Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#9691 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 02 mars 2016 - 22:49

On n'en veut vraiment pas du titre... Les primes à la victoire seraient si élevées que ça ? #DeCro

#9692 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mars 2016 - 10:44

Putain perdre contre Swansea à domicile haha, ça sera sans doute le championnat le plus serré de l'histoire, mis à part Aston Villa.

J'ai même pas regarder, je sens l'effet Stade Toulousain arriver, cette équipe m'énerve tellement que j'ai plus tellement envie de souffrir, les 2 derniers match on dirait des mauvaises blagues...

#9693 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2016 - 10:55

Je viens de voir les temps forts, ça me fait encore plus rire, à ce que j'ai vu on domine tout le match on touche 1 poteau et 2 transversales. On prend le premier but à cause du placement de Mertesacker honteux, le deuxième à cause de la sortie hasardeuse de Cech.

On est vraiment des loosers,  ça se sent de loin.

Merci à Campbell quand même, c'est souvent les jeunes qui relèvent la tête quand rien ne va.

#9694 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2016 - 12:47

On n'en veut vraiment pas du titre... Les primes à la victoire seraient si élevées que ça ? #DeCro

On a surtout un manager, qui nous dit à chaque prochain match que ça sera mieux, il nous fait du Noves devant les caméras mais le problème c'est que en off je suis sûr qu'il pense pareil, que tout va bien, qu'on a pas de soucis de constructions au milieu, qu'on a des tueurs devant qu'ils ont juste pas de chance.

Wenger est un incroyable dénicheur de talent et un bon tacticien mais pas un leader, ça ferait longtemps avec Mourinho que les joueurs se bougeraient et louperaient pas 3 occasions d'affilé.

Bref les supporters en peuvent plus, je pense que si on gagne rien cette année et c'est bien parti, y'aura peut être un changement d'entraineur, à voir ce qui est sur le marché, mais sinon les joueurs comme Ozil et Sanchez (décevant depuis son retour de blessures) vont se barrer.

#9695 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 360 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 mars 2016 - 19:39

On a surtout un manager, qui nous dit à chaque prochain match que ça sera mieux, il nous fait du Noves devant les caméras mais le problème c'est que en off je suis sûr qu'il pense pareil, que tout va bien, qu'on a pas de soucis de constructions au milieu, qu'on a des tueurs devant qu'ils ont juste pas de chance.

Wenger est un incroyable dénicheur de talent et un bon tacticien mais pas un leader, ça ferait longtemps avec Mourinho que les joueurs se bougeraient et louperaient pas 3 occasions d'affilé.

Bref les supporters en peuvent plus, je pense que si on gagne rien cette année et c'est bien parti, y'aura peut être un changement d'entraineur, à voir ce qui est sur le marché, mais sinon les joueurs comme Ozil et Sanchez (décevant depuis son retour de blessures) vont se barrer.

Vous dites pas ça tous les ans ? :lol: :lol:

#9696 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2016 - 20:33

Vous dites pas ça tous les ans ? :lol: :lol:

Perso je le souhaite (tous les ans depuis 4 ans) mais je n'y crois pas un seul instant.

Cech forfait dimanche vs Tottenham...
C'est quoi la côte des Spurs ? # 2,35

#9697 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 mars 2016 - 20:47

Et c'est toujours aussi improbable. Wenger semble le seul habilité à décider de l'instant de son départ. Ce qui reste une énigme et une anomalie à un tel niveau. Mais bon nul doute que le club apprendra et sortira grandi de cette n ième saison avec un peu d'espoir et beaucoup de frustrations.

Debout les supporters et haut les cœurs...

#9698 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 14:13

Perso je le souhaite (tous les ans depuis 4 ans) mais je n'y crois pas un seul instant.

Cech forfait dimanche vs Tottenham...
C'est quoi la côte des Spurs ? # 2,35

Contre Swansea il été loin d'être aussi déterminant et j'aime bien Ospina, ça lui fera du bien de se reposer un peu mentalement, il en a pris des buts dernièrement.

Et c'est toujours aussi improbable. Wenger semble le seul habilité à décider de l'instant de son départ. Ce qui reste une énigme et une anomalie à un tel niveau. Mais bon nul doute que le club apprendra et sortira grandi de cette n ième saison avec un peu d'espoir et beaucoup de frustrations.

Debout les supporters et haut les cœurs...

Tant que le stade est plein et que ça gueule pas trop. Les dirigeants d'Arsenal c'est des gérants, c'est pas des passionnés de foot...£

Ce qui me tue c'est de faire une com' monstre pour Elneny, avec un hashtag sur twitter et tout, et le mec en fait il joue pas et quand il joue à part une bonne technique il a rien. Au retour de Cazorla, Rosicky et Wilshere (s'il revient un jour) il finira avec l'équipe réserve; c'est sérieusement prendre les supporters pour des cons et c'est pas la première fois.

C'est comme nous vendre Welbeck pour un tueur devant, c'est un très bon joueur mais en aucun cas un grand buteur. Je parlerais pas de Giroud car il se fais suffisamment tailler comme ça. La tête de Turc de l'équipe. Les gens commencent à se rendre compte de l'arnaque Ramsey, enfin (que le Barça voulait acheter 50M haha).

• axexe aime ceci

#9699 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2016 - 13:27

Bon ben le derby tout à l'heure.

On innove avec un 4-3-1-2 avec Sanchez-Welbeck en pointe soutenus par Ozil. Un milieu à 3 avec Coquelin en sentinelle et Ramsey et Elneny (pour son premier vrai test). La charnière fait flipper avec l'absence de Kos, Ospina ça me fait plaisir de le revoir, il est clairement en manque de temps de jeu mais on a oublié quel bon gardien il a été l'an dernier.

#9700 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2016 - 13:59

Tottenham on dirait le Barça... On les regarde jouer ils ont toutes la possession, on perd la balle en 2 secondes...

Et Welbeck ça court mais ça perd pleins de ballons. On va s'apercevoir bientôt qu'on a que 6 joueurs au niveau d'un champion dont 2 qui sont pas là aujourd'hui ( Kos, Cech) et 2 hors de forme (Sanchez, Coquelin) les 2 autres étant Bellerin et Ozil.

#9701 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2016 - 14:06

J'ai misé Tottenham et j'ai même pas honte !

#9702 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2016 - 14:10

Ramsey est sans doute le joueur le plus surcôté en 8 du championnat, les supporters commencent à se rendre compte... Encore un début de match qui va rester dans l'histoire... Elneny essaie de jouer juste mais apporte pas grand chose...

J'ai misé Tottenham et j'ai même pas honte !

Tu vas gagner à moins qu'on arrive à tenir le nul. Mais j'aurais fais pareil ;)

#9703 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 mars 2016 - 14:12

Ouf merci Ospina !

#9704 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2016 - 14:18

Ospina qui nous sauve d'un naufrage annoncé!

Ouf merci Ospina !

Ce goal mérite tellement mieux qu'être numéro 2 dans un club aussi pathétique.

Coquelin est pas revenu et personne lui propose de solutions. Ramsey on le voit que pour faire de la merde... Putain ce milieu dégueulasse.

Welbeck et Ospina sauve la barque.

Ramsey se fait ridiculiser au milieu.

#9705 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 mars 2016 - 14:21

Tu galères, tu parviens enfin à obtenir un malheureux corner et tu le fais tirer par Alexis qui met une balle dégueue qui redescend au 1er poteau alors que tu as un des 3-4 meilleurs passeurs de la planète sur le terrain ?! Je ne comprends pas...

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)