C'est ce que je dis c'est un Gignac beau gosse...
Perso j'ai vraiment rien contre lui même si je le taille régulièrement notamment ici c'est juste que dans le jeu je le trouve très limité (notamment dans son rôle de conservation de ballon, jeu sans ballon) mais ça reste un bon finisseur avec une technique pas dégueulasse. Bon faut dire pour lui que quand t'as été élevé aux souvenirs de Bergkamp, Henry et Van Persie bah oui il fait sacrément tâche.

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 08 March 2016 - 22:38 PM
Posted 08 March 2016 - 23:11 PM
Posted 08 March 2016 - 23:14 PM
Ah moi je dis, monsieur Placzek à Viry-Châtillon. LA, PERSONNE NE CONNAÎT, HEIN ???
Pour pouvoir valider, faut que tu dises comment ça se prononce un nom pareil
Posted 08 March 2016 - 23:32 PM
Pour pouvoir valider, faut que tu dises comment ça se prononce un nom pareil
A l'époque on prononçait pla-de-zèque. Depuis ça a peut-être évolué. Oh.
Posted 08 March 2016 - 23:36 PM
A l'époque on prononçait pla-de-zèque. Depuis ça a peut-être évolué. Oh.
Normalement, le "cz" se prononce "tch".
Bon après, on peut "simplifier", comme dans ma famille
Posted 09 March 2016 - 11:48 AM
Giroud , c'est 21 buts pour 43 matchs (pas tous titulaires) cette saison.
Ce mec a des lacunes mais une chose est sûre , il s'y file , doute peu et claque régulièrement.
+1
Quand il est arrivé à Montpellier en provenance de Tours, la butte se demandait ce que Loulou pouvait bien lui trouver....bingo: 2 ans plus tard MHSC champion de France et il y est pour beaucoup!!
Pas le meilleur avant-centre du monde mais le mec s'y file grave et son état d'esprit est irréprochable.
On a été champion du monde avec Guivarc'h, on peut bien être champion d'Europe avec Giroud, non?
Posted 09 March 2016 - 12:44 PM
Je pense que Guivarc'h était bien meilleur que Giroud.
Posted 09 March 2016 - 16:16 PM
Je pense que Guivarc'h était bien meilleur que Giroud.
PAN dans la tête du beau gosse!!
Euh...Guivarc'h n'a pas fait des merveilles en Angleterre et en EDF non plus: 1 but avec Newcastle et 1 but avec les bleus.
Ok, Giroud n'est pas champion du monde mais c'est plus de 50 buts avec les Gunners et 13 en EDF
Posted 09 March 2016 - 16:26 PM
PAN dans la tête du beau gosse!!
Euh...Guivarc'h n'a pas fait des merveilles en Angleterre et en EDF non plus: 1 but avec Newcastle et 1 but avec les bleus.
Ok, Giroud n'est pas champion du monde mais c'est plus de 50 buts avec les Gunners et 13 en EDF
Ouais en fait un peu meilleur et pas bien meilleur je sais pas trop pourquoi j'ai dit ça.
Guivarc'h c'était pas un tocard absolu, je sais bien que la coupe du monde et ses occases ratées en finale l'ont associé à ce rôle de plot qui était là par défaut (coupe du monde durant laquelle il se blesse lors du premier match en plus) puis le côté vendeur de piscines ça renforce bien l'idée du mec un peu campagnard bouche trou mais Guivarc'h c'est deux fois le meilleur buteur de la D1, un doublé avec Auxerre, en 98 il est meilleur buteur de la Coupe de l'UEFA où Auxerre se fait sortir en 1/4 par la Lazio de Nesta, Nedved et autres devant des mecs comme Ronaldo ou Vieri. Le mec jouait dans une EdF ultra défensive, seul en pointe mais techniquement dans les déplacements la frappe de balle (il marquait sur CF par exemple) bah ouais Guivarc'h c'est vraiment proche de Giroud. Giroud qui d'ailleurs pour moi est sans doute le meilleur attaquant français à l'heure actuelle.
- ASM34 likes this
Posted 09 March 2016 - 16:55 PM
De toute façon ce sera Delort en pointe à l'Euro épicétou
Posted 09 March 2016 - 16:57 PM
Ouais en fait un peu meilleur et pas bien meilleur je sais pas trop pourquoi j'ai dit ça.
Guivarc'h c'était pas un tocard absolu, je sais bien que la coupe du monde et ses occases ratées en finale l'ont associé à ce rôle de plot qui était là par défaut (coupe du monde durant laquelle il se blesse lors du premier match en plus) puis le côté vendeur de piscines ça renforce bien l'idée du mec un peu campagnard bouche trou mais Guivarc'h c'est deux fois le meilleur buteur de la D1, un doublé avec Auxerre, en 98 il est meilleur buteur de la Coupe de l'UEFA où Auxerre se fait sortir en 1/4 par la Lazio de Nesta, Nedved et autres devant des mecs comme Ronaldo ou Vieri. Le mec jouait dans une EdF ultra défensive, seul en pointe mais techniquement dans les déplacements la frappe de balle (il marquait sur CF par exemple) bah ouais Guivarc'h c'est vraiment proche de Giroud. Giroud qui d'ailleurs pour moi est sans doute le meilleur attaquant français à l'heure actuelle.
C'est surtout bien mieux en terme de mentalité!
Entre Guivarc'h et Giroud et bien moi je préfère largement.......euh.......Trézégoal
Posted 09 March 2016 - 18:43 PM
C'est surtout bien mieux en terme de mentalité!
Entre Guivarc'h et Giroud et bien moi je préfère largement.......euh.......Trézégoal
Nan mais Trézégoal c'est le meilleur attaquant français qui a et qui aura existé, loin devant la vedette de H y'a aucune comparaison possible.
Posted 12 March 2016 - 16:28 PM
Posted 12 March 2016 - 19:27 PM
Meilleur que Benzema?
Sinon je te rejoint sur Guivarch', il en a pris plein la gueule alors qu'il était pas mauvais, sa CDM l'a catalogué comme un buteur moyen!
Nul de City qui dit adieu au titre
Mauvais cette année, comme quoi les millions...
Posted 12 March 2016 - 20:22 PM
Meilleur que Benzema?
Dans l'absolu non. Dans le système DD oui.
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users