Les gunners ne veulent pas lacher la caillasse et la politique du club va dans le sens de développer les actifs plutot que le sportif et cela leurs va bien car wenger est raisonnable.resultat quasi plus rien depuis 10 ans.
La finalité c est la revente du club avec des dividendes à la sortie..
Ça m'embête aussi de voir les Spurs ne pas recruter alors qu'on a les moyens. Mais a mon avis investir dans les infrastructures et des bases saines (centres de formation et d'entraînement ) sera plus porteur à l'avenir . Les modèles de City, Chelsea et United basés sur un mécène ne me paraissent pas pérennes , à long terme on verra qui était dans le vrai mais a mon avis le modèle allemand suivi par Arsenal, les Spurs et Swansea donnera des résultats dans deux-trois ans, suffit d'être patient !
Je pense que ça aurait pu éventuellement se faire mais pas à la dernière minute. Tu sais un joueur ça peut se convaincre.
Je ne crois pas à la version officielle olympienne maintenant d'après mes "contacts" le principe de l'OAO (on m'a dit 18M d'euros) ils étaient pas si contre (avec des clauses de buts/passes décisives) mais la prise en charge des salaires non. Maintenant le joueur leur plaisait vraiment, les contacts avec lui commençaient à se chauffer sauf... qu'il était 22h donc légèrement tard.
Le problème n'est pas de ne pas gagner. C'est de ne pas gagner à cause de manques récurrents et clairement identifiés dans l'effectif.
Lamela n'était pas vraiment intéressé , il veut retourner en Série A mais les clubs italiens n'ont pas envie de mettre 20 millions dans un joueur qui végète depuis 2 saisons . Et il préfère rester avec Pochettino , argentin comme lui, que d'aller dans un club où il ne connaît personne . Il a un mental de chips ...