Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11988 replies to this topic

#7081 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,528 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 September 2014 - 22:00 PM

Le déplacement à Villa Park promet.

Le seul aspect positif de ces blessures est l'absence conjuguée des 2 joueurs évoluant exclusivement en pointe. # Giroud - Sanogo

Cela permettra sans doute peut-être à Wenger d'expérimenter un duo d'attaque type Alexis - Wellbeck et de relancer Walcott voir Campbell.

J'en profiterai pour donner aussi du temps de jeu à Rosicky et Cazorla # Ozil.

Mais Wenger s'en fout , il ne lit pas le forum et ne se remet pas en question comme nous le faisons tous les jours ici même... quel con ce Wenger !

#7082 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 19 September 2014 - 22:05 PM

Ca se fait plus le milieu en losange ? Parce que dans ce système il met tout le monde, Ramsey piston droit, Captain Jack piston gauche, Özil dix, doublette d'attaquant Welbeck-Sanchez comme tu le soulignes...

Bon évidemment il manque une pointe basse... Mais ça on ne le sait que depuis son itw à Bein Sport...

#7083 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,528 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2014 - 22:14 PM

Actuellement j'hésiterais à positionner Cazorla milieu axial derrière les 2 pointes ou insister avec Ozil (dans son meilleur rôle potentiel).

Wilshere et Ramsey ont la caisse pour assurer le rôle de piston-relayeur dont tu parles et pour le 6 , pas d'effectif donc rotation Arteta/Flamini.

Et derrière , le désert...

#7084 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 19 September 2014 - 22:15 PM

Ca se fait plus le milieu en losange ? Parce que dans ce système il met tout le monde, Ramsey piston droit, Captain Jack piston gauche, Özil dix, doublette d'attaquant Welbeck-Sanchez comme tu le soulignes...

Bon évidemment il manque une pointe basse... Mais ça on ne le sait que depuis son itw à Bein Sport...

Mais une pointe basse de losange c'est un 6 ?? Ça fait pas un peu doublon avec tous les mecs qu'on a à ce poste ?
  • alainpower likes this

#7085 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 19 September 2014 - 22:20 PM

Cazorla je trouvais sa dernière saison ratée mais décisif en finale de Cup puis même si je trouve les gens sévères avec Özil faut admettre qu'il pèse pas du tout sur le jeu. Et en 10 Cazorla c'est pas dégueu. Sur un côté j'aime déjà beaucoup moins. J'aimerais vraiment beaucoup beaucoup revoir Rosicky. En même temps c'est mon "chouchou"...

Au fait Monreal est aussi forfait hein. Et Villa a comme assistant de Lambert un joueur que j'ai à la fois détesté et admiré, Roy Keane (rôle qu'il occupe aussi en sélection) pour anecdote. Pas sur qu'en terme de préparation mentale ça soit mauvais (vu qu'en plus il font un bon début de saison).

Mais une pointe basse de losange c'est un 6 ?? Ça fait pas un peu doublon avec tous les mecs qu'on a à ce poste ?

Mais puisqu'on te dit que Tonton trouve qu'on en manque finalement ! Je ne sais pas ce qui lui faut !

#7086 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 19 September 2014 - 22:34 PM

Cazorla je trouvais sa dernière saison ratée mais décisif en finale de Cup puis même si je trouve les gens sévères avec Özil faut admettre qu'il pèse pas du tout sur le jeu. Et en 10 Cazorla c'est pas dégueu. Sur un côté j'aime déjà beaucoup moins. J'aimerais vraiment beaucoup beaucoup revoir Rosicky. En même temps c'est mon "chouchou"...

Mais puisqu'on te dit que Tonton trouve qu'on en manque finalement ! Je ne sais pas ce qui lui faut !

D'autant que sur le peu qu'il a joué Rosicky était vraiment bien encore la saison dernière.

Bah oui ! En route vers le doublé !

#7087 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2014 - 00:35 AM

La solution est de faire un losange inversé, voilà la tactique qui vous amènera aux sommets!

• alainpower likes this

#7088 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,528 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2014 - 10:42 AM

J'approuve pleinement l'avis du rouquin mancunien qui doit lire ce forum : http://rmcsport.bfmt...zil-835323.html

QUEL CON CE WENGER !

Selon les disponibilités /absences actuelles , voici mon squad :

Sczesny

Chambers - Grande bertha  - Koscielny - Gibbs  

Arteta (Flamini)

Ramsey (Rosicky)     Wilshere

Cazorla (Özil)

Alexis Sanchez         Wellbeck      

R : Ospina - Bellerin - Flamini (qui peut aussi couvrir un poste def.) - Rosicky - AOC - Podolski - Campbell.

#7089 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,413 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 September 2014 - 11:22 AM

Ospina a signé a Arsenal ?
  • dim50, Kestandi and babou36 like this

#7090 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 20 September 2014 - 11:23 AM

C'est pas fait...

• Caplan likes this

#7091 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2014 - 11:34 AM

Il nous faudrait surtout un miracle et le retour de Diaby pour apporter un peu de poids au milieu.

J'ai toujours bien aimé les Flamini, Arteta mais se faire défoncer au milieu match après match c'est juste plus possible.

Un milieu à double pivot Diaby-Wilshere avec un Ramsey juste devant. Et une triplette devant AOC-Welbeck-Sanchez.

Ozil pour remplacer Ramsey.

Ospina a signé a Arsenal ?

Yes, cet été.

Mais  il est clairement vu comme le numéro 2.

#7092 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 20 September 2014 - 11:39 AM

Ou alors il tente un retour au 4-2-3-1 avec Flamini-Wilshere devant la défense avec liberté limitée à Wilsh, Ramsey/AOC à droite, Alexis à gauche et Özil/Cazorla dans l'axe. Sérieusement déjà qu'on galère au milieu on peut pas se permettre de se traîner un fantôme sur un côté. Surtout vu la défense de Monreal ou de Gibbs.

#7093 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,528 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2014 - 12:18 PM

Ou alors il tente un retour au 4-2-3-1 avec Flamini-Wilshere devant la défense avec liberté limitée à Wilsh, Ramsey/AOC à droite, Alexis à gauche et Özil/Cazorla dans l'axe. Sérieusement déjà qu'on galère au milieu on peut pas se permettre de se traîner un fantôme sur un côté. Surtout vu la défense de Monreal ou de Gibbs.

Du point de vue replacement /pressing / travail défensif , Özil serait limite à proscrire au profit d'un Cazorla

et je ne parle même pas d'une formation où Wenger le ferait évoluer à gauche ou à droite...

Mais il me plaît à croire que Özil peut encore être le dépositaire du jeu derrière 2 attaquants techniques , rapides ,ultra-mobiles et travailleurs.

Donc je l'aligne en 10 en alternance avec Cazorla , les attaquants possédant un "bon registre défensif" devant lui et je ne parle pas de l'abattage

des Ramsey - Wilshere dans ce losange inversé (mais je ne sais plus dans quel sens !?) dont je ne demanderais pas le mode d'emploi à Babou

# Berrichonne oblige.

NB : on est vraiment sûr pour Ospina !?

#7094 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2014 - 12:26 PM

Christophe Delmotte nouveaux commentateur de la première ligue sur C+!!!! La vache!!

#7095 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 20 September 2014 - 12:28 PM

LE Christophe Delmotte ???! Le mec du carré magique avec Violeau Laigle et Linarès ???!

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users