Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11988 réponses à ce sujet

#7231 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 528 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 21:06

Cesc Fabregas (Chelsea) : «J'ai un immense respect pour Arsenal. Je n'aurais pas eu cette carrière sans eux. Je comprends la réaction des fans. Je sais qu'ils m'aiment mais qu'en raison de certaines circonstances cela ne peut se montrer. Mais maintenant je suis dans un grand club, avec des grands supporteurs, un grand entraîneur et je me concentre là-dessus.»

http://www.ina.fr/video/I12055569

#7232 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 octobre 2014 - 21:20

Pas vu, je lis pas l'équipe.

Puis s'il a la flemme d'aller à l'OM... ça me choque pas.  :P

Putain le pire c'est que je me suis dit que j'allais la faire... Une Exolia comme on dit dans le milieu de la faute d'orthographe...

• babou36 aime ceci

#7233 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 528 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 21:30

Putain le pire c'est que je me suis dit que j'allais la faire... Une Exolia comme on dit dans le milieu de la faute d'orthographe...

Exolia picole en diurne lui.

• alainpower aime ceci

#7234 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 22:30

Ah putain que c'est bon de retrouver WHL après quelques années d'absence. Ce bon vieux stade à l'anglaise qui transpire encore la passion et qui sent le houblon ! Désolé les goonies j'ai pas fait de selfie devant ou derrière le stade , dans les tribunes , dans les chiottes etc je laisse ça aux visiteurs de l'Emirates ou d'Old Trafford.
Bref jeudi soir, liga Europa : les supporters tout comme l'équipe ont du mal à se mettre dedans, on sent la motivation à l'idée de jouer la sous coupe d'Europe, en plus avec une équipe B... Pour autant ça c'est réveiller en mileu de première mi-temps puis quelques chambrages avec les supporters Turcs . Au final match médiocre, et résultat qui l'est tout autant mais pas grave le plus important était de le refaire dans un pub. Quelques pintes et chants anti-goonies et anti-hammers plus tard, on est tous tombé d'accord , si on arrive à vendre Adebayor et Chiriches à un club Qatari, et en se cotisant on arrivera peut être à faire revenir Bale à la maison.

Cet aprem, la c'était autre chose, une vraie ambiance de PL, un magnifique Oh When The Spurs à la mi-temps qui m'a filé la tremblote à moins que ce ne soit le manque d'alcool. Une victoire à l'arrache, 50 bonnes minutes , et l'essentiel 3 points pour recoler au fourgon de tête. Et en plus au coup de sifflet final, on apprend que les goonies viennent de s'en prendre un second chez les têtes de noeud , ô joie , if you hate Arsenal stand Up ! Quelques supporters des Saints se sont même joints à nous . Pas le temps de siffler une binouze avec les copains rosbeefs pour cause d'avion à prendre , en même temps je crois que j'ai fait le plein pour la semaine.
  • babou36 aime ceci

#7235 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 octobre 2014 - 22:32

Adebayor c'est toujours la même chose, trois bons mois un an avant la fin de son contrat ---> prolongation avec max de blé ---> je branle plus rien pendant 3 ans...

De toute façon Adebayor faut pas trop en parler je pourrais m'énerver...

#7236 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 22:34

Et pour le coup j'ai pas réussi à aller pisser contre l'Emirates library, on a trop réfléchi sur l'avenir du club. :fume:

#7237 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 octobre 2014 - 22:35

C'est bon vous le rachetez alors ?

#7238 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 octobre 2014 - 22:40

Tiens d'ailleurs à propos de Soton qui s'est très bien remis de l'été:

http://eurovisions.e...931/story.shtml

#7239 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 22:44

Je crois qu'on va attendre un peu , un weekend prolongé chez les beefs ça revient cher. Le mois prochain peut être ...

Adebayor c'est une putain d'arnaque !!! Je comprends pas pourquoi Pochettino s'entête à le foutre titulaire. Il se murmure que ce n'est pas Poch´ qui fait l'équipe mais les anciens du vestiaires...

#7240 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 octobre 2014 - 22:46

Sadio Mané mes connaissances messines m'avaient déjà dit qu'il était énorme...

Je crois qu'on va attendre un peu , un weekend prolongé chez les beefs ça revient cher. Le mois prochain peut être ...

Adebayor c'est une putain d'arnaque !!! Je comprends pas pourquoi Pochettino s'entête à le foutre titulaire. Il se murmure que ce n'est pas Poch´ qui fait l'équipe mais les anciens du vestiaires...

Mais y a qui comme anciens maintenant que vous avez viré Dawson ? Lennon ? Remarque ça m'expliquerait pourquoi Kaboul joue et est capitaine...

#7241 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 528 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2014 - 06:16

Mais y a qui comme anciens maintenant que vous avez viré Dawson ? Lennon ? Remarque ça m'expliquerait pourquoi Kaboul joue et est capitaine...

L'intendant du club préposé aux maillots et ballons ? La dame-pipi ? Assou-Ekoto ?

Après tout pourquoi pas , ce club est tellement authentique et emprunt de valeurs alors que nous , on se vautre dans les chinoiseries...(sic)

@Magic : à bien y regarder de près , je me demande aussi quels sont ces glorieux anciens ? # Lennon - Walker - Kaboul ?

Je pense que Pochettino est la meilleure recrue de ce club.

Est-ce que la boutique des Spurs est en rupture perpétuelle de produits UA ? Evite de Gérard Bothier en touche...

#7242 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2014 - 06:43

Adebayor , Townsend , Dembélé, Kaboul ... Les mecs sont les protégés de Baldini, le directeur technique qui voulait un coach italien. Ça explique les compo foireuses avec des joueurs qui ne seraient même pas titulaires à Caen (Chiriches ...) Poch´ à le soutien du président et des supporters pour faire le ménage.

Je suis pas resté longtemps dans la boutique, juste le temps d'acheter un maillot rétro de la finale UEFA 84 , donc pas vu s'il y avait pénurie ou non .

#7243 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 octobre 2014 - 19:29

• juleroumain aime ceci

#7244 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2014 - 19:40

La vidéo du You'll Never Walk Alone à Celtic Park lors du match de charité en son honneur est assez forte!

• alainpower aime ceci

#7245 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 528 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2014 - 19:45

La vidéo du You'll Never Walk Alone à Celtic Park lors du match de charité en son honneur est assez forte!

Non mais tu pètes les plombs le roumain , c'est un connard de bulgare dont il s'agit !!! :fume:

• juleroumain aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users