[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 16 août 2020 - 21:57

Posté 17 août 2020 - 08:22
https://www.lavoixdu...portifs-winamax
Rappelez moi qui a autorisé ces sites de voyous?
Posté 17 août 2020 - 09:03
Le site le plus "Decontracte"...
Elles sont à côté de la plaque ces deux dames, elle est nettement moins choquée la p'tite Maracineanu quand il s'agit de fermer les yeux sur les agissements de Laporte.
C'est une référence à une chanson, monter toute une polémique là-dessus faut être franchement con, surtout venant de la part d'une ministre, alors qu'elle aurait bien d'autres chats à fouetter si elle faisait correctement son travail.
Et pour finir, dire que c'est une insulte homophobe, faut être pas très renseigné sur l'anatomie humaine car il me semble que les femmes aussi peuvent se faire en.....
Donc oui c'est maladroit, oui c'est de mauvais goût, mais il y'a tellement de choses plus importantes à gérer dans le sport que je trouve leurs réactions (aux deux ministres) totalement hors de propos, penchez vous sur le dopage dans le cyclisme, les magouilles de Laporte et Altrad, l'attribution de la World cup 2023 et ensuite vous parlerez sur des futilités.
Posté 17 août 2020 - 09:14
Et ce con de Sterling qui me nique mon pari (Sterling buteur et plus 3,5 buts dans le match côte à 8)
C'est quoi un demi but?
Et s'il y avait eu 3,4 buts?
Complétement con cette côte....
Conforama > Barclays !
Ubers Eat>Conforoma
Posté 17 août 2020 - 09:24
J'étais pas fan du format de cette compétition mais avec presque pas de sports actuellement ça fait plutôt plaisir. En mode phase finale j'avale tous les matchs et le bayern dont je suis un grand fan a conservé sa forme d'avant COVID, quel régal !
Mes 3 vœux
1 Bayern champion !
2 psg pas champion
3 Lyon champion
Je crois que tout le monde voyait Man city trop haut par rapport à ce qu'ils sont. Ils n'arrivent pas à passer les quarts, pas du niveau du bayern. Même si j'aime bien Lyon je pense qu'ils vont prendre 4 1 ou 5 2.
Ce n'est pas City que tout le monde voit trop beau mais son gourou qui l'entraine...
Imagine un seul instant les gros titre de la presse le lendemain si le PSG commence un match avec Neymar, M Bappé et Di Maria sur le banc pour y mettre Icardi, Draxler et CHouppo et s'adapter au club qu'il affronte.....
Franchement comment est il possible que Marez ait débuter sur le banc? Que Foden, Silva ne rentre pas alors que tu as maintenant droit à 5 changements?
en tout cas Guardiola est passé complétement à coté et le pire c'est qu'il prend une leçon de coaching par le coach francais surement le plus nul de ligue 1 (quoique Tuchel pourrait avoir le titre aussi.....)
Posté 17 août 2020 - 09:25
C'est quoi un demi but?
Et s'il y avait eu 3,4 buts?
Complétement con cette côte....
Ubers Eat>Conforoma
A 3 buts total ça passe pas, a 4 buts ça passe
Posté 17 août 2020 - 09:30
Le site le plus "Decontracte"...
Le tweet est complétement con et nul la dessus y a pas de discussion possible.
Mais la réaction des deux sainte nitouche m'énerve encore plus qu'elle s'occupe de leur cul et de leur affaire il y a déjà bien a faire au ministère des sports pour ne pas faire de la pub à ces conneries....
A 3 buts total ça passe pas, a 4 buts ça passe
A merci j'avais pas compris heureusement que tu es là
Et on ne peut pas dire 4 buts ou plus?
Le signe supérieur ou égal ça existe en mathématique et c'est fait pour.
Posté 17 août 2020 - 09:33
A merci j'avais pas compris heureusement que tu es là
Je t'en prie, c'est toujours un plaisir d'aider les toulonnais le lundi matin
Posté 17 août 2020 - 09:35
Ouais ben d'abord le PSG ils vont jouer ! Leipzig d'abord ! ET ils ont pas Verrati ! Ni Gueye ! Ni Navas d'abord !
Ooooooooooh
Parisianischer on fa zig-zig ta mutter
Sur l'afenue des panzers !
Guest_Laduree_*
Posté 17 août 2020 - 11:27
Et on ne peut pas dire 4 buts ou plus?
Le signe supérieur ou égal ça existe en mathématique et c'est fait pour.
Même principe que les prix à 9,99 plutôt que 10.
Posté 17 août 2020 - 15:23
Elles sont à côté de la plaque ces deux dames, elle est nettement moins choquée la p'tite Maracineanu quand il s'agit de fermer les yeux sur les agissements de Laporte.
C'est une référence à une chanson, monter toute une polémique là-dessus faut être franchement con, surtout venant de la part d'une ministre, alors qu'elle aurait bien d'autres chats à fouetter si elle faisait correctement son travail.
Et pour finir, dire que c'est une insulte homophobe, faut être pas très renseigné sur l'anatomie humaine car il me semble que les femmes aussi peuvent se faire en.....
Donc oui c'est maladroit, oui c'est de mauvais goût, mais il y'a tellement de choses plus importantes à gérer dans le sport que je trouve leurs réactions (aux deux ministres) totalement hors de propos, penchez vous sur le dopage dans le cyclisme, les magouilles de Laporte et Altrad, l'attribution de la World cup 2023 et ensuite vous parlerez sur des futilités.
Réaction logique pour moi.
On parle des plus grands lessiveurs de tous les temps quand même.
Ce pognon la est plus nocif à l économie que le Covid.
Ouvertement inscrits dans des paradis fiscaux lors de l ouverture de la france aux paris en ligne sur autorisation de Don Nico,
La communication publicitaire de l un d entre eux, tiens c'est bizarre c'est le même que celui qui vient de déraper, cible ouvertement une clientèle de caïds et morues ayant besoin de blanchir.
Je vais me recycler moi, m inscrire chez Uber Eats, livrer ma camme à domicile tranquilou bilou, puis recycler sur wouinamagnum tous les soirs.
2000 sur le gagnant, 2000 sur le perdant, et youpla boum.
Puis quand je serais top dealer j irais sur les options avec des traders.
Posté 17 août 2020 - 16:18
Réaction logique pour moi.
On parle des plus grands lessiveurs de tous les temps quand même.
Ce pognon la est plus nocif à l économie que le Covid.
Ouvertement inscrits dans des paradis fiscaux lors de l ouverture de la france aux paris en ligne sur autorisation de Don Nico,
La communication publicitaire de l un d entre eux, tiens c'est bizarre c'est le même que celui qui vient de déraper, cible ouvertement une clientèle de caïds et morues ayant besoin de blanchir.
Je vais me recycler moi, m inscrire chez Uber Eats, livrer ma camme à domicile tranquilou bilou, puis recycler sur wouinamagnum tous les soirs.
2000 sur le gagnant, 2000 sur le perdant, et youpla boum.
Puis quand je serais top dealer j irais sur les options avec des traders.
Alors c'est à la police de se pencher sur le dossier Winamax, pas à nos deux justicières en herbe qui auraient bien d'autres choses à foutre si elles ne passaient pas leur temps libre sur Twitter plutôt que dans leur bureau.
Posté 17 août 2020 - 16:33
Moi j'aimerais bien que le Bayern gagne contre Lyon... 1-0 à la 95ème sur penalty discutable voire franchement honteux et on ferait un concours à celui qui tweete comme Aulas !
Nan je déconne, j'ai la fibre patriotique !
Et VERDUN, la victorieuse, pousse un cri que porte là-bas
Les échos des bords de la Meuse, Halte-là, on ne passe pas !
- Siflex aime ceci
Posté 17 août 2020 - 17:13
Il faudrait ressortir la banderole conjointe des supporters Caennais et Havrais l'an dernier lors du derby: "LFP, Ministres, l'homophobie est vrai sujet... et vous le ridiculisez !".Alors c'est à la police de se pencher sur le dossier Winamax, pas à nos deux justicières en herbe qui auraient bien d'autres choses à foutre si elles ne passaient pas leur temps libre sur Twitter plutôt que dans leur bureau.
Pourtant je déteste PNL et je trouve que le compte de Winamax a beaucoup de déchet dans ses vannes depuis l'arrivée du CM actuel.
Mais bordel, si les paroles de PNL n'ont pas offusqué nos justicières (et c'est pas du tout un album sorti en catimini en plus...), pourquoi ce tweet qui détourne les paroles déjà crues à l'origine le serait ? C'est de l'acharnement, je ne vois pas autre chose. Surtout en voyant derrière un journaliste de RTL pondre un article en disant que ça fait partie du "folklore footeux habituel". Pathétique.
Une nouvelle action inutile mais très médiatique pour faire oublier le peu d'actions sur le fond faites sur le sujet. Comme d'hab. Vomitif.
Posté 17 août 2020 - 17:35
Vous pardonnerez à un vioque qui fêtera l'année prochaine les 100 ans de Brassens... c'est qui PNL ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users