Hallellujah, Bellerin est revenu !!
Pour l'instant, on tient le ballon dans le camp d'Everton mais sans être vraiment dangereux...
Alexis
Posté 13 décembre 2016 - 21:06
Hallellujah, Bellerin est revenu !!
Pour l'instant, on tient le ballon dans le camp d'Everton mais sans être vraiment dangereux...
Alexis
Posté 13 décembre 2016 - 21:11
Sur un CF obtenu par Coquelin, revenu à son meilleur niveau. derrière Kante, Pogba, Matuidi je vois pas pourquoi il aurait pas une chance!
Posté 13 décembre 2016 - 21:32
Sur un CF obtenu par Coquelin, revenu à son meilleur niveau. derrière Kante, Pogba, Matuidi je vois pas pourquoi il aurait pas une chance!
Je le trouve très à l'aise dans le pressing haut mais plus en difficulté quand Everton a le ballon dans notre camp.
Posté 13 décembre 2016 - 21:39
Je le trouve très à l'aise dans le pressing haut mais plus en difficulté quand Everton a le ballon dans notre camp.
Everton a vraiment augmenter son volume de jeu. Nous on dort à l'image d'Ozil, certes il subit la pression mais je trouve Xhaka bien en dessous et on a personne sur le banc pour amener du volume de jeu.
Posté 13 décembre 2016 - 22:10
Oxlade n'y est pas du tout non plus...
Posté 13 décembre 2016 - 22:32
Oxlade n'y est pas du tout non plus...
Je suis d'accord comme tout le monde, ce match d'Ozil... Et il ose vouloir être augmenté...
Posté 13 décembre 2016 - 22:36
Les nerfs de perdre parce qu'on se met à reculer alors qu'on avait le match en main...
Posté 13 décembre 2016 - 22:39
Coquelin est sorti et y'a plus personne au milieu...
Ce sauvetage... Bravo Everton! Nous on a été mauvais on a joué 15 minutes, Ozil peut pas demander une augmentation avec ces 1 match joué sur 3...
Posté 14 décembre 2016 - 11:40
Franchement, ce sport pro, ça devient n'importe quoi... ça me rappelle l'épisode Fabien Alexandre avec Cotter sur une aire de repos après un match perdu... Du délire.
Posté 14 décembre 2016 - 14:40
Et pourtant Magic est un babtou fragile...
Posté 14 décembre 2016 - 15:00
Franchement, ce sport pro, ça devient n'importe quoi... ça me rappelle l'épisode Fabien Alexandre avec Cotter sur une aire de repos après un match perdu... Du délire.
C'est clair.
Et après, tu vois cet encéphalopathe de Serge Aurier fumer des chichas en racontant des inepties.
Posté 14 décembre 2016 - 18:13
Surtout vu le niveau de Costa en ce moment
Posté 18 décembre 2016 - 23:52
Bon ben malheureusement j'ai encore assuré grave cet aprèm. Par contre mon "vis à vis" Özil...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users