Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11986 replies to this topic

#9271 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 December 2015 - 17:20 PM

Bon , bon , Arsenal a clôturé le samedi en "beauté"...j'avais joué victoire des Saints ou nul (1,52) combiné aux Spurs , City , nul entre Villa /Hammers et...Chelsea

Bref , pas vu le match mais un Arsenal égal à lui-même dans le sud de l'Angleterre , à quand remonte le dernier succès là-bas !?
Seuls City (mon favori au titre) et Tottenham ont donc mis à profit cette manche 1 du boxing day pour gratter sur Leicester.

Il faudra réagir demain à domicile vs Bournemouth d'autant que Leicester et City s'affrontent mardi et que les Spurs ont un déplacement délicat chez Watford.

WE want 3 points.

Aucune équipe en PL n'est à l'abris d'un gros coup de mou, les goonies avaient l'air de manquer de jus sur ce match et enchainer 3 jours après ce n'est pas évident et puis comme MU vous avez pas mal de blessés non ?

Nous comme souvent on négocie plutôt bien le boxing day, puis généralement on enchaîne bien en janvier / février jusqu'au fameux "spursy time" de mars, où on s'écroule comme des merdes, avant de repartir en avril finissant à quelques points de la LDC... ou alors on va lâcher la Cup et la coupe Mickey vu qu'on devrait pas être très actifs sur le mercato d'hiver, et qu'on devrait finir la saison avec seul 9 et un seul MD ...

#9272 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 27 December 2015 - 17:31 PM

Vus les résultats globaux, la défaite d'hier n'est pas trop handicapante.
Par contre, faut pas déconner contre Bournemouth. 3 points et rien d'autre.

#9273 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts
  • Mon club:

Posted 27 December 2015 - 17:34 PM

Aucune équipe en PL n'est à l'abris d'un gros coup de mou, les goonies avaient l'air de manquer de jus sur ce match et enchainer 3 jours après ce n'est pas évident et puis comme MU vous avez pas mal de blessés non ? ...

Comme je l'avais mentionné page précédente , Arsenal , quoiqu' égal à lui-même, occupe une position presque idéale avant de rentrer bon nombre de blessés en janvier....voir message 9253

#9274 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2015 - 17:55 PM

Si en plus je dois me taper tous vos commentaires sur les matchs des goonies ... :rolleyes: :D

Que ce fut laborieux contre une équipe très accrocheuse mais aussi plus que limite dans certaines interventions, j'ai bien cru qu'ils allaient nous casser Kane ou Lamela... Mais bon l'essentiel est là, une victoire à l'extérieur, et seulement 2 défaites cette saison.

#9275 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 28 December 2015 - 17:57 PM

Pas de bol, Tottenham arrache sa victoire en toute fin de match à Watford, on aurait eu l'occasion de les mettre à 6 points ce soir.

Je viens de voir la compo, j'ai l'impression que Wenger a mis Chambers en 6. Nouveauté ou déjà tenté, pour ceux qui regardent plus de matches que moi ?

#9276 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 28 December 2015 - 19:00 PM

On se fait chier mais Gabriel marque son 1er but pour le club !

#9277 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2015 - 19:09 PM

Pas de bol, Tottenham arrache sa victoire en toute fin de match à Watford, on aurait eu l'occasion de les mettre à 6 points ce soir.

Je viens de voir la compo, j'ai l'impression que Wenger a mis Chambers en 6. Nouveauté ou déjà tenté, pour ceux qui regardent plus de matches que moi ?

Déjà tenté pour un résultat putride mais ce pauvre Chambers n'a jamais eu l'occasion de se mettre en confiance à Arsenal , que ce soit latéral , défenseur central ou 6...
De toute façon , les Arteta - Coquelin - Cazorla & Wilshere sont toujours blessés.

Edit : une rumeur sur un possible transfert de Debuchy cet hiver

#9278 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 28 December 2015 - 19:15 PM

Déjà tenté pour un résultat putride mais ce pauvre Chambers n'a jamais eu l'occasion de se mettre en confiance à Arsenal , que ce soit latéral , défenseur central ou 6...
De toute façon , les Arteta - Coquelin - Cazorla & Wilshere sont toujours blessés.

Edit : une rumeur sur un possible transfert de Debuchy cet hiver

D'accord.

C'est normal. Une doublure blessée les 3/4 du temps avec ce salaire et une valeur marchande sans doute pas déconnante, on a tout intérêt à essayer de le faire partir.

Tiens sinon on entend moins parler du prix du transfert d'Özil ces derniers temps...

#9279 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2015 - 19:27 PM

On se fait chier mais Gabriel marque son 1er but pour le club !

Exact, d'une belle tête rageuse sur la 16ème passe décisive d'Ozil. Encore le meilleur ce soir.

Ramsey et Giroud désastreux, comme ils savent très bien le faire.

Chambers en 6 c'est pas mal même si c'est pas lui qui va fluidifier le milieu. Gibbs, AOC, Walcott, Bellerin c'est trop approximatif, on peut beaucoup beaucoup mieux faire.

Ca m'enerve un peu d'ailleurs car c'est l'année ou y a la place d'être champion et on dirait qu'on a totalement lâché. ( certes manque de turnovers évidents c'est pas Wenger qui dire le contraire). Même si à Southampton rien ne nous avait réussi...

#9280 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 28 December 2015 - 19:43 PM

Chambers en 6 c'est pas mal même si c'est pas lui qui va fluidifier le milieu. Gibbs, AOC, Walcott, Bellerin c'est trop approximatif, on peut beaucoup beaucoup mieux faire.

Le problème, c'est qu'il y a pas mal d'espaces à droite mais que s'ils ne sont pas mauvais individuellement, Bellerin et AOC n'arrivent pas à combiner ensemble. Il faudrait que Walcott permute avec Oxlade.

#9281 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2015 - 19:50 PM

Le problème, c'est qu'il y a pas mal d'espaces à droite mais que s'ils ne sont pas mauvais individuellement, Bellerin et AOC n'arrivent pas à combiner ensemble. Il faudrait que Walcott permute avec Oxlade.

Faudrait essayer de bouger les lignes oui. Mais Walcott c'est pas forcément plus propre que AOC, après ça va très vite.

J'ai rien dit sur Chambers, c'est dingue qu'un peut être futur leader de ligue joue avec des joueurs aussi faible à certains postes. On en fera jamais rien de ce jeune que lo'n a surpayé.

goooaaal OZZZZZIL Magicien!!!

Bel assist de Giroud.

#9282 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 28 December 2015 - 19:50 PM

Superbe une-deux, et tellement mérité pour Özil.

#9283 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2015 - 19:51 PM

On joue avec un milieu dégueulasse, des ailiers pas inspirés et Ozil, sur son nuage. :)

#9284 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 28 December 2015 - 20:21 PM

Bon bah c'était pas bien passionnant mais au moins le job est fait.

Plus qu'à espérer un nul demain entre Leicester et City.

#9285 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2015 - 23:22 PM

Eh bien Arsenal, mon club chéri, respire ce soir l'air purpurin des cimes inviolées... heu... Non en fait ça sent un peu le renard là-haut mais bon, il reste à connaître le résultat de ce club beaucoup moins grand que sont les Foxes.

Putain je tiendrai pas jusqu'au bout ! :crying:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users