Pourtant je suis d'accord avec toi, j'en étais fan à Monaco, l'année du titre.
Son match contre les Pays Bas...

Posted 28 May 2020 - 14:57 PM
Pourtant je suis d'accord avec toi, j'en étais fan à Monaco, l'année du titre.
Posted 28 May 2020 - 22:45 PM
Bon on a des petites infos sur les possibles transferts.
Lacaz ou Aubam partira, je pense que ça sera Aubam.
Partey veut venir chez nous et on a voulu inclure Lacaz mais l'Atletico veut Bellerin. Choix surprenant mais ils ont du mal de ce côté depuis le départ de Vrsjalko (un truc comme ça, un croate).
On met sur le marché Holding, Sokratis et Mustafi. J'y aurait bien rajouté Xhaka, mais bon on est déjà short au milieu...
On vise un offensif ailier/meneur, on s'est placé sur plusieurs joueurs assez renommés Willian, Coutinho bien que je parie qu'aucun des deux ne viendra, reste à trouver la prochaine recrue (Said Benhrama?)
Voilà un mercato plutôt tranquille sachant qu'on récupère le très prometteur Saliba.
Donc DC+MDC+AG/MOC, mercato bien ciblé. Reste à réussi à vendre les indésirables (les 3 DC cités au dessus, Xhaka, Elneny, Mikhtaryan)
Holding je le garderai bien. Faudrait quand même conserver un ou deux joueurs qui connaissent le club. Quand tu vois que le capitaine c'est Aubameyang qui est là depuis à peine deux saisons et qui n'est pas franchement un leader, ça ferait presque regretter le temps où c'était Sagna le cap. Ceci dit sinon ce sera David Luiz qui est là depuis moins d'un an.
Faudrait vendre Kolasinac, Tierney et Saka ça suffit amplement à gauche. Au milieu c'est le désert.
Un ailier admettons mais pitié avec de l'expérience. Devant si Aubameyang se barre, y a plus que des gamins - talentueux certes - à part Lacazette.
Posted 07 June 2020 - 10:59 AM
Après il ne l'a pas volé, si l'ami Arsène a bien voulu lui faire ce contrat en or massif... il aurait eu tord de le refuser sachant déjà que ses perfs n'étaient ni stratosphériques ni très régulières.
Après il reste humain avant tout, ils ne sont pas si nombreux ceux qui après avoir touché le méga pactole continuent de bosser comme des malades pour rester au sommet ou pour continuer de progresser.
L'ami Ronaldo par exemple, pourtant j'ai du mal avec lui, beaucoup de mal, est assez exemplaire de ce point de vu là.
Ben si justement y'en a quand même pas mal des joueurs super bien payés mais qui en veulent toujours plus même avec de l'âge.
Récemment les Ronaldo, Ribery, Robben, Messi et plein d'autres. Après ils sont dans des institutions, Arsenal c'est gentil.
Ozil c'est quand même un boulet pour le groupe, il fait partie des 3 joueurs ne voulant pas de réduction de salaire. Le mec gagne 400000 livres par semaines.
On recherche un MOC donc on va le garder au frigo l'an prochain, on le sortira un peu pour faire plaisir à la communauté du Moyen-Orient, qui le voit encore comme un grand joueur, mais pour la perf collective il faut se trouver un vrai 11.
Posted 07 June 2020 - 12:31 PM
Holding je le garderai bien. Faudrait quand même conserver un ou deux joueurs qui connaissent le club. Quand tu vois que le capitaine c'est Aubameyang qui est là depuis à peine deux saisons et qui n'est pas franchement un leader, ça ferait presque regretter le temps où c'était Sagna le cap. Ceci dit sinon ce sera David Luiz qui est là depuis moins d'un an.
Faudrait vendre Kolasinac, Tierney et Saka ça suffit amplement à gauche. Au milieu c'est le désert.
Un ailier admettons mais pitié avec de l'expérience. Devant si Aubameyang se barre, y a plus que des gamins - talentueux certes - à part Lacazette.
Oui surtout que Holding est Homegrown, après il a énormément de mal à revenir de sa grosse blessure.
Kolasinac bien d'accord avec toi.
Pour l'ailier j'ai de plus en plus de mal avec les joueurs d'expérience, je préfère un joueur qui en veut comme nos jeunes Martinelli, Saka qu'un mec soit disant expériementé comme Mustafi, Xhaka... On parlait de Willian justement aussi qui collerait au profil que tu voudrais.
Posted 17 June 2020 - 15:36 PM
Bon ben ce soir c'est reprise et c'est à Manchester City.
On va avoir mal très mal.
Guardiola va lui rappeler à Arteta qui c'est le boss.
Posted 17 June 2020 - 19:35 PM
Posted 17 June 2020 - 20:11 PM
Posted 17 June 2020 - 20:48 PM
Le responsable de la prepa physique en PLS ...
Posted 17 June 2020 - 21:09 PM
J'aimerais bien un monde d'après sans David Luiz aussi.Ozil le fantôme même pas dans le groupe.
Le monde daprès , enfin ?
Posted 17 June 2020 - 21:39 PM
Luiz qui nous fait une spécial Christmas pour la reprise.
Il va se faire cartonner.
Posted 17 June 2020 - 22:02 PM
J'aimerais bien un monde d'après sans David Luiz aussi.
A la decharge d'Arteta, c'est comme ca qu'il avait commence...
Posted 17 June 2020 - 22:27 PM
Ah bah oui, c'est pas contre Arteta pour le coup.A la decharge d'Arteta, c'est comme ca qu'il avait commence...
Posted 17 June 2020 - 22:53 PM
Un peu de peine pour Leno ce soir...
David Luiz digne des rois du gag mais ça doit basculer avant et à quel moment contre CIty (même si y a d'autres dangers) tu te dis que c'est une bonne idée de laisser De Bruyne libre de tout marquage ?
Posted 17 June 2020 - 23:12 PM
Posted 18 June 2020 - 07:49 AM
Un peu de peine pour Leno ce soir...
David Luiz digne des rois du gag mais ça doit basculer avant et à quel moment contre CIty (même si y a d'autres dangers) tu te dis que c'est une bonne idée de laisser De Bruyne libre de tout marquage ?
On a pas les milieux pour régner en PL, on a vraiment besoin du retour de Torreira et de l'arrivée de Partey. Pourtant j'adore Guendouzi et Ceballos fait une excellent entrée mais on a quand même senti un manque d'intensité dans ce domaine là. Willock déçoit de jour en jour aussi.
Luiz je pense qu'il va devoir cravacher pour la fin de saison pour récupérer son honneur, elle est scandaleuse son entrée hier.
Leno en effet quel gardien. Les Allemands produisent de ces machines.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users