Oui, c'était tranquilou jusqu'à présent.
Mais là, c'est un peu trop tranquilou.
Posted 07 February 2016 - 15:42 PM
Posted 07 February 2016 - 16:10 PM
Flamini toujours sur le terrain alors qu'il n'en a pas touché une... Et on fait que défendre...
Posted 07 February 2016 - 17:22 PM
Posted 08 February 2016 - 19:54 PM
C'est vraiment l'année ou jamais pour le titre , pourquoi jouer la Cup et la Ligue des Champions?
Posted 08 February 2016 - 20:09 PM
Je n'avais pas fait gaffe mais en parallèle d'Arsenal-Leicester, il y aura City-Tottenham aussi le week-end prochain.
Les 4 premiers qui s'affrontent sur le week-end, assez dingue.
Posted 11 February 2016 - 22:51 PM
Posted 12 February 2016 - 09:23 AM
"Celui qui n'aime pas le jeu de Neymar est aveugle" : pendant ce temps-là, le melon barcelonais n'a toujours pas dégonflé.
Posted 14 February 2016 - 12:51 PM
M-10 pour l'un des matchs les plus importants de l'année et une pensée pour le Marseillais qui doit être en train de prendre une photo avec la statue d'Henry!
Le duel Coquelin/Kanté va être intéressant à suivre. Si Leicester gagne et qu'il y a match nul entre Tottenham et City, ils auront un boulevard pour le titre, à nous des les bouger.
Posted 14 February 2016 - 13:31 PM
Kanté à l'Euro, meilleur que Schneiderlin, Kondogbia ect...
Posted 14 February 2016 - 13:33 PM
S'il y va, je garde mon maillot Kanté sur le dos tout l'été.Kanté à l'Euro, meilleur que Schneiderlin, Kondogbia ect...
Posted 14 February 2016 - 13:53 PM
S'il y va, je garde mon maillot Kanté sur le dos tout l'été.
Je sais pas si tu regardes le match, mais il est en train de faire une première mit-temps parfaite. Leicester se repose énormément sur son talent et sa présence au milieu.
Cette simulation de Vardy, pour l'instant on se fait bien voler. En plus il revient au carton jaune de Kos alors que tout à l'heure il ne l'a pas fait...
Sacré C****** cet arbitre.
Il siffle rien pour nous depuis le début, on se tappe deux jaunes mérités dont un pour faute d'antijeu mais Leicester devrait en avoir un. Pénalty oublié pour nous, pénalty accepté vraiment limite pour eux.
Par contre pour la faute sur Ozil juste avant le but, certes y'a faute (encore une foi oublié) mais ça empêche pas l'Allemand de se battre un minimum...
C'est marrant de se dire que ce soit disant pénalty on se le prendre par la faute de 3 cadres d'avord Ozil, ensuite Kos qui se troue et Monreal même s'il y'a pas péno puisque lors du contact il bouge pas, Vardy s'écroule sur lui.
Posted 14 February 2016 - 13:57 PM
Posted 14 February 2016 - 14:23 PM
Rouge pour Simpson.
Malgré ça on est pas bon et pas digne d'un champion je nous voit clairement pas gagner peut être le nul...
Ozil est pas bon du tout aujourd'hui. Deuxième match d'affilé.
Posted 14 February 2016 - 14:27 PM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users