[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 30 août 2016 - 21:40
Édit : Chambers a bel et bien été prêté à Boro.
Chelsea a fait une offre de 30M£ au PSG pour...David Luiz...si si...
Posté 30 août 2016 - 21:52
L'info concernant Arsenal bien plus que la confirmation de Mustafi et Pérez, c'est le départ d'un des joueurs les plus classes de l'histoire récente du football qui retourne chez lui...
Posté 30 août 2016 - 21:59
L'info concernant Arsenal bien plus que la confirmation de Mustafi et Pérez, c'est le départ d'un des joueurs les plus classes de l'histoire récente du football qui retourne chez lui...
En 2 temps 3 mouvements ?
Posté 30 août 2016 - 22:07
Oui exact
Il ne jouait jamais pratiquement mais c'est triste quand même.
Posté 30 août 2016 - 22:10
- dim50 aime ceci
Posté 31 août 2016 - 22:29
Posté 31 août 2016 - 22:35
Ouais j'ai vu ça. Le mec a le talent pour jouer chez les plus grands c'est dur mais entre malchance et hygiène de vie douteuse...
Sinon dans l'actualité internationale retraite pour deux monstres de leur pays, Schweinsteiger avec l'Allemagne (121 sélections quand même bien qu'évidemment son plus grand exploit reste Ana Ivanovic) et Robbie Keane (146 sélections, 68 buts) qui part en prime sur un but pas dégueulasse. Certes contre Oman mais l'ultime salto fait bien plaisir.
- cocotte 63 aime ceci
Posté 31 août 2016 - 23:01
Posté 31 août 2016 - 23:09
Quelqu'un a des infos sur Sissoko et les Spurs ?
Everton pour 35M€.
Et ouais, très joli le dernier but de Robbie Keane.
EDIT: Ah bah non, c'est bien les Spurs pour Sissoko. On a eu droit à du grand n'importe quoi ce soir,on a lu tout et son contraire.
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 01 septembre 2016 - 07:47
Quelqu'un a des infos sur Sissoko et les Spurs ?
Ils vont faire les jeux paralympiques
Posté 01 septembre 2016 - 10:50
Qu'est ce qu'il en pense Auvergnat Breton de Sissoko dans son club de cœur?
Posté 01 septembre 2016 - 16:27
Qu'est ce qu'il en pense Auvergnat Breton de Sissoko dans son club de cœur?
C'est le souhait de Pochettino, un joueur offensif puissant, international et qui a l'expérience de la PL. On a échoué sur les dossiers Zaha, Bolasie et Winajdum car le club n'a pas voulu s'aligner sur les demandes des clubs vendeurs ou sur celles de concurrents. On a essayé de négocier une baisse de prix avec les Magpies, mais Everton et Chelsea sont venus mettre leur nez dedans pour faire monter les enchères, donc après concertation avec Poch et la cellule recrutement, Lévy a accepté de payer le prix demandé. Enfin, comme Newcastle nous doit encore 15 millions de £ pour les transferts de Yedlin et Townsend, au final on le paiera que la moitié le Moussa.
Je suis plutôt satisfait, si Poch le veux je pense qu'il faut lui faire confiance, tous nos postes sont doublés et avec Janssen, Wanyama et Sissoko on aura peut être un jeu plus direct qui nous a fait défaut l'an dernier. On était déficients en terme de puissance physique, avec Wanyama et Sissoko, maintenant nous aussi on pourra mettre quelques boites . Je pense qu'on a fait un bon mercato, on a doublé les postes, vendu les joueurs qui n'apportaient pas une plu-value (Chadli, Mason, Bentaleb (en prêt)...) , renforcé l'effectif (Janssen, Wanyama, Sissoko) et fait deux paris (Lopez et Nkoudou ( c'est Bielsa qui l'a conseillé à Poch donc là aussi je pense qu'on peut lui faire confiance).
C'est pas forcément du clinquant mais c'est du besogneux, du solide et surtout des joueurs qui vont se fondre dans le collectif. je suis assez confiant.
Posté 01 septembre 2016 - 16:30
Vous l'avez payé combien Wanyama ? Parce que techniquement c'est pas folichon mais c'est typiquement le genre de joueurs dont Arsenal a besoin.
Posté 01 septembre 2016 - 16:32
15 millions d'euros.
Posté 01 septembre 2016 - 16:36
J'ai besoin de supporters spectateurs rugbyx pour le Stade Français, vous me faites un lot avec Siflex, Magic et Rémy63 a combien ?
J'ai l'arrière d'un solex et une bouteille d'amaretto à offrir. S'il y a une clause de rachat, je suis prêt à ajouter un CD des Ramones dédicacé par Dick Rivers et une image Panini de Joop Zoetemelke...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users