A la limite ok et je suis pas loin d'être d'accord avec toi même si Özil ou Sanchez c'est pas de la merde non plus mais nous ou en tout cas moi je réclame absolument pas un top joueur, je demandais pas à Wenger de faire venir Busquets... Mais prend Debuchy, pour moi y a pas énorme gain de qualité comparé à Sagna (j'aurais préféré Coleman) mais il fallait un arrière droit.
Or là il fallait à tout prix un défenseur central et un 6, qualitativement et quantitativement... Tu prenais Schneiderlin ou Carvalho et le mec du Celtic c'était pas énorme, c'est pas des stars mais c'est jeune, prometteur et surtout ça correspond aux manques de l'effectif au lieu d'empiler les ailiers et les 8/10.
Sachant qu'en plus tu galères avec cet amas de joueur tactiquement. Tu passe en 4-3-3 ou 4-1-4-1 pourquoi ? Pour absolument associer Wilshere et Ramsey concrètement qui sont tes deux percuteurs/briseurs de lignes. Mais tu peux visiblement pas virer Özil de l'équipe (voire Cazorla). Du coup tu l'exiles sur un côté où il est plus qu'inutile et où il revient jamais défendre. Ton équipe est totalement bancale et l'animation offensive pauvre. Campell et Rosicky n'ont pas encore joué une minute.
Bref Wenger s'est mis lui même par ses choix dans cette galère. Bon courage à lui maintenant pour arriver à faire un truc solide et cohérent avec cet effectif...