Arsenal - et c'est un comble :crying: - n'a pas beaucoup d'armes cette saison, mais ces deux-là pourraient, associées régulièrement, rapidement devenir létales...

Oxlade-Chamberlain + Van Persie
Image IPB

#630 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 169 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 17:23

Oooooh pôôôvre Arsenal. J'ai même pas eu le coeur de regarder le match comte tenu des sept matches de rugby que j'ai maté ce week end. :crying:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Bing (1)