et dire qu' Arteta voudrait prolonger David Luiz... le gars il prends ces 7 millions à 10 millions par an depuis 10 ans tranquillou pépére...Chelsea, PSG, Chelsea, Arsenal... Lui il aura réussi son busine$$.... c'est quand même une énigme...

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 18 June 2020 - 09:39 AM
Posted 18 June 2020 - 12:26 PM
et dire qu' Arteta voudrait prolonger David Luiz...
le gars il prends ces 7 millions à 10 millions par an depuis 10 ans tranquillou pépére...Chelsea, PSG, Chelsea, Arsenal... Lui il aura réussi son busine$$.... c'est quand même une énigme...
C'est un bon défenseur avec un mental dégueulasse, hier il rentre sans savoir de quoi est fait son avenir et donc passe complétement à côté de son match. Les DC brésiliens sont souvent très fébriles d'ailleurs.
Posted 18 June 2020 - 13:11 PM
son avenir ?! il a 33 ans... est pro depuis xx années, son entraîneur veut le prolonger, bref au delà de son mental c'est surtout son niveau qui interpelle.
Posted 18 June 2020 - 13:16 PM
son avenir ?! il a 33 ans... est pro depuis xx années, son entraîneur veut le prolonger, bref au delà de son mental c'est surtout son niveau qui interpelle.
Je pense qu'il veut repartir à Benfica. Enfin je pense qu'on veut pas le prolonger et ça le fait rend triste tu vois^^
Sur les 2 buts c'est assez mental comme erreur. La première il la joue trop dilettante même si la balle fuse, la seconde il fait presque exprès de provoquer le pénalty. Mahrez arrive dans un angle fermé et vu la puissance de Leno moins d'une chance sur 2 qui marque.
Posted 18 June 2020 - 15:30 PM
C'est un bon défenseur avec un mental dégueulasse, hier il rentre sans savoir de quoi est fait son avenir et donc passe complétement à côté de son match. Les DC brésiliens sont souvent très fébriles d'ailleurs.
A part la paire Thiago Silva / David Luiz, j'ai pas souvenir que les DC bresiliens soient particulierement faibles mentalement. Genre Pepe au Real c'etait un bon boucher, mais il avait pas de probleme mental
Posted 18 June 2020 - 17:52 PM
Je pense qu'il veut repartir à Benfica. Enfin je pense qu'on veut pas le prolonger et ça le fait rend triste tu vois^^
Sur les 2 buts c'est assez mental comme erreur. La première il la joue trop dilettante même si la balle fuse, la seconde il fait presque exprès de provoquer le pénalty. Mahrez arrive dans un angle fermé et vu la puissance de Leno moins d'une chance sur 2 qui marque.
La 1ere est une grosse erreur technique alors qu’il ne subit pas de pressing.
La seconde , il est naturellement pris de vitesse vu qu’il se trimballe désormais la caravane.
Je serais d’ailleurs curieux de voir le nombre de buts où il est impliqué sur cette déficience acquise.
Match à oublier et vite.
Posted 18 June 2020 - 19:34 PM
Pepe est Portugais.Genre Pepe au Real c'etait un bon boucher, mais il avait pas de probleme mental

Posted 18 June 2020 - 21:29 PM
A part la paire Thiago Silva / David Luiz, j'ai pas souvenir que les DC bresiliens soient particulierement faibles mentalement. Genre Pepe au Real c'etait un bon boucher, mais il avait pas de probleme mental
La 1ere est une grosse erreur technique alors qu’il ne subit pas de pressing.
La seconde , il est naturellement pris de vitesse vu qu’il se trimballe désormais la caravane.
Je serais d’ailleurs curieux de voir le nombre de buts où il est impliqué sur cette déficience acquise.
Match à oublier et vite.
Il fait 8 bons premiers match avec Arteta. Mais ce genre de match c'est pas possible en effet. Je comprend mieux pourquoi on rechercher un autre DC activement.
Posted 18 June 2020 - 22:56 PM
Pepe est Portugais.
Ne et grandi au Bresil Mais oui, il etait trop boucher pour jouer en equipe nationale du bresil
Posted 19 June 2020 - 11:15 AM
Ne et grandi au Bresil
Mais oui, il etait trop boucher pour jouer en equipe nationale du bresil
T'utilises pas le meilleur exemple, c'était un excellent défenseur mais un mec très instable, voir idiot.
Posted 19 June 2020 - 15:17 PM
T'utilises pas le meilleur exemple, c'était un excellent défenseur mais un mec très instable, voir idiot.
Instable peut-etre, mais je le place pas dans la meme categorie "j'ai tendance a me liquefier sous la pression" que Thiago Silva et David Luiz.
Posted 20 June 2020 - 15:38 PM
Mais quelle blessure a la c*n encore..
Posted 20 June 2020 - 16:34 PM

Posted 20 June 2020 - 16:35 PM
Il dispute clairement et volontairement un ballon quil ne peut avoir.
Petite cause grand effet , un gardien qui tient la route « out » pendant X mois.
Magnifique but de Pépé.
4 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)