City gagne avec une passe décisive sur centre de Sagna.
Après des trucs comme ça comment peut on encore croire au titre ?
Arsène avait pas pensé à la prime au centre réussi, c'est ça être un grand club
Posté 02 janvier 2016 - 22:56
City gagne avec une passe décisive sur centre de Sagna.
Après des trucs comme ça comment peut on encore croire au titre ?
Arsène avait pas pensé à la prime au centre réussi, c'est ça être un grand club
Posté 03 janvier 2016 - 00:03
En parlant de défenseur droit, avis aux FMistes : Mario Fernandes, du CSKA Moscou, vaut vraiment le coup.
Posté 03 janvier 2016 - 20:52
Posté 03 janvier 2016 - 21:57
1-1 à Everton , et 2 poteaux ... 10 points sur 12 possible durant les fêtes on est pas mal. Par contre notre banc n'est pas du tout décisif , c'est un peu trop léger surtout que Kane et Dier sont un poil cramés , va falloir investir Monsieur Lévy.
Les journaleux français commencent à parler de nous, c'est mauvais signe...
En parlant de Spurs , cette talonnade de Bale sur le but de Benzecon contre Valence !!!
C'est votre année à vous aussi. Y'a moyen, dommage que le début de saison ait était moyen mais 6 points ça se rattrape. Bizarrement un mano a mano contre les Spurs en fin de saison ne me déplairait pas, ça mettrait le feu aux poudres
Posté 04 janvier 2016 - 16:55
Ah et Zidane va prendre la tête du Real ce soir.
Posté 04 janvier 2016 - 17:15
Ah et Zidane va prendre la tête du Real ce soir.
perso comme entraîneur Zidane je le sens vraiment pas...maintenant j'espère pour lui me tromper.
Posté 04 janvier 2016 - 17:22
Summun de la beaufitude.
On est bien d'accord. Si j'ai un enfant un jour, je m'imagine mal l'appeler Ebrehlam.
Posté 04 janvier 2016 - 17:33
Disons qu il a plus de chances de réussir au real qu a bordeaux...dubiratif sur sa réussite.je lui souhaite neanmoins d y arrivé!perso comme entraîneur Zidane je le sens vraiment pas...maintenant j'espère pour lui me tromper.
Posté 04 janvier 2016 - 17:57
Une partie du vestiaire madrilène a eu la peau de Benitez, ben ouais demander à CR7 de faire des efforts sur le pressing défensif, quand même ça ne se fait pas... Leur copain Zizou arrive, on va voir s'il est uniquement là pour faire plaisir à ses copains ou pour vraiment entrainer l'équipe ...
Posté 04 janvier 2016 - 18:29
Benitez parait quasiment perdent. Le Laudrup du pauvre aura déjà plus de crédit.
Posté 04 janvier 2016 - 18:30
Une partie du vestiaire madrilène
à gérer ça doit pas être simple....vu les grosses têtes au m2
Posté 04 janvier 2016 - 18:32
à gérer ça doit pas être simple....vu les grosses têtes au m2
Il pourra toujours leur dire que lui il a été champion du monde avec Boghossian, Dugarry, Guivarc'h et Diomède...
Posté 04 janvier 2016 - 19:15
Il pourra toujours leur dire que lui il a été champion du monde avec Boghossian, Dugarry, Guivarc'h et Diomède...
Ou encore plus fort, qu'il a réussi à vivre dans le même groupe que l'odieux Marcel Desailly...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users