Arsenal qui veut faire signer Benatia...
Il y a quelqu'un qui va oser dire un jour à Wenger : "Merci pour tout monsieur mais maintenant au revoir" ?
Posté 25 mai 2016 - 12:44
Arsenal qui veut faire signer Benatia...
Il y a quelqu'un qui va oser dire un jour à Wenger : "Merci pour tout monsieur mais maintenant au revoir" ?
Posté 25 mai 2016 - 12:47
On lui dit tous ici mais bizarrement ça suffit pas.
Un défenseur central, un 6 et un attaquant. Ça fait juste 6 ans que les besoins sont les mêmes...
Posté 25 mai 2016 - 12:51
On lui dit tous ici mais bizarrement ça suffit pas.
Un défenseur central, un 6 et un attaquant. Ça fait juste 6 ans que les besoins sont les mêmes...
Et Benatia ça réglera pas le souci de DC...
C'est un bon joueur (et ancien clermontois en plus de ca) mais malheureusement pas de premier ordre. C'est un second choix pour le haut niveau.
J'ai malheureusement l'impression qu'Arsenal n'est désormais plus capable que d'attirer des 2nds couteaux..
Posté 26 mai 2016 - 15:34
Et Benatia ça réglera pas le souci de DC...
C'est un bon joueur (et ancien clermontois en plus de ca) mais malheureusement pas de premier ordre. C'est un second choix pour le haut niveau.
J'ai malheureusement l'impression qu'Arsenal n'est désormais plus capable que d'attirer des 2nds couteaux..
Lors de son passage en Italie c'était un monstre, après au Bayern il a un peu déçu mais j'aime bien son profil, que l'on a pas, à la fois grand costaux et rapide.
A la place de Mertesacker ça m'irait largement!
Posté 05 juin 2016 - 11:24
Posté 11 juin 2016 - 18:18
Posté 11 juin 2016 - 18:28
Posté 12 juin 2016 - 17:42
Posté 12 juin 2016 - 21:13
Posté 12 juin 2016 - 21:34
Posté 12 juin 2016 - 21:51
Posté 12 juin 2016 - 22:21
D'autant que Bellerin s'est imposé au détriment des 2 recrues de l'an dernier # Chambers # Debuchy # 35M € #Hisaj connais pas, j'ai un bon a priori sur les joueurs de Série A mais ça me ferait chier de perdre Bellerin.
Posté 13 juin 2016 - 07:55
Tottenham et Southampton négocient le transfert de Wanyama qui a refusé de prolonger aux Saints, à qui il reste une année de contrat et qui n'a jamais caché son envie de travailler de nouveau avec Pochettino, ça parle de 11 millions de LIvres. Janssen était à Londres la semaine dernière il a rencontré les dirigeants des Spurs mais rien n'a fuité...
Posté 13 juin 2016 - 12:09
Kroos pour Pogba. Ils sont fous ?
Ca depend comment tu evalues le potentiel de Pogba, il a que 23 ans, et Kroos n'a pas montre de gros progres ces dernieres saisons..
Posté 13 juin 2016 - 13:31
Arsenal pourrait faire une offre de 18M€ au Napoli pour son arrière droit Albanais Hysaj pour combler un éventuel départ de Bellerin au Barça...
Toujours Arsenal , la clause de départ de Rodriguez , l'arrière gauche suisse de Wolfsburg , se monterait à 19M£ soit 24M€...
Arsenal dernière , Cavani sondé au cas où Vardy ne donne pas suite...
Selon Marca , le Real ferait une offre incluant Kroos + X€ pour Pogba...
MU entre dans la danse pour N'Golo Kanté...
West Ham sur Nolito (Esp/Celta Vigo)
Tottenham sur Janssen , avant-centre de AZ Alkmaar.
Le nouveau manager de Everton , R.Koeman , veut arracher Casper Scmeichel à Leicester.
Dès qu'on a sur qu'alves partait, ça se sentais à mille lieux que le Barça ferait le forcing sur Bellerin. (j'espère au moins 40M)
Je vois pas l'interet de recruter un latéral gauche.
Cavani franchement si on le paye 60M (le cout d'achat) on est des gros bizus, il a perdu toute sa valeur a Paris, combatif mais loin d'être un tueur devant, on a déjà Giroud dans ce rôle là.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users