1-0 Pénalty totalement mérité transformé par Giroud.
Mais ça a mis une ambiance explosive à Villa Park, car pour les supporters la faute n'est pas dans la surface.
Posted 13 December 2015 - 14:42 PM
1-0 Pénalty totalement mérité transformé par Giroud.
Mais ça a mis une ambiance explosive à Villa Park, car pour les supporters la faute n'est pas dans la surface.
Posted 13 December 2015 - 15:13 PM
Bon on voit clairement nos faiblesses, Flamini est volontaire mais quand même super mauvais pour un club qui joue le titre. Campbell pareil solide sur ses jambes mais pas assez explosif.
Quand on garde le ballon, on sent qu'on peut être dangereux, suffit de pas le perdre trop vite.
Le niveau technique de ce match est affligeant.
Ramsey excellent aujourd'hui double la mise, sur une récupération de lui même et un beau mouvement collectif.
Si Leicester perd contre Chelsea cet aprem, ça sent la première place à plein nez. Dommage que Man City ait gagné à l'arrché hier.
Remi Garde a du boulot. Au milieu Sanchez est le seul à faire le taf et l'oganisation défensive n'y est pas du tout.
Posted 13 December 2015 - 15:48 PM
Arsène fait tes changements, tu vois bien que Flamini est cramé et qu'on déjoue complet...
Et sors Ozil tu vas le tuer.
Posted 13 December 2015 - 16:02 PM
Dans nos types vraiment moyen, Gibbs est vraiment bien placé aussi, bizarre que Arsène lui donne plus de temps de jeu qu'à AOC.
Posted 13 December 2015 - 16:03 PM
Merci Ptolaymeric...
Posted 13 December 2015 - 16:15 PM
Merci Ptolaymeric...
AVEC PLAISIR je suis là pour ça
Posted 13 December 2015 - 22:51 PM
Posted 14 December 2015 - 13:08 PM
Arsenal est premier de la PL et postule légitimement au titre de champion grâce au soutien jamais démenti de supporters de la terre entière ! Bien joué mon club de coeur !
Posted 14 December 2015 - 15:42 PM
C'est surtout un club d'enculés avec une chatte pas possible.
Posted 14 December 2015 - 16:49 PM
Bon alors et ce mercato hivernal et les 150 millions d'euros annuels à dépenser... on en fait quoi les Goonies???
on les remet au coffre... comme d'hab...ou bien...
Posted 14 December 2015 - 22:24 PM
Bon alors et ce mercato hivernal et les 150 millions d'euros annuels à dépenser... on en fait quoi les Goonies???
![]()
![]()
on les remet au coffre... comme d'hab...ou bien...
Posted 14 December 2015 - 22:26 PM
C'est sympa Leicester. Et ils sont partis pour taper Chelsea ce soir.
Posted 14 December 2015 - 22:53 PM
C'est sympa Leicester. Et ils sont partis pour taper Chelsea ce soir.
Le 2eme but de Mahrez,c'est un petit bijou...
Posted 14 December 2015 - 22:58 PM
Je vous ai déjà parlé de N'Golo Kanté ?
Posted 14 December 2015 - 23:19 PM
Je vous ai déjà parlé de N'Golo Kanté ?
L'ex Caennais, il est monstrueux en milieu récupérateur
Bien belle équipe que Leicester en tout cas....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users