Aller au contenu


Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11979 réponses à ce sujet

#11176 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 08:47

J'espère que Griezmann quittera vite fait ce cirque.

Je serai le Barça je garderai Couti et vendrait Griezmann, à salaire de ministre égal l'un est peut être moins collectif mais beaucoup plus déterminant.

 

Par contre va falloir le refourguer Griezmann, niveau de jeu famélique, valeur astronomique, salaire que j'ai déjà évoqué. Comme Ozil à mon avis y'aura personne dessus.



#11177 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 09:54

Franchement pas pour moi. Forcément, le coup de tronche de Zidane, tout çà... mais le milieu de terrain avait été complètement désorganisé à la sortie de Vieira.

Chuis d'accord avec Serge. Et puis surtout Vierra avec cette capacité physique à passer la ligne tout seul dans un milieu Italien en perdition, que n'avait pas dû tout Diarra. Avec Vierra jamais on serait sans doute pas allé aux penaltys, on sentait que ça passait systématiquement et on aurait eu de grosses occazes.

#11178 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 août 2020 - 11:58

Je serai le Barça je garderai Couti et vendrait Griezmann, à salaire de ministre égal l'un est peut être moins collectif mais beaucoup plus déterminant.
 
Par contre va falloir le refourguer Griezmann, niveau de jeu famélique, valeur astronomique, salaire que j'ai déjà évoqué. Comme Ozil à mon avis y'aura personne dessus.

Mais Griezmann son niveau de jeu en EdF montre que dans quelque chose de moins bordélique, il brillera de nouveau. Alors qu'Özil a juste renoncé à jouer au foot.
  • Kestandi aime ceci

#11179 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 663 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 12:32

Bien fait pour leur gueule au Barca ils font nimp depuis des lustres et encore dernièrement avec Pjanic à un prix deconnant! Ils ont au moins 10 mecs à refourguer mais vu leur prix et la situation cest impossible sans perdre des centaines de millions...

#11180 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 16:23

Au passage a propos de Coutinho

 

 

 

 

Apres perso je trouve quand meme que Griezmann est bien au dessus. Couti c'est mignon pour rentrer quand tu gagnes deja de 3 ou 4 buts, mais ca reste un gros intermitent du spectacle qui a du mal a enchainer. Un Griezmann dans une equipe "normale" (donc pas le Barca), que ce soit en edf ou a l'Atletico, c'est vraiment solide. Et le fait qu'il n'ait pas totalement decroche apres ce qu'il a vecu au Barca me fait dire que mentalement c'est fort aussi (bon apres son obsession a rejoindre le Barca ..  :crying:  :crying:  :crying: )



#11181 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 août 2020 - 17:18

+1

#11182 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 18:49

Et Lyon ? Avec ma manie de traîner dans les pubs, je connais mieux City que Lyon. Ça vaut quoi et qui sont les « game changers, match winners »

#11183 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 19:05

Et Lyon ? Avec ma manie de traîner dans les pubs, je connais mieux City que Lyon. Ça vaut quoi et qui sont les « game changers, match winners »

 

Depay (je n'aime pas ce type de joueur, mais c'est clairement l'atout #1 de Lyon). Aouar - Caqueret - Guimaraes auront besoin d'etre un ou deux crans au dessus de leur "vrai" niveau. Et Lopes meme s'il n'est pas forcement souvent mentionne dans les tops gardiens europeens (a tort a mon sens).

 

Parce que City est hyper favori, et Lyon va vouloir se battre au maximum, ils devraient eviter l'humiliation type Barca. Mais je serais surpris si ca finit pas a 2-0 ou 3-0 pour City.


  • Parigot_Paris aime ceci

#11184 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 19:13

 
Depay (je n'aime pas ce type de joueur, mais c'est clairement l'atout #1 de Lyon). Aouar - Caqueret - Guimaraes auront besoin d'etre un ou deux crans au dessus de leur "vrai" niveau. Et Lopes meme s'il n'est pas forcement souvent mentionne dans les tops gardiens europeens (a tort a mon sens).
 
Parce que City est hyper favori, et Lyon va vouloir se battre au maximum, ils devraient eviter l'humiliation type Barca. Mais je serais surpris si ca finit pas a 2-0 ou 3-0 pour City.

Merci ! :flowers:

#11185 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 663 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 19:20

Je vois une branlée de type 4 à 1 pour Mancity...

#11186 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 083 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 19:33

C'est pas incroyable la défense de City, bon devant ça pique

 

Je confirme mon 6/4 s'il y a une demie Bayern-City



#11187 Benoit_montreal

Benoit_montreal

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 600 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Canabec
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 20:26

Bon, le plus dur est fait. Maintenant il faut continuer à pousser comme ils le font depuis le début.



#11188 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 083 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 20:29

Cornet il adore city

 

Comme prévu City a des plots en défense. Pep a fait n'importe quoi avec la  compo, il a voulu rendre hommage a Garcia



#11189 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 20:38

Cornet il adore city

 

Comme prévu City a des plots en défense. Pep a fait n'importe quoi avec la  compo, il a voulu rendre hommage a Garcia

Non seulement ils sont lents en defense, mais en plus ils ont visiblement oublie que c'etait pas arbitre comme en Premier League, ce qui pourrait leur jouer des tours avec les cartons en 2nde mi-temps..


Cornet il adore city

 

Comme prévu City a des plots en défense. Pep a fait n'importe quoi avec la  compo, il a voulu rendre hommage a Garcia Laurent Blanc 

:D



#11190 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 083 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 20:50

C'est clair que Walker c'est le bon boucher de premier league






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users