Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#8941 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2015 - 17:11

Et vos principaux concurrents pour la 5ème place se sont bien renforcés à l'image des Hammers, des Swans, et des Toffees. ça va être compliqué pour vous. Je ne parle pas des Reds qui vont encore se planter.

Les hammers font souvent de bon départ, mais ils s'écroulent en seconde partie de saison. Mais effectivement ils ont fait un excellent mercato. À voir sur toute la saison.
Swansea il leur manque un grand attaquant, Grosmisse sur toute une saison il tiendra pas le rythme avec sa caravane dans le dos...

A défaut de mettre le feu en tribune les supporters d'arsenul préfèrent la démonter. Vu que la FA ne rigole pas trop avec ça ils vont prendre une belle amende.

Martial fait des débuts à la Saha, j'espère qu'il n'aura pas le même parcours à l'infirmerie...

Tonton Wenger et le board d'Arsenal n'ont pas apprécié non plus.

#8942 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2015 - 17:57

On parle pas beaucoup du doublé de Flamini, j'aurais plus parier sur une multiplication des salaires français par 2 que sur ça. Le second est beau en plus.

Sinon Chambers encore une prestation en dessous de tout, on l'a acheté 20M et ça va être dur de le revendre plus de 10. Southampton nous l'a met bien profond a chaque fois on dirait, Schneiderlin il voulait pas nous le lâcher bizarrement.

#8943 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 487 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2015 - 10:34

Sinon Chambers encore une prestation en dessous de tout, on l'a acheté 20M et ça va être dur de le revendre plus de 10. Southampton nous l'a met bien profond a chaque fois on dirait, Schneiderlin il voulait pas nous le lâcher bizarrement.

Peut-être faudra-t-il prêter Chambers en janvier pour se refaire la cerise mais d'ici là , de l'eau peut aussi couler sous les ponts , les siens et ceux d'Arsenal... # blessures

Il ne faut pas oublier que Chambers est un très jeune joueur avec seulement une saison pleine de PL en 2013-14 avec les Saints.

Il lui faut poursuivre son développement et donc lui apporter de la confiance mais il est vrai que son jeu est plus que décevant à ce jour.

Concernant Schneiderlin , que j'apprécie beaucoup , je n'ai pas l'impression que Southampton n'ait pas souhaité le transférer à Arsenal.

Il suffit de comparer les dépenses de Van Gaal depuis l'an dernier à celles de Wenger dans la même période pour peut-être  en déduire

que Wenger n'a pas voulu proposer à  son "compatriote" alsacien les mêmes émoluments que ceux consentis par MU ?

De plus , Schneiderlin a signé avec les Red Devils alors que Schweinstinger était déjà transféré # concurrence # itw So Foot

Je crois que le projet MU a simplement été plus séduisant...

Pour revenir à Wenger , vous aurez sans doute noté que le board d'Arsenal a communiqué cette semaine # rare 

pour mentionner que 300M étaient bel et bien à la disposition du manager pour renforcer l'équipe # Cech # what else ?

Cette info n'aura pas échappé à Mourinho qui en a remis une louche à  sa façon...

#8944 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 septembre 2015 - 13:47

Bon, vu que je vais probablement le louper, pour ceux qui regarderont Leicester-Arsenal vous surveillerez le petit 14 de Leicester pour moi, merci ! :flowers:

#8945 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2015 - 14:37

4-1 ... C'est beau.

#8946 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2015 - 15:22

Bravo à Tottenham. Enorme seconde mi-temps.

Sinon nous on va ramasser à Leicester. Déjà 1-0. Aucune couverture défensive. Bellerin en mode ailier droit du même côté que Mertesacker tellement lent que tu le double sur les genoux.

En plus d'un Flamini dégueulasse, Coquelin dépendance.

Notre équipe n'a pas d'âme et manque de liant, le milieu est inexistant, si ça continue comme ça Wenger saute avant l'hiver.

J'ai rien dit.

Goal de Walcottttttt. Tel une fouine, je me suis dit qu'il finirait pas, ben propre la finition. On est relancé.

Wenger fait jouer Cazorla 6 avec Arteta, c'est du suicide là ou il met Ramsey Arteta avec Cazorla plus haut ça a de la gueule je comprend pas. (Car Flamini sorti sur blessure)

#8947 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2015 - 15:50

2-1 pour nous. Mi-temps rien à signaler à part qu'on est mauvais en défense et au milieu, voir en attaque, mais qu'on mène. Leicester a beaucoup plus le ballon mais manque de précision dans le dernier geste. Joli second but avec un Ozil décisif et enfin au niveau dans ce match.

#8948 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2015 - 16:22

Ce 3ème but nous a libéré j'ai l'impression de voir le barça.

#8949 michoco

michoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2015 - 17:15

4-1 ... C'est beau.

Ouais grosse seconde mitemps, vos deux gamins au milieu ont complètement étouffé les citizens.  Deux buts HJ quand même mais sur Sky ils disent que De Bruyne l'était également sur le but de City donc l'un dans l'autre, et puis bon ils n'ont pas existé durant les 60 dernières minutes.

ça commence à prendre forme, gros match de Mata et de notre trio en attaque. Bon en face c'était quand même super faiblard.

Mercredi soir je serais dans les tribunes d'OT pour voir le match contre Wolfsburg. B)

Et dimanche on reçoit Arssenul.

#8950 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 487 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2015 - 17:54

Leicester et Ranieri ont pris la Mahrez.

• dim50, Siflex, Caplan et 1 autre aiment ceci

#8951 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2015 - 18:01

Ouais grosse seconde mitemps, vos deux gamins au milieu ont complètement étouffé les citizens.  Deux buts HJ quand même mais sur Sky ils disent que De Bruyne l'était également sur le but de City donc l'un dans l'autre, et puis bon ils n'ont pas existé durant les 60 dernières minutes.

ça commence à prendre forme, gros match de Mata et de notre trio en attaque. Bon en face c'était quand même super faiblard.
Mercredi soir je serais dans les tribunes d'OT pour voir le match contre Wolfsburg. B)
Et dimanche on reçoit Arssenul.

Sur le ralenti effectivement De Bruyne est un poil de cul HJ. Ben disons qu'on comptend mieux pourquoi Ali et Dier intéressaient les gros clubs anglais . Mais bon pas de triomphalisme , faudra confirmer contre Swansea.
Contre les goonies ca va être votre premier gros match non ? Enfin je ne compte pas notre match chez vous, en début de saison c'est jamais vraiment très probant.
Je dois aller à WHL au printemps , on hésite entre le derby contre Arsenaze ou le match contre MU mais les potes avec qui j'y vais détestent encore plus les goonies que moi donc je pense qu'on va s'orienter vers MU.

#8952 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 487 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2015 - 19:14

Il faut souhaiter qu'Eva Carneiro n'ait pas embarqué toutes les valises en carton...

Edit : Chelsea revient de 0-2 à 2-2 en 10 minutes et sans Falcao Didier Drogba

#8953 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2015 - 20:02

Ce but de Ramires ... Newcastle est quand même mal barré , en même temps un club qui fait jouer Obertan mérite de descendre .

#8954 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2015 - 09:00

http://www.sofoot.co...sse-208881.html

#8955 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 487 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2015 - 10:03

Intéressant cet article.

Comparativement , les Gunners ont désormais du retard : je comptabilise 3 voir 4 joueurs estampillés "Academy" dans le roster ,
Ramsey - Wilshere - Gibbs - Bellerin et encore Ramsey est arrivé à 17 ans de Cardiff donc à voir...

Mais le plus inquiétant par rapport à quelques saisons en arrière , est le fait que Arsenal ne figure plus du tout dans le haut du pavé en BPL U21.
Le club est même descendu en groupe 2 depuis 2 ans...les U21 y sont en tête à ce jour mais l'effectif n'a pas été capable de remonter la saison dernière...les honneurs en groupe 1 sont réservés à Tottenham , Southampton , MU mais aussi Chelsea et City , champion l'an dernier je crois.

Arsenal semblait avoir un temps d'avance (sauf sur MU) il y a encore 5-6 saisons en arrière avec de nombreux joueurs internationaux de15-16 ans intégrant l'Academy , de bons résultats en catégories jeunes mais pour quels résultats au final ? Seul Bellerin a pointé le nez durablement en PL depuis 2 ans...et avant il faut remonter aux Wilshere - Gibbs et Ramsey...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users