Lambert est un bon joueur de club de premier league mais il est pas tout jeune, et face à de vraies défenses en LDC il pèsera pas lourd.Je n'ai rien compris à ce recrutemenr non plus. Lambert et Balotelli pour remplacer Suarez, c'est catastrophique, Lovren et Lallana sont là parce que Liverpool a cédé à la hype Southampton (OK, ils ont fait une bonne saison, mais ça reste une équipe de milieu de tableau).
Pas sûr que ça tienne la distance.
Balotelli ... Tout l'inverse d'un Suarez, il sélectionnera ses matchs...
Pas faux mais Brendan Rodgers c'est quand d'un autre calibre qu'AVB et Sherbois.
Méfie toi de Lambert, c'est un héros alors il peut pas mourir, avec lui c'est le retour de la grande aventure...
Bali Balo va falloir ENFIN sérieusement le cadrer.
Lallana c'est un très bon joueur. Mais le problème c'est plus les postes choisis et tout simplement le fait que ça fait trop de nouveaux joueurs, trop chers payés, compliqué pour tous de s'intégrer. Vous risquez de faire comme les Spurs l'an passé...
Les goonies ne veulent peut être pas non plus s'aligner sur le salaire de Khedira non ?Et encore moins à 1 an de la fin de son contrat. Je préfère mettre 5M de plus et recruter Khedira. Cependant on parlait de lui du coté du Bayern, avec la signature de Xabi Alonso en Allemagne il y a peut être moyen de relancer cette piste.
Sinon en C1 je mets une petite pièce sur la Roma qui va griller la 2eme place du groupe Man City. La louve possède un groupe très complet et a réalisé un très bon recrutement malgré la perte de Benatia.
City éliminé dés les poules ce serait bien bon