[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 01 September 2014 - 22:28 PM
Posted 01 September 2014 - 22:29 PM
Avec Borini.Sandro a QPR pour 12.65M
Posted 01 September 2014 - 22:30 PM
Avec Borini.
Non ça s'est pas fait. Salaire.
Posted 01 September 2014 - 22:32 PM
Ah, il reste à Liverpool alors ? Je l'aime bien lui.
Non ça s'est pas fait. Salaire.
Posted 01 September 2014 - 22:39 PM
Ah, il reste à Liverpool alors ? Je l'aime bien lui.
Sans doute. Il jouera jamais le "pauvre"...
Ah bah offre pour Van Dijk...
Posted 01 September 2014 - 22:40 PM
@Magic
Falcao pas encore officiel à MU il est vrai , le deal Wellbeck peut encore capoter même si confirmé sur BBC !?
Au pire , il le garde , on a déjà assez d'ailiers , faux-ailiers et on récupère Falcao à l'Ibis de Manchester sud...
- alainpower likes this
Posted 01 September 2014 - 22:42 PM
Les sources varient, certains disent seulement Welbeck. Maintenant c'est sûr.
D'autres disent qu'on fait le forcing pour un DC, peut être Nastasic mais celui çi préferait rester à City...
Je pense que pour le MDC c'est mort et c'est dommage, mais toute façon à part Schneiderlin je voyais pas trop qui aurait pu nous renforcer...
Posted 01 September 2014 - 22:43 PM
Ah au fait Sif, Guidetti au Celtic, il a pas joué pendant un an mais en confiance ça peut être 20 buts assurés... En jeune il était annoncé plus fort qu'Ibra...
@Magic
Falcao pas encore officiel à MU il est vrai , le deal Wellbeck peut encore capoter même si confirmé sur BBC !?
Au pire , il le garde , on a déjà assez d'ailiers , faux-ailiers et on récupère Falcao à l'Ibis de Manchester sud...
Une Park ! En revanche si on prend Welbeck j'ose espérer que c'est pour le foutre en pointe et pas le mettre à gauche comme MU...
Posted 01 September 2014 - 22:45 PM
Putain Wenger , bouge-toi l'oignon où on va faire la saison avec seulement 2 défenseurs centraux de métier et un 6 low-cost !!!
Posted 01 September 2014 - 22:46 PM
Mapou Yanga-Mbiwa en prêt à Rome
Posted 01 September 2014 - 22:49 PM
C'est juste pas possible. En plus tu le sais depuis un moment que Vermaelen va partir. Limite tu pouvais le savoir dès janvier. T'avais tout le temps pour prendre un vrai DC pas dégueu et pas bricoler avec Chambers ou Monreal. Parce que concrètement Monreal va jamais jouer à gauche.
T'as Debuchy, Chambers, Mertesacker, Koscielny, Gibbs et Monreal en défenseurs hors Academy. Et deux sont blessés !
C'est le même cirque chaque été... Et je parle même pas du 6...
Alors que devant t'empiles les milieux offensifs/ailiers ! Campbell et Mozart risquent de pas jouer de la saison...
Posted 01 September 2014 - 22:52 PM
@Magic
faux 9 plutôt Welbeck qui bouge beaucoup.
On peut imaginer un 4-4-1-1 assez original et super offensif avec
Alexis Sans chaise
Welbeck
Ozil (MG) - Wilshere(MC) - Ramsey (MC) - AOC (MD)
Gibbs- Kos- Mertesacker- Debuchy
Le Polonais
Avec Alexis et Welbeck pouvant permuter, certes y'a un peut trop de relayeur donc tu peux mettre un Arteta a la place de Wilshere pour organiser le jeu et faire monter Ramsey d'un cran.
Pourquoi aps la venue de Welbeck, même si on attendait tous un MDC puissant pour changer des Arteta et Flamini, toujours assez bons au demeurant et pourquoi pas un DC même si je sens que Chambers va jouer le rôle de l'homme a tout faire que ce soit en DD, DC ou MDC tout ça à 21 ans...
Campbell peut rester jusqu'en Janvier et se tirer ensuite, avec le retour de Walcott et Giroud et l'avènement d'AOC plus les pointes Sanchez, Welbeck et même Sanogo qui est devant. Il jouera en effet très peu.
Un gâchis vu la qualité du joueur.
Posted 01 September 2014 - 22:53 PM
C'est ça et le borné nous vend qu'il a une énorme confiance en Chambers comme défenseur central ,
en même temps il ne peut pas dire le contraire vu qu'il est obligé de l'aligner...
Bon je garde espoir : les transferts intra-muros (BPL et Ecosse aussi je crois) sont clos à 0h00 locale # Van Dijk # 10M
Posted 01 September 2014 - 22:53 PM
faux 9 plutôt Welbeck qui bouge beaucoup.
On peut imaginer un 4-4-1-1 assez original et super offensif avec
Alexis Sans chaise
Welbeck
Ozil (MG) - Wilshere(MC) - Ramsey (MC) - AOC (MD)
Gibbs- Kos- Mertesacker- Debuchy
Le Polonais
Avec Alexis et Welbeck pouvant permuter, certes y'a un peut trop de relayeur donc tu peux mettre un Arteta a la place de Wilshere pour organiser le jeu et faire monter Ramsey d'un cran.
Pourquoi aps la venue de Welbeck, même si on attendait tous un MDC puissant pour changer des Arteta et Flamini, toujours assez bons au demeurant et pourquoi pas un DC même si je sens que Chambers va jouer le rôle de l'homme a tout faire que ce soit en DD, DC ou MDC tout ça à 21 ans...
Ton équipe est sympa mais à la moindre perte de balle c'est fini...
Moi j'aime bien Welbeck, je l'ai toujours bien aimé. Maintenant c'est pas un génie non plus faut admettre.
Beaucoup de responsabilités en effet pour Chambers.
Posted 01 September 2014 - 22:54 PM
Ils font chier, fallait que je me couche tôt ! Si je dois attendre 1h du mat'...C'est ça et le borné nous vend qu'il a une énorme confiance en Chambers comme défenseur central ,
en même temps il ne peut pas dire le contraire vu qu'il est obligé de l'aligner...
Bon je garde espoir : les transferts intra-muros (BPL et Ecosse aussi je crois) sont clos à 0h00 locale # Van Dijk # 10M

4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users