Par AOC en plus qui met pas un pied devant l'autre depuis le début de la saison.
Edit : Ah bah finalement ils mettent Koscielny. Qui croire ?
Posted 02 October 2016 - 18:22 PM
Par AOC en plus qui met pas un pied devant l'autre depuis le début de la saison.
Posted 02 October 2016 - 18:30 PM
AOC tire sur le bras de Kos et ça rentre. Le but devrait pas être validé, après c'est une main totalement involontaire mais très décollée du corps.
Posted 15 October 2016 - 15:37 PM
Posted 15 October 2016 - 16:22 PM
Posted 19 October 2016 - 18:23 PM
Et Mustafi confirme ce que je pensais au moment de son transfert, à savoir que la somme déboursée sur lui n'était pas si excessive. Impeccable dans ses interventions et ses remontées de balles.
Yes, complémentarité surprenante avec Kos.
Allez ce soir un petit 3-0 à la mi-temps pour que j'aille bosser tranquille.
Posted 19 October 2016 - 20:03 PM
Posted 19 October 2016 - 20:29 PM
Quel bijou d'Alexis !
Splendide oui.
Par contre depuis on ramasse. Et Ospina nous sauve.
Ozil est mauvais, faudra le faire souffler un de ces 4...
Walcott est chaud...
Posted 19 October 2016 - 20:59 PM
Sinon 3 défenseurs français en ce moment au Barça, que sont Mathieu, Umtiti et Digne. Ca fait bizarre.
Et l'Atletico qui vendange.
Coquelin est MONS-TRU-EUX aujourd'hui.
Il va revenir et s'il rechute pas il sera au mondial. Notez ces mots.
4-0, maintenant tu fais sortir Cazorla, Ozil et Sanchez stp.
Posted 19 October 2016 - 21:11 PM
Magnifique match je trouve malgré la faiblesse tactique de la défense Bulgare.
Coquelin aujourd'hui c'est un mélange de Gattuso et Iniesta.
Posted 19 October 2016 - 21:25 PM
Weeeeeeeee've got Özil ! Meeeeeeesut Özil !
Posted 19 October 2016 - 21:36 PM
Belle soirée. Un adversaire faiblard certes, mais le goal average est soigné, la confiance des joueurs offensifs aussi.
Nickel.
Et encore, y a un péno + carton rouge non sifflé à 20 min de la fin, ça aurait pu être beaucoup plus lourd !
Posted 19 October 2016 - 21:41 PM
Belle soirée. Un adversaire faiblard certes, mais le goal average est soigné, la confiance des joueurs offensifs aussi.
Nickel.
Et encore, y a un péno + carton rouge non sifflé à 20 min de la fin, ça aurait pu être beaucoup plus lourd !
Il a été bon sur la fin de match quand la défense bulgare fut encore pire. certes au dessus techniquement mais en première mi-temps aucun engagement.
Coquelin lui a été bon 90 minutes et a surtout super bien distribué, il s'améliore énormément là dessus. MVP pour moi et de loin. Ozil et Bellerin sur le podium, les honneurs pour tout les autres mention à Ospina qui nous sauve le début de match.
Nickel.
Malgré l'adversaire, y'a eu énormément de mouvement. Le gros soucis de l'adversaire c'est le repli des milieux défensifs, s'il y en avaient!
Excellent match, plein de confiance.
Posted 19 October 2016 - 21:48 PM
Excellent Coquelin en effet. On l'a surtout vu en 1ère mi-temps quand il y avait un peu le feu par le moment, il a coupé beaucoup de ballons. Forcément en peu moins en vue en 2ème, c'était le Özil time.
Première fois qu'Arsenal finit la 1ère moitié des poules invaincu depuis 5 ans.
Posted 20 October 2016 - 16:24 PM
Revenir de blessure et sortir un match comme ça...
J'aimerais le voir dans un 4-2-2-2
Coquelin-Kante
Sissoko-Pogba
Griezmann-Martial
Ou 4-2-3-1
Coquelin-Kante
Dembele-Pogba-Martial
Griezmann.
Stp Didier!
Posted 20 October 2016 - 16:29 PM
Martial il va peut être falloir qu'il se bouge un peu le cul avant de pouvoir prétendre à s'installer comme titulaire en EDF...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users