Oui enfin Wenger mérite une standing ovation
Depuis le temps qu il a gérer en main de maître son club
C'est vrai. Le club le plus rentable de la Premiere League... Ooooooooh Arsène
Posted 20 April 2018 - 12:03 PM
Oui enfin Wenger mérite une standing ovation
Depuis le temps qu il a gérer en main de maître son club
C'est vrai. Le club le plus rentable de la Premiere League... Ooooooooh Arsène
Posted 20 April 2018 - 12:16 PM
Et ça pour un auvergnat ça compteC'est vrai. Le club le plus rentable de la Premiere League... Ooooooooh Arsène
Posted 20 April 2018 - 18:47 PM
Posted 20 April 2018 - 18:51 PM
Posted 20 April 2018 - 23:15 PM
Son futur bureau ne devrait pas se situer trop loin de Jean Bouin !!Ben ça y est, Wenger Out. Du coup ça me rend tout triste !
Posted 22 April 2018 - 13:10 PM
Posted 22 April 2018 - 14:10 PM
En direct du 2ème rang de la Clock End de l'Emirates Stadium. Le wifi du stade galère trop pour que je poste une photo là mais quel kiff !
Pour l'un des derniers matchs d'Arsène c'est beau.
On attends des buts maintenant.
Wenger a pris la bonne décision et partira par une porte assez grande.
Posted 22 April 2018 - 14:21 PM
Posted 22 April 2018 - 14:27 PM
Oui, gros coup de bol ce timing
Lacazette c'est un exploit d'être aussi nul bon sang, j'espère qu'Arsène ne tardera pas trop à faire rentrer Aubameyang. Et vu que Rambo est à la rue aussi, c'est un peu compliqué, on s'en remet à Welbeck quoi.
Welbeck qui est nul, comme Iwobi.
Lacazette est surtout super mal servi je trouve.
Je sortirais Iwobi car au moins Welbeck essaie pour Aubam. J'espère que la seconde mi-temps sera mieux.
Posted 22 April 2018 - 14:41 PM
D'ou il sort pas le rouge là?
Posted 22 April 2018 - 19:36 PM
Posted 22 April 2018 - 21:02 PM
Posted 24 April 2018 - 10:17 AM
Posted 24 April 2018 - 12:49 PM
bon le futur coach n'aura que 50 millions de livres cet été d'après the telegraph... ouais j'attends de voir parce que désormais tu n’appâtes pas un top entraîneur sans une certaine enveloppe... surtout quand on sait qu'Arsenal l'enveloppe peut être bien rondelette...
est-ce que l'on parle de Blanc pour succéder à Wenger? c juste une question... hein! les footix... on s'énerve pas...
Posted 27 April 2018 - 13:15 PM
bon le futur coach n'aura que 50 millions de livres cet été d'après the telegraph... ouais j'attends de voir parce que désormais tu n’appâtes pas un top entraîneur sans une certaine enveloppe... surtout quand on sait qu'Arsenal l'enveloppe peut être bien rondelette...
est-ce que l'on parle de Blanc pour succéder à Wenger? c juste une question... hein! les footix... on s'énerve pas...
50M si tu vends intelligemment, Mustafi 30M, Xhaka 30M, Welbeck 20M, et que tu recrutes intelligemment ça peut sufir.
Tout le monde tape sur Kos pour son erreur, c'est tellement ridicule même si elle est bien réelle. Mustafi est coupable aussi. Le Français nous porte toute l'année et des qu'il fait une erreur les footix lui tombe dessus.
Dommage ce résultat, je taperais plus sur welbeck, toujours aussi actif, toujours aussi peu décisif. Grand Lacazette qui se fait petit à petit sa place en EDF. Le milieu aussi bien que propre n'est pas dingue, à 11 contre 10 proposer des enchainements aussi faibles c'est assez triste.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users