Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11988 réponses à ce sujet

#7006 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 02 septembre 2014 - 22:02

Chelsea au final ils ont même une balance de transferts excédentaire ! Bon ça tient pas compte des salaires même s'ils ont dégagé Cole, Lampard, Eto'o Fils notamment mais en deux ventes, Lukaku et David Luiz, à des prix hallucinants bah hop ils ont compensé leurs achats...

Pour moi définitivement le favori au titre.

• Caplan aime ceci

#7007 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 527 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 05:45

Chelsea au final ils ont même une balance de transferts excédentaire ! Bon ça tient pas compte des salaires même s'ils ont dégagé Cole, Lampard, Eto'o Fils notamment mais en deux ventes, Lukaku et David Luiz, à des prix hallucinants bah hop ils ont compensé leurs achats...

Pour moi définitivement le favori au titre.

Comme l'an dernier quoi !? :fume:

• dim50 et alainpower aiment ceci

#7008 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 07:39

J'avais lu dans la presse anglaise il y a quelques temps déjà lors d'un séjour londonien que certains actionnaires d'arsenal ne pouvaient pas encadrer Wenger et qu'ils prenaient un malin plaisir à l'emmerder lors des différents mercatos.

Welbeck 19 millions d'euros ça me paraît cher pour un éternel espoir qui a peu joué et qui a une réputation de casse bonbons dans le vestiaire.

Quant à nous on s'est renforcé derrière (Fazio, Davies, et surtout Dier), par contre rien devant et au milieu deux départs et une arrivée . Holtby qui s'en va à nouveau alors qu'il était très prometteur dans le nouveau système de Poch', apparemment il a le mal du pays, dommage...
Le président reste fidèle à sa ligne de rester en équilibre dépenses / recettes en vue de moderniser le stade et le centre de formation , pas forcément un mal.
Et 3-0 face aux Reds, deux occasions immanquables pour revenir à 1-1 puis un penalty cadeau pour Gerrard... Bref il y a encore du taf, deux saisons sans entraîneur forcément ça aide pas, on repart de pas grand chose mais visiblement Poch' est très apprécié par les joueurs.

#7009 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 527 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 11:46

J'avais lu dans la presse anglaise il y a quelques temps déjà lors d'un séjour londonien que certains actionnaires d'arsenal ne pouvaient pas encadrer Wenger et qu'ils prenaient un malin plaisir à l'emmerder lors des différents mercatos.

Je reconnais que le mercato d'Arsenal est relativement inconstant voir incohérent depuis le retrait de David Dein.

#7010 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 17:45

Toute façon ça se saurait si les dirigeants d'Arsenal n'était pas des rapaces.

Wenger n'y est pour rien ou presque lui il doit faire bonne figure face à la presse... Je pense que n'importe quel entraineur aurait voulu Manolas et Carvalho. Un peu facile de taper tout le temps sur lui.

#7011 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 885 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 18:02

supporters d'arsenal

vous êtes graves :blink: :blink:

:lol:

#7012 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 18:19

supporters d'arsenal

vous êtes graves :blink: :blink:

:lol:

On dit des touristes chinois :fume:

Wenger n'y est pour rien ou presque lui il doit faire bonne figure face à la presse... Je pense que n'importe quel entraineur aurait voulu Manolas et Carvalho. Un peu facile de taper tout le temps sur lui.

Pourtant le club juif du nord de Londres c'est censé être nous :fume:

Dans mes souvenirs pas si lointain les rares goonies anglais que j'ai croisé n'étaient pas des adeptes de Wenger, enfin ils lui étaient reconnaissant pour le travail et les titres mais pour eux il avait fait son temps.
C'est d'ailleurs assez curieux que les deux clubs anglais à peu près sains (Spurs et Arsenal) de Premier League sont aussi ceux qui ont le moins dépensé en transferts cette année. Radins ? FPF ? Pour nous en tous cas c'est la volonté d'investir dans un nouveau stade et dans de nouvelles infrastructures (centre de formation et d'entraînement )

#7013 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 527 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 18:19

Difficile à dire , les dirigeants et Wenger ont quand même claqué près de 100M sur les 2 derniers mercatos pour seulement 2 joueurs

dont les besoins n'étaient pas réellement avérés # Ozil # Alexis Sanchez

Si tu intègres le mercato hivernal , je pense que Wenger avait là 3 fenêtres pour renforcer convenablement l'équipe

et combler ainsi les manques redondants et rédhibitoires de ce club depuis pfffiiou...# MDF

Et à mon avis , c'était réalisable avec des indemnités moindres que celles versées pour les 2 joueurs cités plus-haut.

Mais bon...

#7014 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 22:16

Difficile à dire , les dirigeants et Wenger ont quand même claqué près de 100M sur les 2 derniers mercatos pour seulement 2 joueurs

dont les besoins n'étaient pas réellement avérés # Ozil # Alexis Sanchez

Si tu intègres le mercato hivernal , je pense que Wenger avait là 3 fenêtres pour renforcer convenablement l'équipe

et combler ainsi les manques redondants et rédhibitoires de ce club depuis pfffiiou...# MDF

Et à mon avis , c'était réalisable avec des indemnités moindres que celles versées pour les 2 joueurs cités plus-haut.

Mais bon...

Saches que je suis d'accord avec toi mais je pense que tu vois Wenger un peu trop libre et trop important, il a un mot à dire sur les recrues mais au final les mec qui ont le dernier mot c'est le président et les principaux actionnaires, c'est pas si facile.

Mais c'est vrai qu'avec Manolas et Carvalho par exemple on aurait eu la plus belle équipe d'Arsenal depuis l'époque des invincibles:

Ozil- Welbeck- Alexis Sanchez

Wilshere-Ramsey

Carvalho

Gibbs-Kos-Manolas-Debuchy

Le Polonais

Après faut pas miniser les niveaux de Mertesacker et Arteta qui restent de très bons joueurs mais qui ralentissent énormément le jeu. Après c'est pas mal d'avoir des canaliseurs quand t'a des mecs comme Wilshere, Ramsey ou même Kos qui mettent le feu.

#7015 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 septembre 2014 - 00:37

Pour moi Wenger est quand même un cas assez unique avec une liberté et un poids inédits... On parle quand même d'un mec qu'on ne peut pas virer et qui décidera de lui même quand il partira ! Donc malgré les éventuelles boulettes des dirigeants/actionnaires, pour moi le responsable principal reste l'Alsacien. Il a su dépasser sa tendance de pasteur luthérien à lâcher les sous au compte goutte mais franchement comment ne peut il pas voir les manques de son effectif ??? Alexis et Özil comme le souligne Kestandi étaient elles vraiment les recrues prioritaires ?

Alors certes ce sont des joueurs de qualité internationale qui permettent au club MAIS OUI de grandir mais ce n'était vraiment pas l'important.

Et le pire à mes yeux c'est que c'est un manque qui dure depuis une éternité à l'échelle temporelle du football. Tiens ça m'a pris deux minutes pour faire une recherche dans le topic :

Pour le milieu défensif je suis on ne peut plus d'accord avec toi, on en a vraiment besoin

Il nous faut en revanche absolument un milieu défensif

Après il faut en effet un milieu déf.

Donc Song va signer au Barça...
On était déjà juste en milieu défensif "physique" et là on n'en a plus !?!

Le constat ne date pas d'hier...

• dim50 et red-and-black31 aiment ceci

#7016 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 527 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2014 - 06:02

https://www.facebook...124749977601097

#7017 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2014 - 07:15

There's only one of Arsene Wenger,
With a packet of sweets, and a cheeky smile,
Wenger is a fucking paedophile !

:fume:

#7018 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2014 - 17:54

Je suis pas aussi convaincu que vous, Wenger a très souvent parler du manque au milieu et on a été longtemps sur Khedira et Carvalho, d'ailleurs pour le Portuguais on a même émis un offre accepté par le joueur et le club mais un tierce personne actionnaire du joueur a refusé pour quelques millions.

Ce qu'on peut lui reprocher c'est de jamais ouvrir sa gueule contre les actionnaires ou le président, c'est un bon toutou quoi, bien payé et content de son job.

#7019 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2014 - 19:59

Quelqu'un sait pourquoi Wenger a été viré de TF1 ?

#7020 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 septembre 2014 - 20:01

Quelqu'un sait pourquoi Wenger a été viré de TF1 ?

Pas prolongé précisément, donc pas de motif d'invoqué. Le seul truc que j'aie vu c'est que ça s'est fait "à sa grande surprise".

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users