[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 05 March 2016 - 15:39 PM
Bon résultat obtenu à 10 pendant plus de 30min.
Posted 05 March 2016 - 15:39 PM
Ce que je retiens c'est que du coup on favorise Leicester au détriment des Spurs dans la course au titre. On se contente de ce qu'on peut.
Manque d'intelligence tactique, de maturité, trop de suffisance et déficit de caractère dans cette équipe. Et toujours pas de 6 de haut niveau. Et ce depuis...
- dim50 likes this
Posted 05 March 2016 - 15:44 PM
Giroud c'est fabuleux quand même cet aprèm. Dès qu'il est en position d'être utile dans le jeu, il doit s'écarter parce qu'il revient de hors-jeu.
Tout le monde est à blamer aujourd'hui. Une belle faillite collective et pour Wenger.
Il va nous sortir que le nul est un bon résultat vous allez voir.
Bon ben 2-2 , je pensais qu'on en prendrait un plein wagon lorsque les Spurs ont viré à 2-1 mais non...
Bon résultat obtenu à 10 pendant plus de 30min.
Arsène c'est toi? Justement c'est pire de voir qu'on est au dessus à 10.
On fait un non match en première mi-temps. On mène je sais pas comment, Coquelin fait sa connerie, on lâche complétement mentalement, on prend un premier but ou personne se bat, un second magnifique mais ou Mertesacker se troue (pas si mauvais en dehors de ça). Puis on revient tranquillement on se remet dans le match. Et là Arsène nous sort Welbeck pour Flamini, première blague et la seconde c'est de faire rentrer Campbell, meilleur joueur contre Swansea, à la 89ème!!!
Bref je vais faire le footix mais pour moi Wenger doit sauter à la fin de l'année, c'est pas possible ces abcences de mental, et ça nous arrive bien trop souvent.
Posted 05 March 2016 - 15:44 PM
J'ai bien aimé Welbeck perso. Ospina et Bellerin aussi dans une moindre mesure.
- red-and-black31 likes this
Posted 05 March 2016 - 15:46 PM
Tout le monde est à blamer aujourd'hui. Une belle faillite collective et pour Wenger.
Il va nous sortir que le nul est un bon résultat vous allez voir.
En soi c'est un bon résultat surtout vue les circonstances.
Ça ne nous arrange pas pas au classement mais c'est parce qu'on s'est mis en position délicate avant.
Le tout c'était de ne pas perdre. Quitte à ne pas se relancer dans la course au titre, autant aider Leicester.
Ah oui merci Ospina, pas aidé par une charnière de fragiles quand même, quine peut rien sur les 2 buts. 2 passes D de Bellerin aussi.
J'ai bien aimé Welbeck perso. Ospina et Bellerin aussi dans une moindre mesure.
Pareil. Bellerin qui fait les 2 passes dé d'ailleurs.
Posted 05 March 2016 - 15:48 PM
En soi c'est un bon résultat surtout vue les circonstances.
Ça ne nous arrange pas pas au classement mais c'est parce qu'on s'est mis en position délicate avant.
Le tout c'était de ne pas perdre. Quitte à ne pas se relancer dans la course au titre, autant aider Leicester.
Le tout c'était de gagner. On est en course pour l'un des titres de PL les plus faibles de l'histoire et on est pas capable de jouer avec la tête.
Le match est à moitié pour Coquelin qui doit jamais se jeter. Et à moitié pour l'équipe qui n'a pas fait l'effort d'y croire.
Posted 05 March 2016 - 15:48 PM
C'est sur que vu le scénar et l'adversaire y a pas non plus énormément de regrets. Le match où t'es ridicule et où tu perds le titre c'est la réception de Swansea.
Posted 05 March 2016 - 15:51 PM
Vivement un nouveau projet de jeu et de nouvelles têtes à Arsenal.
Posted 05 March 2016 - 15:52 PM
C'est sur que vu le scénar et l'adversaire y a pas non plus énormément de regrets. Le match où t'es ridicule et où tu perds le titre c'est la réception de Swansea.
Les 2 pour moi. Contre Swansea on loupe tout c'est plus un défaut de réalisme.
Là on est ultra réaliste, mais pourquoi tout donner après être mener. Je reste persuadé que si on avait un entraineur qui avait gueuler après le rouge pour resserrer le lignes, on prenait pas le vieux but sur corner. Tout un autre match
Posted 05 March 2016 - 16:05 PM

Mais-heu, je voulais juste rappeler qu'Arsenal... Non ? Non ? Ooooooh

Les temps sont durs pour les footix !

Posted 05 March 2016 - 22:06 PM
Leicester a gagné
Posted 06 March 2016 - 11:54 AM
Leicester a gagné
La Normandie continue de marcher sur l'Angleterre.
- dim50 likes this
Posted 06 March 2016 - 12:58 PM
Leicester a gagné
Le titre est pour eux à 70% vu leur calendrier. Les spurs gardent 25% et nous 5% pour la forme.
J'espère la démission de Wenger en fin de saison. Les interviews qui disent "on a montré du caractère" comme Ramsey, ils sont soit aveugles soit prennent les supporters pour des idiots...
6 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)