Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11988 replies to this topic

#6691 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 August 2014 - 10:19 AM

Pas avec le photographe dnas la pièce, je suis pudique moi mossieur!

en fin qu'en t'as ca au casse croute et qu'elle te dit "c'est maintenant et ici, et je m'en fous du photographe ou ce ne sera jamais!" tu fais quoi?

Moi je dis, la pudeur, faut savoir la mettre de cote des fois!

• Auvergnat Breton likes this

#6692 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,527 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2014 - 10:53 AM

Mangala 54 millions... Ça devient du grand n'importe quoi. Messi ou Ronaldo ce sera combien ? 1 milliard d'euros ?

Effectivement , même si le sport pro (et donc notre football) est un véritable business , j'ai un peu de mal avec cette évolution récente

à savoir que le joueur concerné (Mangala) appartient pour 50% à des fonds de pension !!!

Et oui , le FC Porto , qui reste pour moi un modèle en terme de transfert , ne devrait percevoir que la moitié de la somme annoncée.

Le joueur est donc véritablement un produit , soumis aux fluctuations (et aux dérives) d'un marché un peu plus occulte au même titre que des minerais , denrées ou autres entreprises cotées en bourse...

Les actionnaires derrière ces fonds de pension réclameront légitimement des retours sur investissements et donc des bénéfices...

Et le principal moyen de générer de plus en plus de bénéfices sera de multiplier les mouvements de joueurs...

A suivre...

• Auvergnat Breton likes this

#6693 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2014 - 10:58 AM

Sinon, personne n'en a parlé mais un seigneur vient de prendre sa retraite internationale:

10247982.jpg

#6694 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posted 13 August 2014 - 11:01 AM

J'aime pas les polaks.

#6695 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2014 - 11:05 AM

J'aime pas les polaks.

"Si ça t'plaît pas, j'vais te renvoyer à..."

• Siflex likes this

#6696 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 13 August 2014 - 12:24 PM

Sinon, personne n'en a parlé mais un seigneur vient de prendre sa retraite internationale:

10247982.jpg

Sa mère chevauche le diable en enfer!

Jamais pu le pifrer celui ci.

• dim50 likes this

#6697 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2014 - 16:01 PM

Effectivement , même si le sport pro (et donc notre football) est un véritable business , j'ai un peu de mal avec cette évolution récente

à savoir que le joueur concerné (Mangala) appartient pour 50% à des fonds de pension !!!

Et oui , le FC Porto , qui reste pour moi un modèle en terme de transfert , ne devrait percevoir que la moitié de la somme annoncée.

Le joueur est donc véritablement un produit , soumis aux fluctuations (et aux dérives) d'un marché un peu plus occulte au même titre que des minerais , denrées ou autres entreprises cotées en bourse...

Les actionnaires derrière ces fonds de pension réclameront légitimement des retours sur investissements et donc des bénéfices...

Et le principal moyen de générer de plus en plus de bénéfices sera de multiplier les mouvements de joueurs...

A suivre...

J'ai toujours trouvé aberrant qu'on puisse spéculer sur les denrées alimentaires , mais ceci est un autre débat.

Après les joueurs l'acceptent aussi, complices et non pas victimes, quand on voit les salaires qu'on leur propose ça aide.

#6698 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 13 August 2014 - 19:12 PM

Vu la Supercoupe d'Allemagne. Victoire du BvB contre le Bayern 2-0. Buts du nom en Tarian et d'Aubameyang. Pas cher payé. Beaucoup d'absents (Robben, Ribéry, Schweini, Rafinha, Van Buyten, Weidenfeller, Hummels, Reus, Subotic, Gündogan, Kuba,...), états de forme diverses et match au SIP certes.

Côté BvB, gros gros match de Sokratis et Ginter, Kirch, Durm et donc de l’arménien. Côté Bayern, organisation étrange (à trois derrière avec Alaba axe gauche), Martinez sorti blessé, effort de construction derrière difficile avec une préparation incomplète et le pressing de Dortmund. En revanche, Neuer monstrueux, sur la lancée de la CDM.

#6699 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 14 August 2014 - 10:52 AM

Van Gaal qui aura une petite enveloppe de 100 millions d'euros suplémentaires pour les transferts, pas mal le fairplay financier... Il a pas intérêt à se planter le Hollandais.

#6700 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,413 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 14 August 2014 - 12:56 PM

Van Gaal ne se plante jamais

#6701 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 14 August 2014 - 13:25 PM

Son premier passage à la têtes des oranje et sa deuxième saison au Bayern n'ont pas été des francs succès ...

#6702 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 14 August 2014 - 13:35 PM

Puis même quand ça se passe bien ça gueule tout le temps et ça finit mal. Mais pour une équipe à reconstruire c'est le coach idéal.

Sinon les Spurs ont pris Yedlin mais pour l'an prochain et la rumeur du jour côté Gunners concernerait Stéphane Melon du siècle M'Bia...

#6703 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 14 August 2014 - 14:02 PM

Sinon les Spurs ont pris Yedlin mais pour l'an prochain et la rumeur du jour côté Gunners concernerait Stéphane Melon du siècle M'Bia...

Même en rumeur ça perd... Höwedes il y a 3 jours et Hummels il y a une semaine ça pétait plus..

#6704 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 14 August 2014 - 14:39 PM

Puis même quand ça se passe bien ça gueule tout le temps et ça finit mal. Mais pour une équipe à reconstruire c'est le coach idéal.

J'ai lu ça. Les dirigeants des Spurs auraient aussi rencontré en off Schneiderlin, Southampton serait prêt à le laisser partir en cas de renfort ou d'une très grosse somme d'argent, ce qui veut dire dégraissage (Paulinho, Capoue, Chadli).

M'Bia a fait une belle saison à Séville, il faut le reconnaître mais pour un club qui vise la LDC et le titre de champion c'est super faiblard. ça parle de Khedira aussi, même s'il préférerait rejoindre les Blues de Papa Mourinho.

#6705 alucard63

alucard63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 posts

Posted 14 August 2014 - 15:20 PM

C'est quand même la loose de passer de Khedira à M'Bia.

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users