Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11986 replies to this topic

#8851 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 01 September 2015 - 15:07 PM

Ca fait un moment que Southampton recrute intelligemment. Van Djik super pioche.

Nicola Cortese et Ralph Krueger sont les Monchi du Hampshire.

Blague à part, même s'ils sont repartis de plus bas, leur reconstruction est un peu similaire à celle de Séville justement.

#8852 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,896 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 September 2015 - 15:48 PM

Arsenal n'a pas fini de se faire pourrir dans les prochains jours et semaines...

sérieux ils font quoi de leur argent chaque mercato ! Franchement Wenger comment dire...

#8853 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 September 2015 - 19:13 PM

sérieux ils font quoi de leur argent chaque mercato ! Franchement Wenger comment dire...

Le club (ou Wenger parce qu'au bout d'un moment je n'arrive plus à savoir qui dirige vraiment la politique des transferts) ne veut pas lâcher une grosse somme, que ça surpaye un joueur ou pas.

Et vu que lesdits exécutifs sont incapables de repérer les bons coups sur le marché qui renforceraient vraiment l'équipe, on n'avance jamais. Bon y a bien Alexis qui contredit cette dernière phrase mais il ne joue pas à un des postes les plus urgents à renforcer dans l'équipe. Il peut être une locomotive si un jour les wagons sont mieux que ça, notamment la voiture 6...

#8854 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,496 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2015 - 20:10 PM

Que Arsenal ne pioche pas éperdument (bêtement) dans sa cassette comme City ou United ne me choque pas , bien au contraire.

Cependant je constate que ce club affiche des difficultés récurrentes (rédhibitoires) à réaliser des transferts qui combleront les lacunes , apporteront de la profondeur , en bref contribueront à faire progresser l'equipe...

Ces difficultés sont allées crescendo depuis le départ de David Dein en 2007...
Pour moi Wenger est incapable de mener à bien cette mission # double-casquette

#8855 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2015 - 18:22 PM

Que Arsenal ne pioche pas éperdument (bêtement) dans sa cassette comme City ou United ne me choque pas , bien au contraire.

Cependant je constate que ce club affiche des difficultés récurrentes (rédhibitoires) à réaliser des transferts qui combleront les lacunes , apporteront de la profondeur , en bref contribueront à faire progresser l'equipe...

Les boards de nos deux clubs ont fusionné pendant la trêve on dirait . Pas d'attaquant en doublure de Kane et pas de MD de formation...

#8856 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,496 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2015 - 19:59 PM

Les boards de nos deux clubs ont fusionné pendant la trêve on dirait . Pas d'attaquant en doublure de Kane et pas de MD de formation...

Oh putain , mon voisin s'appelle Lévy !!!

• Auvergnat Breton likes this

#8857 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2015 - 20:05 PM

Arsenal Hotspur FC

#8858 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 September 2015 - 20:35 PM

Pas grave vous gardez Lamela...

#8859 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 September 2015 - 23:51 PM

#8860 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2015 - 05:56 AM

Pas grave vous gardez Lamela...

LOL me dis pas que tu croyais vraiment que Lamela allait venir a l'OM ? Sans rire ?
Tu gobes naïvement ce que le club marseillais a communiqué repris par la presse franchouillarde ?
Pour te faire une idée un peu plus objective BBC sport et Sky ont bien expliqué ce qui c'était réellement passé , pas des histoires a la con comme quoi Pochettino a refusé de le prêter par ce qu'il a joué au PSG (celle la elle est quand même très bonne !) . En gros les marseillais se sont renseignés lundi soir dans les dernières heures du mercato sur un éventuel prêt de Lamela. Le club leur a donné la même réponse qu'à l'inter et la Juve, oui mais OAO fixée à 15 millions d'euros et prise en charge du salaire . Les marseillais n'ont pas donné suite , ben ouais trop tard pour négocier , mais bon plus facile de nous accuser d'être les méchants plutôt que d'assumer son incompétence ... Et puis pour info Lamela ne voulait pas venir en ligue 1, c'était la série A ou rester en Angleterre .

#8861 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 03 September 2015 - 08:07 AM

Arsenal est un club qui gere tres bien ses affaires,une tresorerie très bien remplie des actionnaires satisfait,un top 4 ou 5 de premiere league et un 1/8 ou 1/4 de ldc chaque saison....
Le board des gunners se fout de gagner,la grosse boutique tourne et voilà....en revanche pour les fans...

#8862 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 03 September 2015 - 08:13 AM

LOL me dis pas que tu croyais vraiment que Lamela allait venir a l'OM ? Sans rire ?
Tu gobes naïvement ce que le club marseillais a communiqué repris par la presse franchouillarde ?
Pour te faire une idée un peu plus objective BBC sport et Sky ont bien expliqué ce qui c'était réellement passé , pas des histoires a la con comme quoi Pochettino a refusé de le prêter par ce qu'il a joué au PSG (celle la elle est quand même très bonne !) . En gros les marseillais se sont renseignés lundi soir dans les dernières heures du mercato sur un éventuel prêt de Lamela. Le club leur a donné la même réponse qu'à l'inter et la Juve, oui mais OAO fixée à 15 millions d'euros et prise en charge du salaire . Les marseillais n'ont pas donné suite , ben ouais trop tard pour négocier , mais bon plus facile de nous accuser d'être les méchants plutôt que d'assumer son incompétence ... Et puis pour info Lamela ne voulait pas venir en ligue 1, c'était la série A ou rester en Angleterre .

Je pense que ça aurait pu éventuellement se faire mais pas à la dernière minute. Tu sais un joueur ça peut se convaincre.
Je ne crois pas à la version officielle olympienne maintenant d'après mes "contacts" le principe de l'OAO (on m'a dit 18M d'euros) ils étaient pas si contre (avec des clauses de buts/passes décisives) mais la prise en charge des salaires non. Maintenant le joueur leur plaisait vraiment, les contacts avec lui commençaient à se chauffer sauf... qu'il était 22h donc légèrement tard.

Arsenal est un club qui gere tres bien ses affaires,une tresorerie très bien remplie des actionnaires satisfait,un top 4 ou 5 de premiere league et un 1/8 ou 1/4 de ldc chaque saison....
Le board des gunners se fout de gagner,la grosse boutique tourne et voilà....en revanche pour les fans...

Le problème n'est pas de ne pas gagner. C'est de ne pas gagner à cause de manques récurrents et clairement identifiés dans l'effectif.

#8863 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 03 September 2015 - 08:50 AM

Je pense que ça aurait pu éventuellement se faire mais pas à la dernière minute. Tu sais un joueur ça peut se convaincre.
Je ne crois pas à la version officielle olympienne maintenant d'après mes "contacts" le principe de l'OAO (on m'a dit 18M d'euros) ils étaient pas si contre (avec des clauses de buts/passes décisives) mais la prise en charge des salaires non. Maintenant le joueur leur plaisait vraiment, les contacts avec lui commençaient à se chauffer sauf... qu'il était 22h donc légèrement tard.

Le problème n'est pas de ne pas gagner. C'est de ne pas gagner à cause de manques récurrents et clairement identifiés dans l'effectif.

Les gunners ne veulent pas lacher la caillasse et la politique du club va dans le sens de développer les actifs plutot que le sportif et cela leurs va bien car wenger est raisonnable.resultat quasi plus rien depuis 10 ans.

La finalité c est la revente du club avec des dividendes à la sortie..

#8864 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2015 - 11:40 AM

Les gunners ne veulent pas lacher la caillasse et la politique du club va dans le sens de développer les actifs plutot que le sportif et cela leurs va bien car wenger est raisonnable.resultat quasi plus rien depuis 10 ans.

La finalité c est la revente du club avec des dividendes à la sortie..

Ça m'embête aussi de voir les Spurs ne pas recruter alors qu'on a les moyens. Mais a mon avis investir dans les infrastructures et des bases saines (centres de formation et d'entraînement ) sera plus porteur à l'avenir . Les modèles de City, Chelsea et United basés sur un mécène ne me paraissent pas pérennes , à long terme on verra qui était dans le vrai mais a mon avis le modèle allemand suivi par Arsenal, les Spurs et Swansea donnera des résultats dans deux-trois ans, suffit d'être patient !

Lamela n'était pas vraiment intéressé , il veut retourner en Série A mais les clubs italiens n'ont pas envie de mettre 20 millions dans un joueur qui végète depuis 2 saisons . Et il préfère rester avec Pochettino , argentin comme lui, que d'aller dans un club où il ne connaît personne . Il a un mental de chips ...

#8865 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 03 September 2015 - 11:45 AM

Puis Arsenal et à un degré un peu moindre les Spurs et encore un peu en-dessous Swansea sont compétitifs. Investir pour investir n'aurait pas de sens et les joueurs permettant de passer un cap sont rares et ne sont pas forcément intéressés par ces clubs là. Swansea se monte une bonne petite équipe avec des joueurs de "seconde zone" mais de bonne qualité technique (Shelvey trop juste pour les Reds, Sigurdsson que j'aime beaucoup limité à Tottenham), un ensemble cohérent et attractif plutôt que de balancer 46M sur Benteke pour dire fièrement "je suis actif, j'investis".

Arsenal il faut un 6 et un top attaquant, deux denrées extrêmement rares. Maintenant y avait quand même des coups à faire. Bender commençait la saison comme remplaçant derrière Weigl à Dortmund et est plus 6 que son frère, tente une approche,...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users