Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#10231 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 21:17

Ramsey, Gibbs et Jenkinson complétement à l'ouest.

Y'a encore un paquet de joueur à faire partir avant d'avoir un effectif solide. (A nuancer pour Ramsey qui revient de blessures mais c'est pas ça qui lui fait louper les contrôles rater les passes ect...)

#10232 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 01 novembre 2016 - 21:26

Mais oui Giwwwoud !

#10233 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 novembre 2016 - 21:56

Et bah moi je le trouvais pas mauvais à Nantes Keseru... Si si. La famille ou impératrice selon votre génération.

#10234 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 novembre 2016 - 22:03

Et bah moi je le trouvais pas mauvais à Nantes Keseru... Si si. La famille ou impératrice selon votre génération.

Oui, c'était pas un mauvais joueur en France, mais bon ça picote un peu pour Arsenal.

D'ailleurs c'est fou, tu marches tellement sur l'eau ce soir que tu te permets de poster ici en plein match contre le Barça, tranquille.

• alainpower aime ceci

#10235 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 novembre 2016 - 22:05

En même temps j'ai aucun mérite. J'ai Umtiti face à moi...
  • dim50 et Silhouette aiment ceci

#10236 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 novembre 2016 - 22:38

Entre Wenger qui ne fait quasiment aucun coaching et les mecs qui jouent à 20m les uns des autres contre une équipe regroupée dans son camp, ce match est trèèèèèèèès agaçant.

OH PUTAIN ÖZIL

Oh merde le PSG qui en remet un. Ç'aurait été parfait.

#10237 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 novembre 2016 - 12:50

Joli texte :flowers:
http://www.sofoot.co...our-434374.html

#10238 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2016 - 13:36

Man U-Arsenal...

Complétement dominé pour l'instant, Elneny trop limité en défense...

#10239 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2016 - 13:51

Les joueurs de Man U sont insupportables par contre... On est peut être une équipe de bizus mais on a un certain honneur a pas lever les bras à chaque sortie de balle (même quand c'est flagrant que c'est pour nous) et a se rouler par terre à chauqe contact, tout ça en faisant des fautes d'anti-jeu pas sanctionnés par un CJ...

Bref Mourinho quoi...

#10240 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2016 - 14:03

Notre milieu Coquelin-Elneny-Ramsey pour solidifier le milieu c'est tout sauf une réussite. Y'a que le français qui s'en sort, mais trouve pas les solutions offensives. L'Egyptien est trop léger et le Gallois est scandaleusement mauvais et apathique.

#10241 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 460 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2016 - 14:17

Les joueurs de Man U sont insupportables par contre... On est peut être une équipe de bizus mais on a un certain honneur a pas lever les bras à chaque sortie de balle (même quand c'est flagrant que c'est pour nous) et a se rouler par terre à chauqe contact, tout ça en faisant des fautes d'anti-jeu pas sanctionnés par un CJ...

Bref Mourinho quoi...

Voila quoi ...

En revanche, pas malheureux Arsenal pour le penalty sur Valencia (je crois?), ca aurait pu se siffler..

#10242 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2016 - 14:22

A quand un choix fort de Wenger à la mi-temps et faire sortir Ramsey, le mec jouerait pas Toulouse.

Voila quoi ...

En revanche, pas malheureux Arsenal pour le penalty sur Valencia (je crois?), ca aurait pu se siffler..

Oui pour moi aussi y'a péno, certes Valencia met le bras aussi et tombe facilement mais Monreal était battu.

Sanchez, Coquelin, la défence centrale et Cech excellent.

Ramsey, Jenkinson et Walcott catastrophique (c'était à peine prévisible).

Une équipe avec des niveaux hétérogènes ça donne des phases de jeu saccadées. Faut des choix forts: Xhaka pour Ramsey et tu met Elneny en 10 et Ozil ailier droit. Walcott pour Iwobi et le Nigerian prend la pointe avec Sanchez ailier gauche.

#10243 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 460 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2016 - 14:30

A quand un choix fort de Wenger à la mi-temps et faire sortir Ramsey, le mec jouerait pas Toulouse.

Oui pour moi aussi y'a péno, certes Valencia met le bras aussi et tombe facilement mais Monreal était battu.

Sanchez, Coquelin, la défence centrale et Cech excellent.

Ramsey, Jenkinson et Walcott catastrophique (c'était à peine prévisible).

Une équipe avec des niveaux hétérogènes ça donne des phases de jeu saccadées. Faut des choix forts: Xhaka pour Ramsey et tu met Elneny en 10 et Ozil ailier droit. Walcott pour Iwobi et le Nigerian prend la pointe avec Sanchez ailier gauche.

Sanchez il est tres fort, mais je comprends pas comment on peut le mettre seul en pointe avec sa tendance a decrocher (il est encore pire qu'Ibra a ses plus grandes heures). 

#10244 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 19 novembre 2016 - 14:36

Ramsey à gauche c'est un non sens. Le mec est un joueur d'axe et éventuellement milieu droit. Là non seulement il est mauvais mais il a l'air perdu sur le terrain. Le double pivot Coquelin Elneny est bien à la ramasse aussi. Coquelin c'est bien beau les retours défensifs rageurs mais un milieu incapable de donner un ballon propre vers l'avant... Sort Jenkinson met Xhaka qui oui a signé à Arsenal et fout Coquelin arrière droit. Il défendra autant et arrêtera d'être ce poids mort offensif. Et ensuite sort Ramsey ou Walcott et fait rentrer Iwobi.

Sanchez il est tres fort, mais je comprends pas comment on peut le mettre seul en pointe avec sa tendance a decrocher (il est encore pire qu'Ibra a ses plus grandes heures). 

Pérez et Welbeck sont blessés, Giroud est Giroud, donc la seule solution ça serait de mettre Walcott en pointe. Sanchez en pointe ça marche très bien cette saison mais visiblement aujourd'hui ça le saoule de prendre la profondeur. Ou alors il a vite compris qu'il aurait pas un ballon potable de la mi-temps à ce rythme là.

#10245 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 460 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2016 - 15:18

Pérez et Welbeck sont blessés, Giroud est Giroud, donc la seule solution ça serait de mettre Walcott en pointe. Sanchez en pointe ça marche très bien cette saison mais visiblement aujourd'hui ça le saoule de prendre la profondeur. Ou alors il a vite compris qu'il aurait pas un ballon potable de la mi-temps à ce rythme là.

Un 9 capable de finir les actions ?  :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users