Non mais je parle pas franchement de ce forum. Il y a des gens intelligents ici.
Qu'on me les présente !
Posté 27 février 2015 - 18:13
Non mais je parle pas franchement de ce forum. Il y a des gens intelligents ici.
Qu'on me les présente !
Posté 27 février 2015 - 18:35
Dans tous les sports tu trouveras des rivalités, que ce soit dans le foot, dans le rugby, ... et même dans le tennis. Je déteste Arsenal mais c'est pas pour autant que j'irais casser la tronche à un goonie, au contraire s'il est sympa je lui paierais une binouse dans un bar pour qu'on chante des chants anti-chelsea
Le chambrage ça fait partie du football et du sport en général, moi j'aime beaucoup certains chants de supporters ou certaines banderoles d'Utras me font franchement marrer surtout quand elles ne sont pas politiquement correctes. Faut arrêter de tout aseptiser , c'est au contraire comme cela qu'on attise les comportements à la con.
Posté 28 février 2015 - 14:38
Je sais pas si je suis supporter d'Arsenal, du Milan, de l'Ajax ou du DIF. Je dirais plus que j'ai une profonde affection pour ses clubs, je rate très rarement leurs matchs, je suis déjà allé au moins une fois dans le stade (bon à l'Emirates je le referai pas de sitôt vu le prix) mais la souffrance lors des défaites et la joie lors des victoires n'atteint pas celles liées à l'OM. Bon après lors de l'épopée de 2006 ou du Manchester Milan (2-3,3-0) de 2007 j'étais quand même proche de la jouissance et la finale d'Istanbul reste une blessure très profonde.
Pourquoi Arsenal ? Je pense que gamin c'est lié aux joueurs. Donc Bergkamp, Overmars et Ljungberg (et à un degré moindre Parlour). Après ça peut passer mais sauf qu'après je suis allé à Highbury, j'ai appris l'histoire du club, j'ai lu Fever Pitch et ça m'a (comme à beaucoup) pas mal parlé, j'ai suivi les affrontements avec MU avec les batailles Keane-Vieira, la montée de Chelsea, le départ des anciens et en grandissant ben soit l'affection s'étiole soit elle se renforce. Elle a perduré.
C'est un mélange de trucs. C'est toujours difficile d'expliquer pourquoi tu supportes une équipe quand ce n'est pas basé sur des critères purement géographiques tellement c'est personnel.
D'accord avec tout ce que tu as dit, je rajouterais Pires et Henry dans les joueurs qui m'ont fait aimé Arsenal, durant leur période d'invincibilité des ceux là marchaient sur l'eau.
Après faut avouer que pour ceux qui les aiment pour leur (ancien) style de jeu, tout en remontée de ballon par passe courte, avec des milieux ultra complet en chef de file Vieira, ça fait 4 ans qu'on tourne à l'eau et au pain sec (départ de Song)...
Déjà faire jouer Giroud en pointe, c'est un preuve de faiblesse, ça prouve qu'on sait qu'on fera moins la différence par les passes et la vitesse d'éxécution mais par le physique, y'a eu Bendtner avant lui. La différence avec un joueur comme Kanu c'est la vista, les 2 plus récents perdent 60 ballons par match (en éxagérant) là ou un pivot doit en perdre max 2, les joueurs qui prennent les risques étant les milieux avec des passes vers l'avant.
Dire que Giroud a prolongé... Sans lui enlever ses capacités de placer de belles têtes ou ses jolis passes du gauche, que de fainéantise et d'approximations, loin du standing habituel à Arsenal...
Posté 28 février 2015 - 19:58
Bonjour a tous, je me presente ici comme nouveau, avant d'etre un grand fan de rugby et de l'asm, je suis un grand fan de foot et particulierement du foot Allemand avec l'immense Borussia Dortmund malgré la saison un peu compliqué, ça fait longtemps que je vous lis et je me suis lancé dans le grand bain, au plaisir de vous lire et de discuter foot avec vous
Posté 28 février 2015 - 20:00
Bienvenue. Et félicitation pour le 3-0 dans le Derby de la Ruhr. Quand on regarde d'ailleurs le classement du BvB, malgré la saison compliquée, ils sont qu'à 8 points du 4e le Bayer...
Posté 28 février 2015 - 20:04
Bienvenue. Et félicitation pour le 3-0 dans le Derby de la Ruhr. Quand on regarde d'ailleurs le classement du BvB, malgré la saison compliquée, ils sont qu'à 8 points du 4e le Bayer...
Gros match aujourd'hui encore, mais c'est ça depuis le début de saison, malgré les mauvais résultats, toujours le meme probleme avec Dortmund, les blessés dans un premier temps et le fait que Dortmund soit incapable de tuer les matchs et un gros probleme d'efficacité, comme on a pu le voir à Turin, mais je reste confiant pour la saison comme tu dis on peut encore jouer la qualif en LDC, et pourquoi pas un bon parcours en LDC
Posté 28 février 2015 - 20:09
C'est vrai que pour avoir vu une bonne partie du match, Aubameyang et Reus pouvaient largement finir avec un triplé. Surtout le gabonais les deux qu'il loupe...
Posté 28 février 2015 - 20:14
C'est vrai que pour avoir vu une bonne partie du match, Aubameyang et Reus pouvaient largement finir avec un triplé. Surtout le gabonais les deux qu'il loupe...
Ouais enfin Aubameyang est quand meme assez limité techniquement je trouve enfin pour le Borussia Dortmund, il a une bonne vitesse, mais dans la finition c'est très limité, après il nous manque un vrai 9 quand meme Lewandowski n'a pas été remplacé, Immobile c'est pas encore ça et Ramos a enormement de mal
Posté 28 février 2015 - 20:19
Immobile je l'aime bien mais il a toujours pas compris le style de l'équipe visiblement. Il tente trente appels quasiment tous dans le vide, il se bat mais du coup en contre-attaque il est toujours mal placé. En revanche je trouve qu'il sent quand même bien plus le jeu qu'Aubameyang qui reste un tout droit un peu amélioré.
Kirch a fait un bon match j'ai trouvé. D'ailleurs il joue peu mais à chaque fois qu'il joue je le trouve bon. Gündogan et Hummels voire Sahin reviennent à un très bon niveau. Reste le problème du 10, Kagawa est pas loin mais il manque quand même un truc je trouve (en revanche il a une finesse technique et une vision du jeu toujours impressionnantes) et Mkhitaryan a un talent fou à mon sens mais manque de confiance et multiplie les mauvais choix.
Posté 28 février 2015 - 20:47
Immobile je l'aime bien mais il a toujours pas compris le style de l'équipe visiblement. Il tente trente appels quasiment tous dans le vide, il se bat mais du coup en contre-attaque il est toujours mal placé. En revanche je trouve qu'il sent quand même bien plus le jeu qu'Aubameyang qui reste un tout droit un peu amélioré.
Kirch a fait un bon match j'ai trouvé. D'ailleurs il joue peu mais à chaque fois qu'il joue je le trouve bon. Gündogan et Hummels voire Sahin reviennent à un très bon niveau. Reste le problème du 10, Kagawa est pas loin mais il manque quand même un truc je trouve (en revanche il a une finesse technique et une vision du jeu toujours impressionnantes) et Mkhitaryan a un talent fou à mon sens mais manque de confiance et multiplie les mauvais choix.
Kagawa c'est plus un ailier qu'un 10, et que Mkhitaryan est trop irregulier encore malgré comme tu dis son immense talent
Posté 28 février 2015 - 22:13
Bonjour a tous, je me presente ici comme nouveau, avant d'etre un grand fan de rugby et de l'asm, je suis un grand fan de foot et particulierement du foot Allemand avec l'immense Borussia Dortmund malgré la saison un peu compliqué, ça fait longtemps que je vous lis et je me suis lancé dans le grand bain, au plaisir de vous lire et de discuter foot avec vous
Bonjour et bienvenu, t'as quand même un pseudo qui prête à la plus grande méfiance, j'espère que t'es plus Marius que Craig hein !!
Posté 28 février 2015 - 22:37
Sois le bienvenu!
Pour info:
-la partie foot - que d'aucuns considèrent comme la plus conviviale du forum - manquait cruellement de fans de foot allemand.
-Caplan (honteusement suspendu) et moi formons le binôme de supporters du Bayern mais ouverts à d'autres équipes de BL. Le jeu du BVB me plaît beaucoup plus que celui du Bayern guardiolien.
-il ne faut jamais écouter ce que dit Magicchris, c'est une graine d'anarchiste qui fait une drôle de fixette sur les frigos.
Posté 01 mars 2015 - 01:30
-il ne faut jamais écouter ce que dit Magicchris, c'est une graine d'anarchiste qui fait une drôle de fixette sur les frigos.
Quand il ne poste pas bourré comme ce soir...
ALLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZ L'OOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMEUHHHHHHHHH !
Sinon Guardiola je saisis tout à fait qu'on puisse aimer d'autres formes de football mais c'est quand même très fort ce qu'il met en place. Ce système de jeu, ce redoublement de passes pour trouver le décalage, ces schémas répétés et rerépétés, la maîtrise technique et le travail que ça demande... Chapeau.
Bonjour et bienvenu, t'as quand même un pseudo qui prête à la plus grande méfiance, j'espère que t'es plus Marius que Craig hein !!
Il est peut être Jacqueline...
J'ai définitivement des références de vieux moi.
Posté 01 mars 2015 - 07:07
Posté 01 mars 2015 - 10:27
Pour faire la sieste avant Irlande vs Angleterre : http://www.arsenal.c...n-match-preview
0 members, 3 guests, 0 anonymous users