Exilé en Suède pendant les fêtes, pas pu voir les matchs du Boxing Day mais visiblement on a encore donné dans le sublime.
Ah si j'ai cru comprendre que Rosicky avait rejoué. Ca fait plaisir.

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 03 janvier 2015 - 15:40
Posté 03 janvier 2015 - 20:01
Imagine une balayette...
Posté 04 janvier 2015 - 10:32
Très drôleDim et une certaine personne dont il ne faut pas prononcer le nom parce qu'il faut renouveller son stock de blagues.
https://pbs.twimg.co...AbHCQAItVRx.mp4

Posté 04 janvier 2015 - 11:12
Très drôle
Et c'est reparti pour le mercato hivernal qui lui aussi promet d'être très drôle...
Les 1eres rumeurs :
Bony (Swansea) dans la mire de Chelsea...La Juve intéressée par Falcao et Sneijder...Rabiot en prêt chez les Spurs...
MU prépare des offres pour Varane/Strootman et Robben...Gundogan plaît à Liverpool et Arsenal...
Bref , beaucoup de salades en perspective.
Posté 05 janvier 2015 - 00:13

Posté 06 janvier 2015 - 13:54
Bon alors est-ce qu'Arsenal va sortir les 120 millions d'euros promis depuis 5 ans??? that's the question?
Je crois que vu la situation comptable et la qualité des équipes devant Arsenal, il va falloir faire quelque chose car la qualif LDC est très loin d'être acquise, et c'est un des seuls leviers pour que AW reste intouchable...
Posté 07 janvier 2015 - 10:54
http://sports.orange...000006PT8T.html
Liverpool l'a bien mis dehors.
Sinon comme d'habitude on va pinailler sur quelques millions, on va se faire piquer des joueurs par d'autres clubs et on recrutera à l'arrache dans les 3 derniers jours du mercato...
Posté 07 janvier 2015 - 13:11
# Gossip :
Southampton manager Ronald Koeman is ready to compete with Arsenal for the signature of Juan Quintero
Arsenal misfits Joel Campbell and Yaya Sanogo could leave the club this week
Arsenal hope to land West Ham defender Winston Reid for a cut-price £3m this month
Arsenal have had a bid rejected for Legia Warsaw starlet Krystian Bielik, with Sky sources suggesting the Polish club is holding out for an offer in the region of £2.3m.
LONDONERS BATTLE OVER SCHNEIDERLIN
Arsenal are set to lock horns with Tottenham over trying to sign Southampton midfielder Morgan Schneiderlin, according to the London Evening Standard.
The paper reports, however, that the Gunners do not expect to reach an agreement for the France international in this transfer window and are more likely to try and secure a deal over the summer.
Posté 07 janvier 2015 - 13:21
# Gossip :
Southampton manager Ronald Koeman is ready to compete with Arsenal for the signature of Juan Quintero
Arsenal misfits Joel Campbell and Yaya Sanogo could leave the club this week
Arsenal hope to land West Ham defender Winston Reid for a cut-price £3m this month
Arsenal have had a bid rejected for Legia Warsaw starlet Krystian Bielik, with Sky sources suggesting the Polish club is holding out for an offer in the region of £2.3m.
LONDONERS BATTLE OVER SCHNEIDERLIN
Arsenal are set to lock horns with Tottenham over trying to sign Southampton midfielder Morgan Schneiderlin, according to the London Evening Standard.
The paper reports, however, that the Gunners do not expect to reach an agreement for the France international in this transfer window and are more likely to try and secure a deal over the summer.
La première info et la dernière c'est de la bouse, on apprend rien de nouveau pour Schneiderlin et Quintero ok futur crack mais pourquoi faire, un milieu offensif ne nous interesse oas.
Les 2 infos entre par contre semblent justes et plausibles. Reid je prend, il est assez jeune, grand et assez rapide. Sanogo et Campbell iront jouer ailleurs et y seront bien mieux.
Posté 08 janvier 2015 - 08:39
Ca parle aussi d'un échange Lennon / Delph entre Vila et les Spurs ... Misère un milieu de plus...
Posté 08 janvier 2015 - 15:29
Posté 08 janvier 2015 - 16:04
Shaqiri à l'Inter. Prêt + option d'achat obligatoire.
Posté 08 janvier 2015 - 17:01
Shaqiri à l'Inter. Prêt + option d'achat obligatoire.
Franchement il méritait mieux que l'inter ...
- babou36 aime ceci
Posté 12 janvier 2015 - 22:39
Alors j'ai regardé les derniers matchs d'Arsenal, je dis pas que c'est l'idéal ou même une solution viable à moyen terme, mais pour finir la saison Coquelin est sans doute notre meilleure solution au poste de milieu défensif. Ce qui en dit long sur l'étendue de nos problèmes.
Très content également de voir un de mes joueurs préférés enchaîner un peu les matchs. Rosicky en l'occurrence.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users