[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 22 novembre 2014 - 19:46
Csc avec hors jeu à l'origine et le gardien se blesse et c'est le numéro 3 qui rentre.
To be continue....
- Vert aime ceci
Posté 22 novembre 2014 - 19:59
Putain cette lose !!! MU mène au score en n'ayant jamais cadré un tir depuis le début !?! Si si c'est possible...
Centre des reds devils , Sczesny et Gibbs se télescopent , Valencia reprend d'un tir nettement trop croisé...
..qui échoue sur la jambe de Gibbs encore au sol...csc...0-1...presque risible.
Posté 22 novembre 2014 - 20:12
Caen aussi fait fort ce soir. Chercher pas, c'est Dim le poissard...
Posté 22 novembre 2014 - 20:12
Et voilà , contre assassin rondement mené par Di Maria pour Rooney qui score # 0-2
NB : je crois qu'il s'agit du 1er tir cadré mancunien , soit à la 85eme...
Posté 23 novembre 2014 - 08:52

"I still want Arsenal to lose and Spurs to win."
Posté 23 novembre 2014 - 10:45
On s'est fait voler comme des cadets.
Des buts cons contre une équipe ne produisant rien, des occasions ratés. Un match moyen et frustrant.
L'un des seuls points positif c'est quand Giroud est rentré, le mec a beau avoir une technique laissant à désiré, il pèse tellement sur les défenses qu'en hiver le faire débuter et mettre Welbeck en seconde mi-temps ça peut être une bonne idée.
Notre défense c'est la catastrophe. Mertesacker est fini, Monreal fait ce qu'il peut, le reste c'est pas trop mal mais pas au niveau top BPL, surtout quand tu compares à notre effectif offensif, Kos manque à l'équipe.
Un bon DC et un MDC au mercato d'hiver, on vend Podolski, pourquoi pas on prête Campbell. Bref y'a du grain à moudre...
Posté 23 novembre 2014 - 10:50
Arsenal 8e ........
Posté 23 novembre 2014 - 10:55
Arsenal 8e ........
Sur ce qu'on a vu ce soir, sauf gros recrutement d'hiver (ce qui n’arrivera sans doute pas vu que les grosses écuries vont garder les joueurs), ben on a plus rien à attendre de cette saison, on finira sans doute dans le ventre mou du championnat... J'espère juste qu'on finira devant MU et ses millions, ils sont vraiment dégueulasses à voir jouer malgré des millions mis sur des grand joueurs, un entraineur de renom... Ben cette équipe donne la gerbe.
Posté 23 novembre 2014 - 10:56
et les millions dépensés par wenger ?
Posté 23 novembre 2014 - 11:06
Arsenal 8e ........
Les gunners sont à leur place , je n'ai aucun doute là-dessus.
L'effectif est bancal depuis plusieurs saisons , les longues blessures récurrentes au sein de l'effectif plombent un peu plus
le semblant d'ambition que veut bien nous vendre un manager qui ne changera jamais son fusil d'épaule # bon manager / mauvais manager.
Le mercato d'hiver ? On connaît tous les besoins de cette équipe depuis plus de 3 ans...
NB : j'attends toujours un peu plus que Wenger "passe la main".
Posté 23 novembre 2014 - 11:12
Les gunners sont à leur place , je n'ai aucun doute là-dessus.
L'effectif est bancal depuis plusieurs saisons , les longues blessures récurrentes au sein de l'effectif plombent un peu plus
le semblant d'ambition que veut bien nous vendre un manager qui ne changera jamais son fusil d'épaule # bon manager / mauvais manager.
Le mercato d'hiver ? On connaît tous les besoins de cette équipe depuis plus de 3 ans...
NB : j'attends toujours un peu plus que Wenger "passe la main".
pour les blessures, êtes vous capable de m'expliquer pourquoi un gars comme diaby blessé depuis 1914 est il systématiquement renouvelé ?
c'est la pute à wenger ou quoi ?
Posté 23 novembre 2014 - 11:16
et les millions dépensés par wenger ?
Incomparable. Rien que Di Maria c'est 75M, Soit à peu de choses près nos deux plus gros transferts (Ozil-Alexis) et je compte pas les Falcao, RVP Blind, Shaw, Rojo ect... Certes ils ont libérés des salaires importants (départ Vidic, Ferdinand, Giggs) mais ça ne fait pas tout.
Justement la principale chose reproché à Wenger et aux club c'est leur frilosité à dépenser malgré des finances stables.
Le seul mec qui m'a impressionné hier c'est De Gea, on échangeait les goals on gagnait, pour deux goals qui doivent avoir le même salaire.
Posté 23 novembre 2014 - 11:19
Incomparable. Rien que Di Maria c'est 75M, Soit à peu de choses près nos deux plus gros transferts (Ozil-Alexis) et je compte pas les Falcao, RVP Blind, Shaw, Rojo ect... Certes ils ont libérés des salaires importants (départ Vidic, Ferdinand, Giggs) mais ça ne fait pas tout.
Justement la principale chose reproché à Wenger et aux club c'est leur frilosité à dépenser malgré des finances stables.
Le seul mec qui m'a impressionné hier c'est De Gea, on échangeait les goals on gagnait, pour deux goals qui doivent avoir le même salaire.
Wilshere aurait bouffé la feuille de la même manière avec un Calamity James en face...
Posté 23 novembre 2014 - 11:21
pour les blessures, êtes vous capable de m'expliquer pourquoi un gars comme diaby blessé depuis 1914 est il systématiquement renouvelé ?
c'est la pute à wenger ou quoi ?
Attention images d'archive.
Wenger doit rager autant que les supporters... Il a tout tenté voyant justement en Diaby un futur milieu ultra complet dans les meilleurs mondiaux, mais à mon avis fin de saison il sera libre après la recrue, peut être de cet hiver. Déjà Diaby, comme Gourcuff, a accepté de baisser son salaire (assez logique vu son rendement)
Wilshere aurait bouffé la feuille de la même manière avec un Calamity James en face...
Pas faux, j'aurai du dire généralement. De Gea c'est une pépite, je le préfère à notre Polonais, qui a fait une saison énorme y'a deux ans mais depuis je trouve qu'il mérite pas son salaire mirobolant, Ospina ou est tu?
Posté 23 novembre 2014 - 11:27
De Gea touche 10k de pounds hebdomadaires de plus que Truceny quand même. Après truceny a été énorme l'an passé là il a du mal.
En même temps il est pas aidé par sa défense. Elle même pas aidée par le positionnement suicidaire de l'équipe et l'absence de... on connaît tous la suite.
Wenger doit rager autant que les supporters... Il a tout tenté voyant justement en Diaby un futur milieu ultra complet dans les meilleurs mondiaux, mais à mon avis fin de saison il sera libre après la recrue, peut être de cet hiver. Déjà Diaby, comme Gourcuff, a accepté de baisser son salaire (assez logique vu son rendement)
Celui qui doit en plus le souffrir c'est Diaby lui même. Les efforts consentis pour revenir à chaque coup dur pour se reblesser dans la foulée... Fin de carrière semble inéluctable.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users