[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 21 December 2015 - 22:54 PM
Posted 21 December 2015 - 22:57 PM
Incroyable comme cette équipe si entreprenante voir dominante peut devenir aussi friable en moins de 10 minutes.
Le super coaching de Papy Wenger.
Posted 21 December 2015 - 23:28 PM
Eh bien, mes amis du ballon rond, Arsenal est non seulement un grand d'Europe figurant dans le Top 16 des meilleures équipes de la très prestigieuse Ligue des Champions, mais c'est en plus un solide concurrent au titre anglais ! Quel grand club que le club que j'aime !
J'espère que tous sont emplis de gratitude envers Arsène Wenger, dont la longévité n'a d'égal que le brio !
- Rémy63, red-and-black31 and Kestandi like this
Posted 21 December 2015 - 23:30 PM

Posted 22 December 2015 - 11:16 AM
Moi j'aime pas Thierry Henry.
- Auvergnat Breton and Parigot_Paris like this
Posted 22 December 2015 - 11:38 AM
- Auvergnat Breton and Parigot_Paris like this
Posted 22 December 2015 - 12:00 PM
Arrêtez votre masturbation collective sur arsenal. C'est toujours Leicester 1er!
Comme en 1066, la Normandie marche sur l'Angleterre.
- dim50 likes this
Posted 22 December 2015 - 12:04 PM
Comme en 1066, la Normandie marche sur l'Angleterre.
Ouais enfin ca fait longtemps que Hastings et Battle n'ont pas été en 1ere division
Posted 22 December 2015 - 14:39 PM
Arrêtez votre masturbation collective sur arsenal. C'est toujours Leicester 1er!
Exactement et je persiste , Arsène est un con !
Posted 23 December 2015 - 13:14 PM
On sait lire un tableau de classement mais regarde aussi le calendrier futur de Leicester.
S'ils arrivent à rester premier durant ce prochain mois alors là Ok ça en fera le favori au titre, pour l'instant rien n'est du tout décidé et on est vraiment bien placé, surtout vis à vis de nos résultats face aux gros.
Sinon pour en revenir à ce joli match, Ramsey est partout mais rate totalement toutes ses interventions offensives. Il aurait pu mettre un triplé facile avec un peu d'application, si c'est Giroud qui avait raté ça on l'aurait entendu pendanr 3 semaines.
Notre Back four+ Cech c'est ça notre force cette saison malgré les errances défensives de Bellerin. Quand Merte se met au niveau de Kos on est très dur à bouger, et avec le retour de Coquelin, y'a moyen d'être la meilleur défense de PL cette saison.
Posted 23 December 2015 - 13:25 PM
Ramsey est un des rares milieux à avoir un tel volume de jeu et à autant se projeter. Ses ratés sont donc certes agaçants mais aussi compréhensibles et excusables.
Posted 23 December 2015 - 14:11 PM
Giroud on lui tape dessus s'il loupe parce qu'il a l'utilité d'un plot dans le jeu.
Ramsey est un des rares milieux à avoir un tel volume de jeu et à autant se projeter. Ses ratés sont donc certes agaçants mais aussi compréhensibles et excusables.
Ouais il se projete devant donc il défend de moins en moins plus le match avance. Donc il devient inutile défensivement souvent en seconde période et s'il marque jamais ou presque comme cette saison (il doit être à deux buts?), ça en fait un joueur moyen. C'est comme Walcott ou Welbeck en fait, gros potentiel mais perdu dans des tas de fioritures.
Après il est en forme en ce moment. Comme Giroud il a eu des matchs cette saison bien dégueulasses.
T'as vu le match de Giroud hier, à part sa réaction de 3s en seconde mi-temps, il a été bon. Les gens se branlent sur des joueurs de surface mais détestent Giroud, il a jamais dit qu'il ferait des run de 60m. Même quand il est en forme, on le clash et tout le mérite revient à Ozil.
Pour un joueur à 17M, il est déjà à 15 buts cette saison. Presque Plus que tout les autres attaquants de l'effectif. Certes il te fera pas des merveilles mais il nous a ramené je sais pas combien de points cette saison, plus la qualif en LDC.
Posted 23 December 2015 - 18:28 PM
Toujours est-il que la BPL n'a plus été aussi ouverte depuis bien longtemps.
Les 3 principaux contenders éprouvent des difficultés diverses mais seul Chelsea est définitivement largué , City reste mon favori au titre , MU # Exit Van Gaal ? Leicester ? Spurs ?
Arsenal est en bonne position avant l'hiver , va rentrer pas mal de joueurs blessés en Janvier , a pris l'habitude de performer sur ses fins de saisons...
J'ajoute que la LDC ne devrait pas voir les Gunners s'éterniser trop longtemps # Barça
Wait and see...
Posted 24 December 2015 - 00:07 AM
T'as vu le match de Giroud hier, à part sa réaction de 3s en seconde mi-temps, il a été bon. Les gens se branlent sur des joueurs de surface mais détestent Giroud, il a jamais dit qu'il ferait des run de 60m. Même quand il est en forme, on le clash et tout le mérite revient à Ozil.
Pour un joueur à 17M, il est déjà à 15 buts cette saison. Presque Plus que tout les autres attaquants de l'effectif. Certes il te fera pas des merveilles mais il nous a ramené je sais pas combien de points cette saison, plus la qualif en LDC.
Pour Arsenal un joueur de surface je suis pas convaincu que ce soit une bonne solution (j'étais pas pour l'arrivée de Llorente par exemple). Giroud n'est pas bon dans le jeu hier encore. Il est inexistant dans son rôle de pivot, sa protection de balle est moyenne et ne permet pas au bloc de remonter, son jeu sans ballon est nul (pas au sens mauvais juste nul au sens il n'existe pas) et son pressing pour gêner la première relance est réalisé sans discernement. En revanche il combine relativement bien en une-deux et dans les petits espaces, ses appels sont plutôt justes (mais uniquement vers le but), son placement est très bon et son jeu de tête de qualité.
Mais à Arsenal le 9 doit faire plus. Par moment on joue à 10 avec lui. Sauf qu'il marque. Pour moi c'est insuffisant. Peut être sera t'on enfin champion cette année mais au plus haut niveau Giroud en option numéro 1 c'est beaucoup trop faible. Il est sympa, son chant est cool mais ça reste qu'un Gignac beau gosse.
Posted 24 December 2015 - 04:38 AM

- dim50 likes this
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users