Monchengladbach est allé s'imposer 2-0 à l'Allianz Arena. La Bundesliga, ce championnat à sens unique où tout le monde prend des branlées face au Bayern...
Sinon y a du vrai foot ce soir sur Bein. Barça - Real

Posté 22 mars 2015 - 21:22
Monchengladbach est allé s'imposer 2-0 à l'Allianz Arena. La Bundesliga, ce championnat à sens unique où tout le monde prend des branlées face au Bayern...
Posté 22 mars 2015 - 21:23
C'est Mathieu qui marque pour les Catalans.
Posté 22 mars 2015 - 21:24
Posté 22 mars 2015 - 21:33
Sinon y a du vrai foot ce soir sur Bein. Barça - Real
Posté 22 mars 2015 - 21:34
Égalisation Madrid de Ronaldo sur une Belle talonnade de Benzema.
Posté 22 mars 2015 - 21:43
Ça m'intéressera le jour où ils colleront aux commentaires un autre consultant que Da Fonseca.
Posté 22 mars 2015 - 21:45
Ça m'intéressera le jour où ils colleront aux commentaires un autre consultant que Da Fonseca.
Posté 22 mars 2015 - 21:46
Certes, mais pas Menes.
Benzema montre quel grand attaquant il est ce soir. Ca va se jouer à pas grand chose, je vois le Real gagner vu leur domination au milieu (Kroos et Modric).
Posté 22 mars 2015 - 21:59
Modric - Kroos - Isco , ça donne quoi ?
Posté 22 mars 2015 - 22:00
Posté 22 mars 2015 - 22:09
Modric - Kroos - Isco , ça donne quoi ?
C'est excellent, même si Isco est pas tant en vue que ces derniers temps.
Modric ça se voyait déjà à Tottenham que c'était le meilleur milieu relayeur du monde, du moins pour moi. Avec Kroos ils sont juste parfaitement complémentaire. L'un comble les lacunes de puissance de l'un, l'autre de vivacité.
On ne voit pas les milieux Barcelonais, Iniesta complétement transparent.
Le plus impressionnant ce soir c'est Benzema.
On aime bien Giroud à Arsenal, mais c'est ce genre d'attaquant ultra complet et propre techniquement qu'il nous faudrait pour passer un cap. Les 60M sur Cavani mais lol quand tu peux avoir Benzema pour 40. (on devait l'avoir pour 14M y'a 3 ans c'est toujours bon de rappeler les erreurs de recrutement)
Posté 22 mars 2015 - 22:10
Il est calm la, de mauvaise foi a dire que c'est pas sa faute si on lui montre pas le ralenti au bon moment alors que le HJ est evident meme pour moi, mais calme. Faut dire que Messi en touche pas une.
Non mais c'est d'une manière générale que je le trouve insupportable, pas que sur ce match.
Posté 22 mars 2015 - 22:17
But Suarez contre le cours du jeu!
Rien à dire sur le but cependant, passe splendide contrôle parfait...
Posté 22 mars 2015 - 22:21
Ça y est, ça commence à devenir puant.
Posté 22 mars 2015 - 22:24
En tout cas Ramos-Pepe ce soir comme souvent, c'est moyen. Surtout l'espagnol. Varane il en est ou?
Ça y est, ça commence à devenir puant.
Ouaip dans 5 minutes la baston.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users