Le polonais doit être viré, c'est une faute professionnelle ça.
Putain la défense on va être obligé de recruter.
Ils sont bons Southampton 2-0 Bien mérité, on touche rien au milieu notre défense donne des buts.
Posté 01 janvier 2015 - 17:16
Le polonais doit être viré, c'est une faute professionnelle ça.
Putain la défense on va être obligé de recruter.
Ils sont bons Southampton 2-0 Bien mérité, on touche rien au milieu notre défense donne des buts.
Posté 01 janvier 2015 - 17:21
Scesnzy c'est que du bonheur, j'ai l'impression de matter un bétisier genre le foot en folie...
Posté 01 janvier 2015 - 19:38
Les Spurs livrent une belle 1ere période face à des blues apathiques depuis le but de Diego Costa # 3-1
Oh putain , j'ai écrit ça , il faut que je brûle mon clavier.
Edit : 4-1 pour Tottenham avec encore un très joli but de Kane...Chelsea prend l'eau de partout ou presque !?!
Posté 01 janvier 2015 - 20:30
Posté 01 janvier 2015 - 20:37
Victoire finale sans contestation de Tottenham : 5-3
Quel putain de match !!!
Très loin de l'envie et de l'intensité proposées trop régulièrement par les gunners.
Si Wenger veut poursuivre la série en cours de finir Top4 , il va falloir clairement changer des choses.
http://zippy.gfycat....nobbyFinch.webm
Posté 01 janvier 2015 - 20:44
Victoire finale sans contestation de Tottenham : 5-3
Quel putain de match !!!
Très loin de l'envie et de l'intensité proposées trop régulièrement par les gunners.
Si Wenger veut poursuivre la série en cours de finir Top4 , il va falloir clairement changer des choses.
Belle journée de merde en plus de la gueule de bois. Bravo à Tottenham qui a fait son match et sans gardien encore bourré.
Posté 02 janvier 2015 - 10:24
Posté 02 janvier 2015 - 11:16
Gerrard quitte Liverpool en fin de saison c'est officiel
Un grand joueur, le plus triste c'est que je suis sûr qu'il aurait adoré finir sa carrière à Liverpool mais on l'a mis dehors (gros salaire pour un rendement médiocre), il va se remplir les poches une dernière fois en MLS, où il aura le niveau ça lui fera du bien. Et il reviendra dans le staff de Liverpool à la fin de sa carrière. L'histoire est écrite.
Posté 02 janvier 2015 - 13:44
La rumeur de l'envie de MU de recruter pogba l'été prochain pour 100M d'€, j'espère que c'est une blague. Ou alors ça fera de la Juve le club ayant le plus réussi une transaction, 100M pour un joueur acquis gratuitement et qui aura apporter énormément au milieu.
Posté 02 janvier 2015 - 23:39
Dim et une certaine personne dont il ne faut pas prononcer le nom parce qu'il faut renouveller son stock de blagues.
https://pbs.twimg.co...AbHCQAItVRx.mp4
Posté 03 janvier 2015 - 11:29
Bye bye Podolski.
A vous de juger si c'est une bonne affaire: prêt de 6mois coûtant 600,000€ à l'Inter + 400,000€ si qualification pour la LDC. Option d'achat : 5,5M€.
Déjà rien qu'avec son salaire d'économiser, ça reste plutôt bon mais dommage qu'on n'ait put le vendre direct
Posté 03 janvier 2015 - 11:42
Bye bye Podolski.
A vous de juger si c'est une bonne affaire: prêt de 6mois coûtant 600,000€ à l'Inter + 400,000€ si qualification pour la LDC. Option d'achat : 5,5M€.
Déjà rien qu'avec son salaire d'économiser, ça reste plutôt bon mais dommage qu'on n'ait put le vendre direct
0 members, 5 guests, 0 anonymous users