Posté 05 octobre 2014 - 22:30
Ah putain que c'est bon de retrouver WHL après quelques années d'absence. Ce bon vieux stade à l'anglaise qui transpire encore la passion et qui sent le houblon ! Désolé les goonies j'ai pas fait de selfie devant ou derrière le stade , dans les tribunes , dans les chiottes etc je laisse ça aux visiteurs de l'Emirates ou d'Old Trafford.
Bref jeudi soir, liga Europa : les supporters tout comme l'équipe ont du mal à se mettre dedans, on sent la motivation à l'idée de jouer la sous coupe d'Europe, en plus avec une équipe B... Pour autant ça c'est réveiller en mileu de première mi-temps puis quelques chambrages avec les supporters Turcs . Au final match médiocre, et résultat qui l'est tout autant mais pas grave le plus important était de le refaire dans un pub. Quelques pintes et chants anti-goonies et anti-hammers plus tard, on est tous tombé d'accord , si on arrive à vendre Adebayor et Chiriches à un club Qatari, et en se cotisant on arrivera peut être à faire revenir Bale à la maison.
Cet aprem, la c'était autre chose, une vraie ambiance de PL, un magnifique Oh When The Spurs à la mi-temps qui m'a filé la tremblote à moins que ce ne soit le manque d'alcool. Une victoire à l'arrache, 50 bonnes minutes , et l'essentiel 3 points pour recoler au fourgon de tête. Et en plus au coup de sifflet final, on apprend que les goonies viennent de s'en prendre un second chez les têtes de noeud , ô joie , if you hate Arsenal stand Up ! Quelques supporters des Saints se sont même joints à nous . Pas le temps de siffler une binouze avec les copains rosbeefs pour cause d'avion à prendre , en même temps je crois que j'ai fait le plein pour la semaine.